hey mec, vous vous gonflez un truc de malade en jouant avec des bots ? serieux vous etes meme pas credible le seul mec qui ait eu des roubignol ici c est goku18, il a vu mon defi il m a repondu m a proposé une rencontre et a passé toute l apres midi d hier chez moi et bien a pris sa branlé face mais a reussi a largement tester Ming et gaki, meme s il a un reel bon niveau et je le lui ai dit, donc maintenant jah2005 toi tu viens t ouvre ta bouche, fais comme lui viens deplace toi ou alors fais en sorte que moi je puisse me deplacer jusqu a chez toi, seul probleme t es en suisse c est ça ? donc arrete tes conneries, je me la pete un peu certes, mais ce que je cherche ici c est pas m engueuler avec des gens, je suis venu ici sans problemes en disant qu on est une team de tres bons joueurs et que nous cherchons de nouveaux adversaires, toi maintenant si tu interprete mal les choses ou si tu es particulierement susceptible moi je n y peux rien mec.
enfin si ceux que tu a cité sont en region parisienne, je serai absolument ravi de les rencontrer pour jouer.