CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a l air d etre aussi nul que le 1er

ramez
ramez
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:30:34

2 !! !!!!! :up: :up:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
03 mai 2006 à 17:30:39

J´ai jamais aimé Tenkaichi . :non:

fan-de-mgs2-92
fan-de-mgs2-92
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:08:57

pratiquement tous les fan de dragon ball z vont aimé les budokai.les tenkainchi c tros de la merde

Solids2
Solids2
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:24:30

je suis tt a fait respectieux avec vos avis mais voilà le mien (également par apporta ux autre)

combien de temps vous faudra-t-il encore avant de comprendre que les jeux de mtn utilise la capacitéd de la ps2 à fond où presque et aussi vous voyez de grande différence entre budokai 1 et 2 ou 2 et 3 ben moi j´en vois pas beaucoup à part les graphisme, un petit bout de gamplay rien ne change et des personnage en plus rien ne change

et aussi comprenez bien que si vous étiez producteur de jeux vous penserz aussi à votre fric car si vous mettez tt du premier coup(imaginons que les capacitée des consoles sois infinie) après vous saurez faire une suite? oui ou non? si oui alors rien qu´en changant les modes de jeux,... alors ça n´aurais plus de succès

enfin bref mais je respecte tt a fait votre point de vue et d´ailleur je n´attend pas de miracle de tenkaichi 2 mais vu que je suis un fan de dbz et que je trouve que malgré certains défauts (comme tt jeux) tenkaichi retranscri très bien la série dbz pour ce qu´on peut faire maintenent

maintenent le reste ne regarde que vous

Elessar_2006
Elessar_2006
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:17:14

Bonjour,

alors je viens de voir la vidéo, et j´ajoute mon petit grain de sel lol.

Première impression : proche de la déception, pourquoi?

Déjà les musiques, dans la vidéo on entend les musiques us, qui sont vraiment bidon, et moi qui ai joué sur la version jap, c´est vraiment trippant de refaire les combats avec les musiques du DA (même si on comprend rien de ce qu´ils disent quand ils parlent en japonais, mais bon, pour ce qu´ils ont à dire aussi...).

Ensuite, je ne vois pas encore de nouveauté si ce n´est les persos en plus.

Les coups sont à peu près les mêmes, les transfos sont mal modélisées, l´aura autour des personages est toujours aussi foireuse, et il n´y a toujours pas de son, même quand elle est présente.

Alors je sais, c´est une bêta, mais moi qui ai quand même adoré tenkaichi premier du nom, je place beaucoupd´espoir dans ce 2ème opus.

Par contre, les supers pouvoirs ont l´air d´être mieux réalisés, un peu plus long et spectaculaire, mais ce n´est toujours pas du niveau de ceux de budokai 3.

Il y a tant de bonnes idées de budokai 3 à incorporer aux tenkaichi (attaque du dragon surtout qui étaient super bien réalisés).

Au final, comme certains l´ont dit, j´ai peur qu´on se retrouve face à un tenkaichi 1.5, certes, c´est toujours mieux que rien, mais pas à 60€ !

Qui vivra verra...

kakashi_91
kakashi_91
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:19:43

Wow les gars c´est bon arrter de creer des pics pour ça et si vous comparez budokai 3 a tenkachi vous etes vraiment pas des fans les deux jeux ne sont pas du tout fais du game play comm ci on comparrai la ps1 avec la ps2.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:26:24

vraiment je dis le contraire , vousen demendez trop déja ceux jeux d´aprés se qu´ils disant : se jeu utilisera 100% des capacités de la ps2 ( la ps2 ne peut pas aller trop loin ) mais de toute façon c´est qu´une beta et pour une beta c´est pas mal les transfo , chaque perso qui a 5 technique speciale chacun avec amelioration quand on se transforme ( sa a l´aire bien pour un debut )

sasuke7513
sasuke7513
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:27:43

tout a fait dacord avec nightmares

Masataka
Masataka
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:42:33

T´as deja vu un peu le calibre des combats dans zoe 2 ? avant de dire que la console est a fond avec ce tenkaichi, prend la peine de jouer a zo2 cent fois mieux réalisé :rire:

( je le compare parce qu´il utilise le même type de vision de caméra et de déplacement, sauf que dans zoe 2 tout est mieux foutu )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 21:48:22

a mon avis on aurra pas de bon dbz avant ceux sur PS3 , si seulement dimps avait continué on aurrait un DBZ digne de ce nom ,alors que spike est apprentit et bousille tout les DBZ qu´il fait, si en plus d´avoir acheter tenkaichi on achete tenkaichi 2 on perd 120 euros !! aï aï aï

namils
namils
Niveau 2
03 mai 2006 à 22:01:02

je suis d´accord il faut que dimps reprennent la serie budokai si on avait eu budokai 4 au lieu de tenkaichi 2 on ne serait surement pas autant decu.

ramez
ramez
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:08:24

Il y a quelque chose qui m´échappe. Certains disent que tous les fans de DBZ n´aiment pas tenkaichi hors j´en suis un depuis 8 ans. Et voila pourquoi je préfère Tenkaichi de Budokai :
-Graphismes meilleurs. Pensez ce que vous voulez mais les graphismes des tenkaichis sont mieux que budokai 3. Vous vouelz un exemple ? Regardez la coupe de cheveux de sangohan ssj2 dans budokai 3 et regardez dans tenkaichi. Ne voyez vous pas de différence ?! !
-Terrains plus grands et jouabilité libre : Voila ! Je ne pense pas qu´un vrai fan veut rester dans une zone de terrain ridicule ! Alors que dans tenkaichi, cela ressemble beaucoup plus à l´animé
-Plus de personnages : Vraiment. Entre 38 et 90 persos ne voyez vous pas de différence ?! ! Et bien si certains savent calculez, il y a plus de 52 personnages supplémentaires ! 52 !! ! Les créateurs ont fait l´éffort de faire beaucoup de personnages et vous, tous ce que vous pensez à dire : a bah tel perso n´y est pas alors qu´ils auraient du mettre celui ci... Faîtes un jeu exactement pareil !! ! Avec plus de 100 persos et on verra si c´est si simple que cela !
-Modes de jeu : Il y a beaucoup plus de mode de jeu que dans budokai 3. Si vous n´êtes pas encore aveugle, vous pourrez le voir !
-Les Techniques : Voici le gros points noirs d´après vous qui vous "énerves". Pas de Panique ! A chaque jeu, ils améliorent cela ! D´après certaines infos, il y aura plu de techniques dans le tenakichi 2 ! Et puis, il n´y a pas tellement de technique dans budokai !
La camera : Soyez déjà content que vous jouez à ce type de vue ! Car dans la totalité des jeux de combats, vous n´avez pas cette chance !

Voila ! Alors ne critiquez plus Tenkaichi s´il vous plait ! Je ne dis pas cela méchament ! Alors voici ma grande conclusion et je en changerai jamais d´avi :
"Tous ceux détestant un jeu ayant une série animé au point d´y sortir tous ces défauts sans ses atouts, ne sont pas fans de la série qui a permis de produire le jeu"

Alors s´il vous plait, attendez que tenkaichi 2 sorte ! au lieu d´être 100% négatif ! Et de faire tous le temps des topics INUTILS !! !
Et nous verrons après la sortie de tenkaichi 2 si vous direz toujours la même chose :
"Budokai c´est super ! Et Tenkaichi c´est nul !"

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
03 mai 2006 à 22:23:45

Pourquoi il ferait pas un DBZ à la Naruto 3 avec des cinématiques en Cell Shading quelle bonheur :content:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
03 mai 2006 à 22:24:28

"-Plus de personnages : Vraiment. Entre 38 et 90 persos ne voyez vous pas de différence ?! ! Et bien si certains savent calculez, il y a plus de 52 personnages supplémentaires ! 52 !! ! Les créateurs ont fait l´éffort de faire beaucoup de personnages et vous, tous ce que vous pensez à dire : a bah tel perso n´y est pas alors qu´ils auraient du mettre celui ci... Faîtes un jeu exactement pareil !! ! Avec plus de 100 persos et on verra si c´est si simple que cela"

Oublie pas que dans tes 52 persos suplementaire la plupart sont les 5 goku, les 4 gohan.... :sarcastic: :rire:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:41:45

moi j´ai trouvé tenkaichi pas mal ( sauf les tekniques qui sont trop peu nombreuses et trop courtes) et je m´en fous un peu si le 2 sera du 1,5 mais je peux vous garantir a 75 % que dbz sur PS3 sa va être GEANT avec un grand G ( enfin c mon avis)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
03 mai 2006 à 22:43:36

Pour l´instant le DBZ sur Snes surpasse ceux de la PS2...

Donc sur ps3 on en sait rien. :nonnon:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:46:28

j´ai dit c mon avis, j´ai pas dit que c´était sur.

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:46:31

Ramez tu raconte vraiment nimporte quoi , 90 perso ca compte aussi les transformations. J ai etait deçu par tenkaichi ce qui veut dire selon toi que je ne suis pas un fan de DBZ pff nimporte quoi :honte: tu porté encore des couches lorsque j ai decouvert les saga dragon ball alors ne dit pas que tu t y connait mieu que moi :ok: . Atari nous promet toujours des jeu ultime et au final y a rien de super ,prenont l exemple des cinematique ,je lis sur la boite 147 cinematique la je me dit chouètte ca va etre comme budokai 1 mais en plus long :content: , et ben pas du tout spike ne c est pas compliqué la tache les deux combatant son l un en face de l autre et ce disent une petite phrase debile histoire de faire joli , quel super cinematique :ouch2: :sarcastic: . De plus pourquoi mon topic est inutil , on est sur un forum public les gens qui on etait deçu on aussi le droit de s exprimé :ok: . Mais seurieu ca m enerve c est a cause de gens comme toi qu on avance pas , vous vous contenté de tres peu :honte: mais en meme temps c est compréhensible puisque les 60 euros sort du porte monais de tes parents .Lorsque tu sera plus grand et que tu travaillera dure pour gagné de l argent là tu exigera des jeu parfais ou presque :oui: .J espere qu un jour on aura un jeu a la hauteur de l oeuvre du dieu Akira toriyama :ange:

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
04 mai 2006 à 00:32:56

mais nimporte quoi le jeu fini a 70.25% il a ete anonce ya 1 mois et en 1 moi 2 moi il aurai fai 70% du jeu mai reve(ou est la video de bou qui se transforme plz??)

jai ete un peu decu par tenkaichi a cose des coups qui son tro répetitif,des decor pa si grand (je di pas qu´il son tro peti mais quand on me di 10 foi + gran que dans budo 3 jimagine un truc enorme et ben non meme pas) et pour les videos cest vite fai les voix son us parceque cest la version us comme dans les videos de tenkaichi 1 et ya meme pas les fotos des perso.Le truc qui me gaven cest des gros naif qui sorten (etan des devin et tout le monde le gobe) yora 40 perso en plus MAIS ZUT(pour etre poli) ON VOUS DI PARTOUT QUE LES TRANSFO COMPTE POUR 1 PERSO ARRETER DE REVER.Et si tenkaichi 2 sor en ete au usa ya un peu un blem parceque lediteur est asiatque ou japonais donc si sort au usa avan le pays dans lequel il est fai cest pas terrible et fau sattendre au pir.
Je pense aussi que tenkaichi etai une sorte de test pour la camera les terrain et donc sa a ete vite fai (voir baclé pour certain truc come le mode histoire ultra debil par exemple: le mode histoire se passera dans db dbz et dbgt dans db ya un tournois hyper mal foutu parcaque on tombe sur nimporte qui sa respecte kedal et pour dbgt il manquai trop de perso) et les sites en rajoute toujour je leur fai plus confiance depui que jai tenkaichi jeu super,on cest jamais aussi bien cru dans luniver de dbz, coup merdique vitesse sa va sa et ya aussi les coup merdiques et je croi aussi la cinematique dentrée en 3d ce qui est completemen hallucinan) et pour les transfo deja le perso monte dans les airs (ce qui est super pratique pour se transformé alor que dans lanimé ils son toujour au sol,et me sor pas que je suis pas un fan sa fai + de 10 ans que je le suis)et on voit aussi des particule qui sorten de je ne sais ou ( comme le genkidama) et les auras passe a traver le perso ce qui es tre realiste

leonskennedy57
leonskennedy57
Niveau 4
04 mai 2006 à 08:25:58

mdr budokai 3 est le jeux le plus simpliste que jai jamais vut il nutilise que 60 pour cent des apaciter de la ps2 et a ui
celui sur snes est pouraves a mort votre sois disan dbz legend avec des graphisme plus que merdique et une jouabiliter tres bof et je ne parle meme pas de hyper dimension vous savez les gars il faut savoir evoluer avec son temps parce que je suis certains que vous ne savez meme pas distinguez un bon jeux d´un mauvais

La vidéo du moment