^^
svej >> moi non plus je voulais pas en fait
Clair, ça va être le bordel avec moi
ayé quelqu´un l´a utilise, le ^^ est pas de moi
je modifie le mdp ensuite je vous le donne
héhé nananananereuuu
Je sais pas qui a dit qu´il allait modifier le mot de passe, mais je l´ai pris de vitesse je crois
Bon je vous laisse
svej´ >> aie c´est gokta qui voulais modofier le mdp, il est pas malin file moi ton msn pour me donner le mdp
still si tu veux le pass a toi je te le donnerais
gokta >> bye enflure
donne ton msn on va en choisir un lol je donne plus mon adresse sur un forum, sinon ya pleins de boulets qui m´ajoutz
ok, svej´ c´est sympaje reviens ce soir on verra ça lol
t degs gokta
svej´ >> bah moi pareil, on fait comment
tous le monde
ah si jte file une de mes adresses e-mails, une secondaire bien sur qui sert pour les pseudos arseniklino@aol.com voilà je te recontacterais
comment vous aller ici?
la forme jey ou gorrille ou marhty mais moi je bouge ^^