CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFI réservé au meilleurs joueurs

hulky
hulky
Niveau 2
09 décembre 2006 à 16:27:15

jai pa le materiel paske jai 14 ans mai ton defi est tro facile.est ce ke tu pourrai poster dotre codes de persos lvl 160 stp

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:31:01

moi aussi j´ai 14 ans...

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:50:46

:up:

kevingia
kevingia
Niveau 5
09 décembre 2006 à 17:57:33

hulky pour des perso de niveau 160 va sur ce topic sur la page 50, jai poster tout le perso au niveau 160 :-)

kevingia
kevingia
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:00:27

pour information qaund vous tapez le mot de pass sur votre ps2 il ne faut pas d´espace, par contre quand vous en donnez sur pc(sur from parex.) mettez en

hulky
hulky
Niveau 2
09 décembre 2006 à 18:30:35

merci

lemajinatuer
lemajinatuer
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:33:44

Alors la maj :question:

:honte: a se topic

:ouch: :ouch2:

C´est grave vous savez...

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:36:10

:hello:

jah2005
jah2005
Niveau 6
10 décembre 2006 à 09:38:33

Piccolo_Majunia: au lieu de te vanter comme tu le fais, avec ts super potes de ta team Z soldier, tu ferais mieux de nous montrer tes vidéos, car pour moi vous n´etes qu´une équipe de fanfaron, qui se la pète mais grave, et je parie que Yogax, moi ou encore budokaidu59, nous avons un meilleur niveau que vous, si tu es si for tque ca alors fais nous un défi que nous a proposé ssj mickey !

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
10 décembre 2006 à 13:18:01

hey mec, vous vous gonflez un truc de malade en jouant avec des bots ? serieux vous etes meme pas credible le seul mec qui ait eu des roubignol ici c est goku18, il a vu mon defi il m a repondu m a proposé une rencontre et a passé toute l apres midi d hier chez moi et bien a pris sa branlé face mais a reussi a largement tester Ming et gaki, meme s il a un reel bon niveau et je le lui ai dit, donc maintenant jah2005 toi tu viens t ouvre ta bouche, fais comme lui viens deplace toi ou alors fais en sorte que moi je puisse me deplacer jusqu a chez toi, seul probleme t es en suisse c est ça ? donc arrete tes conneries, je me la pete un peu certes, mais ce que je cherche ici c est pas m engueuler avec des gens, je suis venu ici sans problemes en disant qu on est une team de tres bons joueurs et que nous cherchons de nouveaux adversaires, toi maintenant si tu interprete mal les choses ou si tu es particulierement susceptible moi je n y peux rien mec.

enfin si ceux que tu a cité sont en region parisienne, je serai absolument ravi de les rencontrer pour jouer.

The_Rock_06
The_Rock_06
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:06:43

Expliquez moi comment faire une video et l´envoyer et je vous fait le défis que vous voulez tant qu´il soit réalisable, le premier défis de ssj mickey par exemple que je vient de tester qui est d´ailleur asser simple bref un bon défis svp et comme sa je vous le prouve (je me la pete pas je veut juste vous montrer que je suis un trés bon joueur ^^) merci encore

jah2005
jah2005
Niveau 6
10 décembre 2006 à 14:15:37

ce qui m´irrite, c´est la facon dont tu parles ainsi que ton super pote latino, c bien malin de dire que tu exploses tout le monde mais alors balance nous des preuves, des vidéos ou je ne sais quoi....

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
10 décembre 2006 à 15:00:50

ecoutes jah je vous avais promis des videos pour ce week end mais malheureusement je n ai pas fait mes devoirs, faute de materiel kaluh n a pas ramené son camescope, maintenant ce que tu veux peut faire c est de demander a goku18 ce qu il a pensé de la session d hier apres midi,

maintenant mon pote latino et moi comme tu dis sommes deux entités differentes, ce qu il dit ne regarde que lui et ses redacteurs.

budokaidu59
budokaidu59
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:00:32

Moi, tout se que je te demande Piccolo, c´est de mettre une video ou on voit tres bien ta télé et le niveau de difficulter... Personnellement, j´aurais bien voulu te rencontrer, mais j´abite le Nord de la France, donc c´est trop loin pour venir juste pour quelques partis de Tenkaichi 2....

banzouille
banzouille
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:11:44

Piccolo_Majunia il y a dejà qqn ki t´as battu je suppose, ki ?

sinon c´est con que vous habitiez aussi loin j´aurai bien aimez jouer pour progresser. mias bon! j´aimerais bien avoir le même niveau a tenkaichi 2 que à budokai3.

mais vu que je suis alone je me fait chier à éclater du bot en ce moment! :oui:

OwN_YoU
OwN_YoU
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:54:25

vs vérré bientot mes videos

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:52:37

je peux vous proposez des defis si vous le voulez bien.
bon,vous le faites si vous voulez(a montrer en video...)

majin vegeta(vous)contre:gogeta ssj4,gogeta,vegeto ssj2,janemba forme final,hidegarne!

bien sur tout les persos que vous affronter son o nivo 160 et vous je vous laisse choisir votre nivo,le tout en d...ifficile

OwN_YoU
OwN_YoU
Niveau 5
12 décembre 2006 à 08:47:11

si ya pas de probléme vs les vérré se week-end

OwN_YoU
OwN_YoU
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:21:11

il viendra plus ssj mickey a mon avis

anakin_66
anakin_66