Ne m insultez pas je m explique
J ai vu les video , je sais que c est une version beta mais le jeu doit au moin etre fini a 70,75% et si c est comme dans les video ben on ce fait avoir.
Deja premièrement les attaque sont aussi ridicule que dans tenkaichi 1 ,une boule de feu ou un kamehameha qui ne fait aucun degat lorsqu il touche le sol
on a toujours le droit aux petites explosion aussi impressionante que les petards que j achete a l epicerie pour le 14 juillet
.
Deuxièment on nous a parlé de transfomation en plein combat d une beauté inoui, finalment c est pas si impressionnant que ca
elle n on vraiment rien a envié aux transfo de budokai 3 . Sans compté les aura toujours aussi minable , ou son passé les sublime lueur doré autour des super saiyen qui nous on tant fait revé dans le dessin animé
.
Bien sur spike a preferé nous laissé les super couleur jaune orange pour délimité la surface de combat, ca aurai etait plus beau et plus simple de metre un mur transparent pour que le joueur puisse profité de la vue exterieur au terrin de combat comme des les 3 premier budokai
.
Et pour finir ce qui m a le plus énervé dans le premier opus c est la jauge de vie , c est super de finir un combat en lancant 2 boule de ki, c est magnifique de faire un combat intense de 8 seconde ,si Akira Toriyama avait eu l idée de metre des combat comme ceux de tenkaichi 1 et 2 dans son manga, il aurai pu bouclé la serie DBZ en 15 épisode maximum
.
Voila tous ca pour dire que ce budokais s annonce pour l instant tres decevant, on serai pourtant en droit nous joueur de demandé un jeu parfait au bout du 5 eme volé de cette serie .Pour l instant on en est encore loin de la perfection .Il reste a spike jusqu au mois d octobre pour me faire mentir et pour nous prouvé qu il ne prennent pas les fan de DBZ pour des pigeons 