Bonjour,
alors je viens de voir la vidéo, et j´ajoute mon petit grain de sel lol.
Première impression : proche de la déception, pourquoi?
Déjà les musiques, dans la vidéo on entend les musiques us, qui sont vraiment bidon, et moi qui ai joué sur la version jap, c´est vraiment trippant de refaire les combats avec les musiques du DA (même si on comprend rien de ce qu´ils disent quand ils parlent en japonais, mais bon, pour ce qu´ils ont à dire aussi...).
Ensuite, je ne vois pas encore de nouveauté si ce n´est les persos en plus.
Les coups sont à peu près les mêmes, les transfos sont mal modélisées, l´aura autour des personages est toujours aussi foireuse, et il n´y a toujours pas de son, même quand elle est présente.
Alors je sais, c´est une bêta, mais moi qui ai quand même adoré tenkaichi premier du nom, je place beaucoupd´espoir dans ce 2ème opus.
Par contre, les supers pouvoirs ont l´air d´être mieux réalisés, un peu plus long et spectaculaire, mais ce n´est toujours pas du niveau de ceux de budokai 3.
Il y a tant de bonnes idées de budokai 3 à incorporer aux tenkaichi (attaque du dragon surtout qui étaient super bien réalisés).
Au final, comme certains l´ont dit, j´ai peur qu´on se retrouve face à un tenkaichi 1.5, certes, c´est toujours mieux que rien, mais pas à 60€ !
Qui vivra verra...