Déjà de retour ?
c´est pas souvent qu´on te voit gokta de toute façon tout les pseudos de meda tournent, donc
yo still
Bien depuis hier
mdr, c´est meda qui avait fait le " still " me semble-t il ? ^^et Eenru, j´ai aussi le mdp c´est toi luffy ?
Still c´est Neo
mdr, qui se tape un monologue là ^^
Gné donc hier je partageais eneru avec qui?? Oui c svej´
M´enfin non ?!
dsl de t´avoir offensé neo
Neo_Le_GIandeur bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 14:12:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !M´enfin non ?!
60 jours d´ancienté, vive le fake :p
mdr luffy qui comprend plus rien donc je t´explique hier j´avais Eneru avec toi et le pseudo still n´est pas à moi, il est a neo
capich ? ^^
Faites passer le mdp :p AzEr87 ? marche pas
Neo tu te rompes, le fake c´est moi , l´autre c´est le vrai clone
ok ok mais pour moi les numero ça existe pas, je t´appelerais donc still capich mais bon c´est le bordel quand meme lol
gokta >> c´est ça le mdp mais seulement à la fin il y le " ; " fatidique ^^
meda on reste en contact sur msn
mais tais toi donc still, je veux pas que tout le monde profite de eneru
j´aurais pas du doner le mdp d´Eneru parce que après se sera encore plus le bordel ^^