C´est ce soir que je me casse de ce site, pour certaines raisons, en partie personnelles. Je passe à autre chose et je laisse JV derrière moi ( pas trop tôt :p ). Jvais pas faire un long discours parce que je deteste ça, alors ciao, on se reverra en enfer.