je viens de voir ta premiere video la et la deuxieme que tu viens de mettre,
objectivement tu as un bon niveau, non serieux, tu as un bon niveau, si tu jouais contre un mec de notre team tu pourrai peut etre donner du mal a deux des membres sur 6.
et de toi a moi maintenant que je vois que tu as un niveau plutot pas mal je me dis que c est dommage de pas pouvoir tater ton level.
bon moi j ai la version jap du jeu explique moi comment tu fais pour mettre les perso en 160 comme ça, je vais faire le meme defis que toi avec piccolo normal contre tout ces mecs la en niveau 160.
je sais que ça va te paraitre impossible mais par exemple j ai fait un defi avec des mecs d une team qu on a atomisé, il devait prendre 5 oozaru(cinq gorille quoi) et moi je ne prenait qu un seul perso en locurence piccolo bien sur vu que c est mon prefere et je l ai battu, ou autre exemple toujours moi seul avec mon piccolo contre la team adversaire entiere, chacun des membres prennant son perso le plus fort.
tu m a dis que malheureusement pres de chez toi y a pas beaucoup de monde qui aiment jouer a dbz ? c est dommage ça.
pke en fait selon moi, quand tu a bien joué au jeu avec l ordi, ben ok ton niveau va etre bon, d ailleurs comme je te l ai dis tu as visiblement un bon niveua, mais en fait tu deviens vraiment super fort quand tu joues contre des mecs reels