fandelom1 Posté le 02 mai 2006 à 23:21:25
Ne m insultez pas je m explique J ai vu les video , je sais que c est une version beta mais le jeu doit au moin etre fini a 70,75% et si c est comme dans les video ben on ce fait avoir.
Deja premièrement les attaque sont aussi ridicule que dans tenkaichi 1 ,une boule de feu ou un kamehameha qui ne fait aucun degat lorsqu il touche le sol on a toujours le droit aux petites explosion aussi impressionante que les petards que j achete a l epicerie pour le 14 juillet .
-> comme tous les dragon ball z sur PS2. Et c´est pas le point le plus important à mon avis
Deuxièment on nous a parlé de transfomation en plein combat d une beauté inoui, finalment c est pas si impressionnant que ca elle n on vraiment rien a envié aux transfo de budokai 3 . Sans compté les aura toujours aussi minable , ou son passé les sublime lueur doré autour des super saiyen qui nous on tant fait revé dans le dessin animé .
-> question de gout, je les trouve belles (sauf le moment ou on se transforme). Elles sont mieux que dans budokai 3 parceque on peut rétrograder manuellement. Encore une fois tu juges qu´un petit point graphique, c´est loin d´être le plus important dans un jeu
Bien sur spike a preferé nous laissé les super couleur jaune orange pour délimité la surface de combat, ca aurai etait plus beau et plus simple de metre un mur transparent pour que le joueur puisse profité de la vue exterieur au terrin de combat comme des les 3 premier budokai .
-> Non, ça dépends des gouts. Moi je préfère ça parcequ´on s´appercoit tout de suite qu´n est au bord, et on tente pas de reculer comme un con alors qu´il y a un mur
En plus c´est ENCORE une fois un point mineur que tu critiques
Et pour finir ce qui m a le plus énervé dans le premier opus c est la jauge de vie , c est super de finir un combat en lancant 2 boule de ki, c est magnifique de faire un combat intense de 8 seconde ,si Akira Toriyama avait eu l idée de metre des combat comme ceux de tenkaichi 1 et 2 dans son manga, il aurai pu bouclé la serie DBZ en 15 épisode maximum .
-> Je sais pas si t´as remarqué, mais dans budokai 1, 2, 3 c´était pareil. En fait le pire c´était budokai 3 parceque si tu laissais le jeu comme c´était il fallait à peine une attaque ultime pour crever. Dans budo 3 t´augmentait le nombre de barres de vies ? ben dans tenkaichi 1 fallait augmenter la santé et la défense avec des artefact Z (et dans tenkaichi 2 ben c´est pareil que dans budo 3)
Ce coup si tu soulèves un point important, mais tu le critique alors qu´il aurait pu être résolu avec juste un peu de cervelle (et les comlbats de dragon ball ne sont pas si long que ça, surtout "dragon ball z" : à chaque fois un mec carrément plus puissant arrive et bat tout le monde. le fait que les combats sont longs proviens juste du fait que le gars fort joue avec le gars faible. Si le combat est équilibré dans le jeu il dure pas 10s, ou alors c´est un combat etre 2 nuls)
Voila tous ca pour dire que ce budokais s annonce pour l instant tres decevant, on serai pourtant en droit nous joueur de demandé un jeu parfait au bout du 5 eme volé de cette serie .
-> je t´arrête tout de suite c´est pas le 5ème mais le 2ème
Tu ne prends en compte aucune qualité par rapport à tenkaichi 1 (y´en a beaucoup) et tu dis que le jeu est nul pour des détails sans importance
Si pour toi seuls les graphismes et la durée des combats comptent, regarde le dessin animé
Les nouveaux avantages :
- les transformations (supérieures bien sur à tenk1 mais aussi à budo3)
- les nouveaux terrains
- les terrains plus grands
- les terrains qui peuvent carrément péter (grace aux attaques ultimes)
- le mode histoire à la budo3 mais avec 3 persos et sans obligation de le refaire 50 coups
- les nouveaux combos au corps à corps
- les techniques variées des persos (je pense surtout à krillin qui a le gros rayon de ki qui se sépare en plusieurs boules qui illustre bien cet exemple, tout comme l´enchainement de végéta sur zabon)
- les costumes alternatifs (c´est un détail mais apparemment tu apportes plus d´importance à ce genre de choses qu´aux éléments essentiels)
- le mode multijouer (c´est chiant que c´est pas simultané, mais 5 vs 5 c´est très bien même en mode switch)
- les nouveaux persos (rien que pour tortue génial avec ses gros muscles ça vaut le coup les nouveaux persos
)