CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFI réservé au meilleurs joueurs

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:02:54

le problème c´est qu´on y voit rien dans ta vidéo c´est bcp trop loin et sinon comment t´as fait pour la mettre sur dailymotion parce que quand je la met dans l´onglet envoyer une vidéo puis la tu vas dans parcourir tu mets ta vidéo et tu cliques sur envoyer mais quand je clique sur envoyer la vidéo s´efface pourtant elle fait 127 Mo je comprends pas ou est le problème???

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:08:20

non c´est bon j´ai trouvé...

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:14:56

Piccolo_majunia :d) piccolo c´est mon perso préféré, dans le jeu ,je lui mettrais plutot 10 en vitesse parce qu´au corps a corps il est vraiment trop rapide et sinon des petits défis comme depuis le début ça te tente ou tu veux toujours des combats P1 contre P2 ??

beaujack
beaujack
Niveau 6
04 décembre 2006 à 13:18:51

je sais que c tro loin mais jpeux pas faire mieux :snif2: sinon le fil il s´arrache mon PC il est trop loin de la télé

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
04 décembre 2006 à 14:00:02

ce que je recherche moi c est des defis en 1 vs 1 en priorité, car y a que comme ça que je prend mon pied, maintenant et bien je peux de temps en temps mettre une ou deux videos par ci par la histoire que vous voyez un peu notre façon de jouer.

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:09:01

j´attends toujours tes vidéos, elles arrivent quand??
j´aimerai bien voir qu´est ce que tu as comme technique que je ne connais pas...

banzouille
banzouille
Niveau 9
04 décembre 2006 à 14:14:41

Piccolo_Majunia Posté le 04 décembre 2006 à 14:00:02 ce que je recherche moi c est des defis en 1 vs 1 en priorité, car y a que comme ça que je prend mon pied, maintenant et bien je peux de temps en temps mettre une ou deux videos par ci par la histoire que vous voyez un peu notre façon de jouer.

comme tu parle de tenkaichi2 Piccolo_Majunia , ça me fait pensé a jsuisormi ou prince sayan quand ils parlent de budokai3, je sais pas si toi t´as le même niveau a tenkaichi2 que eux a budokai3, mais je suis sûr d´une chose:

si tu les défis à budokai3, je suis sûr kil te défieront a tenkaichi2 :oui: (mais franchement accroche toi :lol: )

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:18:04

voici ma vidéo du défi 4 :
http://www.dailymotion.com/gokuan_37/video/xqvyb_broly-normal-contre-5-lvl-160

qu´en pensez-vous ??

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:16:24

maintenant celle du défi 5:
http://www.dailymotion.com/gokuan_37/video/xqwci_gohan-ultime-normal-contre-3-lvl-160

alors???

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
04 décembre 2006 à 16:27:42

banzouille, je ne joues pas du tout a budokai pourquoi ? parce que je prefere largement jouer a tenkaichi, je le trouve mieux.

sinon en ce qui te concerne gokuan, je ne dirai pas que j ai des techniques que toi tu ne connais pas, c est une question de style de jeu et de capacités pendant le match tu vois ce que je veux dire ? par exemple tu vois dans ta video par exemple tu fais un enchainement carrement interessé tu fais carré carré carré bas triangle, par exemple avant que les mecs de ma team ne m ait rattrapé question niveau,

tous les coups de ce type qui peuvent etre chargés j arrivais a le leur mettre ou a les eviter quand eux le faisaient, c est en fait ce genre de competence qui fait le bon joueur dans un combat tu vois ce que je veux dire ?

si tu veux en gros nous on a vraiment optimisé tout ce qui est disparition sur quasiement tous les coups, ils arrivent meme a eviter grenades infernales de piccolo ou les rush.

maintenant pour repondre a ta question de quand est ce que tu veras mes photos ? ben c est simple ce week end.

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
04 décembre 2006 à 17:00:27

je viens de voir ta premiere video la et la deuxieme que tu viens de mettre,

objectivement tu as un bon niveau, non serieux, tu as un bon niveau, si tu jouais contre un mec de notre team tu pourrai peut etre donner du mal a deux des membres sur 6.

et de toi a moi maintenant que je vois que tu as un niveau plutot pas mal je me dis que c est dommage de pas pouvoir tater ton level.

bon moi j ai la version jap du jeu explique moi comment tu fais pour mettre les perso en 160 comme ça, je vais faire le meme defis que toi avec piccolo normal contre tout ces mecs la en niveau 160.

je sais que ça va te paraitre impossible mais par exemple j ai fait un defi avec des mecs d une team qu on a atomisé, il devait prendre 5 oozaru(cinq gorille quoi) et moi je ne prenait qu un seul perso en locurence piccolo bien sur vu que c est mon prefere et je l ai battu, ou autre exemple toujours moi seul avec mon piccolo contre la team adversaire entiere, chacun des membres prennant son perso le plus fort.

tu m a dis que malheureusement pres de chez toi y a pas beaucoup de monde qui aiment jouer a dbz ? c est dommage ça.
pke en fait selon moi, quand tu a bien joué au jeu avec l ordi, ben ok ton niveau va etre bon, d ailleurs comme je te l ai dis tu as visiblement un bon niveua, mais en fait tu deviens vraiment super fort quand tu joues contre des mecs reels

beaujack
beaujack
Niveau 6
04 décembre 2006 à 17:17:41

bravo gokuan :bravo:
t´a pas l´impression que les defis sont facile enfin assez dure quand meme

par contre ta 5eme video on voit pas les point de vie XD mais bon je fais pas mieux :)

ma deuxieme video est en cours elle sera bientot la :)

beaujack
beaujack
Niveau 6
04 décembre 2006 à 17:19:01

vive les jeunes de 10 à 15 ans XD

eurochriso
eurochriso
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:15:19

just une petit video
chaoz vs goku4 plus vegeta4
(tous normale)

http://www.youtube.com/watch?v=95GZ0AAhLwQ

eurochriso
eurochriso
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:19:22

chaque fois lancer les coups charger
c´est pour donner une chance de ton adversaire
de se teleporter(contre les humains )

beaujack
beaujack
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:32:38

voila la video du deuxieme defi :
http://www.dailymotion.com/a99999999/video/xqxiw_defi-tenkaichi-bardock

gokuan dit moi si c toujours aussi flou est moche XD

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:11:01

on voit mieux mais c´est pas droit donc...
je te conseille de mettre des cables usb pour relier ta web cam a ton ordi...

piccolo_majunia :d) je vois pas comment tu pourrais savoir si je peux battre seulement 2 des mecs de ta team vu que comme tu l´as dit c´est pas pareil de se battre contre l´ordi que contre quelqu´un...
le mieux ce serait qu´il y ait un tenkaichi en réseau comme ça on pourrait se faire des betes de parti...
franchement je sais pas peut etre que je pourrais te battre ou peut être pas mais vu que la seul personne avec qui j´ai joué en personne c´est mon frère et il ne savait pas très bien jouer je ne peut pas te dire si c´est très dur de jouer contre quelqu´un mais tu sais niveau téléportation je suis pas mal non plus je sais commment on évte le grenade infernale de piccolo ou le ball-trap de bojack...
mais s´il existe un tenkaichi(dans le futu) en réseau, on se fera une partie et on verra bien...

pour le défi contre l´autre team avec 5 gorilles moi aussi je suis capable de les battre je peux même te le prouvait en vidéo si tu veux je prends piccolo normal contre 5 gorilles lvl 160 si tu veux...

pour les lvl 160 dans la version européenne faut mettre 5 baiser de c18 ou titre tenkaichi mais je sais pas comment tu l´écris en jap ou alors il y a des codes maisje sais pas si c´est les me^mes pour la version jap et européenne...

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:22:52

Eh ben ca cause dite moi, oui c´est vrai qu´un tenkaichi en réseau serait grandiose , peut être pour la PS3 ...

Moi je suis sur que j´ai mes chances contre toi piccolo, parce que peut être que mon jeu peut te surprendre et créer la surprise, ki sais ...

Sinon banzouille je te remercie pour nous soutenir, car tu sais ce qu´on vaut a budokai 3 et comme on aime DBZ en général on se donne a fond pour être bon, après pour en revenir au défis ( ce qui est quand meme le theme de ce topic ...) j´en ferais cette semaine, parce qu´en sortant a 18 h de l´IUT et avec 1 H de route en plus c´est dur de trouver un moment, sinon bon GAME et que l´esprit des Saiyan soit avec vous ...

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:33:46

je trouve bête que ssj mickey ait crée ce topic puis qu´après il se barre, espérons qu´il revienne...

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:37:15

ben oui c´est dommage !!

La vidéo du moment