CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a l air d etre aussi nul que le 1er

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:30:22

Avec un ami, on a réussi à caser presque tout les personnages.

Thalès
Slug
Piccolo Daimao
Sauzer
C-13
C-15
C-14
Kaioshin
Kibito
Kibitoshin
Li-Shenron
Uub
Super Uub
gros Janemba
Tapion
Hildegarn
Baby Vegeta Gorille
Gold Oozaru
Paikuhan
Kiwi
Puipui
Yakon
Krillin
Sporovitch
Yamu
Cold
Baby
Hatchihyakku

Donc, c´est à mon avis possible, mais même avec cela, j´ai toujours un soupçon de déception.

1) J´attendais plusieurs boutons d´attaques afin d´avoir une liste d´enchainement variée ou chaque personnages auraient la sienne à part (sauf à la limite, quelques similitude, c´est pas très grave).

2) J´attendais plus d´adrénaline lors du lancement d´attaques de KI, c´est à dire des explosions, des cratères sur le sol (mais de façon impressionnante, mais le gros tas de polygones qui se casse en 10 sur Budokai Tenkaichi :rire: ).

3) Un mode en équipe 3vs3 comme DBZ Legends (à la limite 2vs2).

Bref, pour l´instant, aucun de mes souhaits ne sera retransmit dans le jeu, c´est pour cela que je suis un peu déçu.

MAIS, ce qui pour moi pourrait sauver le jeu :

1) Un mode RPG avec les combats de Budokai Tenkaichi (peu probable, mais pourquoi pas).

2) Des modes plus intéressants que le mode 100 combats de Budokai Tenkaichi (très probable).

3) Remettre un système de capsules, ce qui augmente considérablement la durée de vie (pourquoi pas ?) .

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:35:38

leonskennedy57> J´accorde les graphismes (on est sur PS1, les capacités sont ultra limitées). J´accorde aussi la jouabilité difficile lors des premières parties.

Par contre, c´est le premier du jeu retransmet à 100% l´univers de DBZ, la rapidité des combats. De plus, un mode 3vs3 est ajouté, ce qui renforce la stratégie, car on doit cogité en fonction de ses coéquipiers.

C´est aussi le premier jeu qui inclut la plupart des personnages de DBZ qui sont respectés à la manière du manga.

Les combats sont très longs, à la manière de ceux du manga, grace à un système de power jauge qui est un système totalement innovant, et très innovant. :ok:

Bref, c´est le meilleur jeu DBZ qu´on retrouve sur PS1, et je préfère ce jeu à Tenkaichi.

kidcell
kidcell
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:52:00

je parie qu´il va faire des étincelles

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:57:34

TU metré sauzer ,moi non je prefere goku de DBGT par exemple

dblegend
dblegend
Niveau 7
04 mai 2006 à 12:35:31

les gars vous vouliez les transformation vous les avez alors pourquoi vous plaindre...

:hum:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:37:50

Wakabayashi0003> C´est vrai, mais j´aimerai bien Sauzer. :p)

Smog69
Smog69
Niveau 4
04 mai 2006 à 13:08:41

Le gameplay de Tenkaichi n evolura surement pas (en vue des video) mais en revanche le mode histoir (sur lequel les createurs bossent beaucoup) sera totalement différent.
Vous verez :-)))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
04 mai 2006 à 13:09:11

Smog>Boarf je me fais plus d´illusion. :rire:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:02:47

finalement je me suis trompé sur plusieur chose , pour une fois que suis content de me gouré :content: ce jeu ne sera pas une tuerie mais les inovation font plaisr a voir , j ai vraiment hate qu il sorte pour allé l acheté :cool:

gorrille
gorrille
Niveau 10
08 septembre 2006 à 08:02:53
  1. fandelom1 profil
  2. Posté le 02 mai 2006 à 23:21:25 avertir modérateur
  3. Ne m insultez pas je m explique :ok: J ai vu les video , je sais que c est une version beta mais le jeu doit au moin etre fini a 70,75% et si c est comme dans les video ben on ce fait avoir.

Deja premièrement les attaque sont aussi ridicule que dans tenkaichi 1 ,une boule de feu ou un kamehameha qui ne fait aucun degat lorsqu il touche le sol :nonnon: on a toujours le droit aux petites explosion aussi impressionante que les petards que j achete a l epicerie pour le 14 juillet :honte: .

Deuxièment on nous a parlé de transfomation en plein combat d une beauté inoui, finalment c est pas si impressionnant que ca :sarcastic: elle n on vraiment rien a envié aux transfo de budokai 3 . Sans compté les aura toujours aussi minable , ou son passé les sublime lueur doré autour des super saiyen qui nous on tant fait revé dans le dessin animé :question: .

Bien sur spike a preferé nous laissé les super couleur jaune orange pour délimité la surface de combat, ca aurai etait plus beau et plus simple de metre un mur transparent pour que le joueur puisse profité de la vue exterieur au terrin de combat comme des les 3 premier budokai :-( .

Et pour finir ce qui m a le plus énervé dans le premier opus c est la jauge de vie , c est super de finir un combat en lancant 2 boule de ki, c est magnifique de faire un combat intense de 8 seconde ,si Akira Toriyama avait eu l idée de metre des combat comme ceux de tenkaichi 1 et 2 dans son manga, il aurai pu bouclé la serie DBZ en 15 épisode maximum :hum: .

Voila tous ca pour dire que ce budokais s annonce pour l instant tres decevant, on serai pourtant en droit nous joueur de demandé un jeu parfait au bout du 5 eme volé de cette serie .Pour l instant on en est encore loin de la perfection .Il reste a spike jusqu au mois d octobre pour me faire mentir et pour nous prouvé qu il ne prennent pas les fan de DBZ pour des pigeons :ok:

:d) Ce n´est qye ton opignion personel. Je trouve bien que tu l´exprime certe Tenkaichi c´est sur avait beaucoup de defaults mais le deux lui et beaucoup mieux sur tout les points. Tu dis que le jeu est a 70.75 % alors que sur le site d´atari ils disent qu´il est a 95% , sur ce point ne dis pas n´importe quoi sans savoir de quoi tu parle.Ensuite Si tu es fan je vois vraiment pas en quoi tu crtique le jeu surtout qu´il n´est pas sortie. Je trouve ça vraiment stupide de sortir tout ton spitch pour rien. Et comme tu dis que so c´est comme dans les video on se fait avoir , moi je te repond pas du tout , parce que je trouve déjà que c´est réelement mieux fait que Tenkaichi 1 , et je suis même étonné de retrouvé des persos comme yajirobé ou paulkuhan par exemple , comme aussi les nouveaux terrains de combats beaucoup plus grand et destructible. Ainsi que le mode histoire ou ils fait d´énorme progrès. Alors ne critique pas le jeu parce que tu n´a pas aimé Tenkaichi seulement parce que il avait beaucoup de defaults.

ça commence à devenir réelement stupide.

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
08 septembre 2006 à 08:10:04

Men fou qu´il soit identique ou preske au 1 parceque lui il sort sur nintendo donc je v pouvoir l acheter.

gorrille
gorrille
Niveau 10
08 septembre 2006 à 08:13:06

:lol: mdr.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:06:44

fandelom1 Posté le 02 mai 2006 à 23:21:25

Ne m insultez pas je m explique J ai vu les video , je sais que c est une version beta mais le jeu doit au moin etre fini a 70,75% et si c est comme dans les video ben on ce fait avoir.

Deja premièrement les attaque sont aussi ridicule que dans tenkaichi 1 ,une boule de feu ou un kamehameha qui ne fait aucun degat lorsqu il touche le sol on a toujours le droit aux petites explosion aussi impressionante que les petards que j achete a l epicerie pour le 14 juillet .

-> comme tous les dragon ball z sur PS2. Et c´est pas le point le plus important à mon avis

Deuxièment on nous a parlé de transfomation en plein combat d une beauté inoui, finalment c est pas si impressionnant que ca elle n on vraiment rien a envié aux transfo de budokai 3 . Sans compté les aura toujours aussi minable , ou son passé les sublime lueur doré autour des super saiyen qui nous on tant fait revé dans le dessin animé .
-> question de gout, je les trouve belles (sauf le moment ou on se transforme). Elles sont mieux que dans budokai 3 parceque on peut rétrograder manuellement. Encore une fois tu juges qu´un petit point graphique, c´est loin d´être le plus important dans un jeu

Bien sur spike a preferé nous laissé les super couleur jaune orange pour délimité la surface de combat, ca aurai etait plus beau et plus simple de metre un mur transparent pour que le joueur puisse profité de la vue exterieur au terrin de combat comme des les 3 premier budokai .
-> Non, ça dépends des gouts. Moi je préfère ça parcequ´on s´appercoit tout de suite qu´n est au bord, et on tente pas de reculer comme un con alors qu´il y a un mur :lol: En plus c´est ENCORE une fois un point mineur que tu critiques

Et pour finir ce qui m a le plus énervé dans le premier opus c est la jauge de vie , c est super de finir un combat en lancant 2 boule de ki, c est magnifique de faire un combat intense de 8 seconde ,si Akira Toriyama avait eu l idée de metre des combat comme ceux de tenkaichi 1 et 2 dans son manga, il aurai pu bouclé la serie DBZ en 15 épisode maximum .
-> Je sais pas si t´as remarqué, mais dans budokai 1, 2, 3 c´était pareil. En fait le pire c´était budokai 3 parceque si tu laissais le jeu comme c´était il fallait à peine une attaque ultime pour crever. Dans budo 3 t´augmentait le nombre de barres de vies ? ben dans tenkaichi 1 fallait augmenter la santé et la défense avec des artefact Z (et dans tenkaichi 2 ben c´est pareil que dans budo 3)
Ce coup si tu soulèves un point important, mais tu le critique alors qu´il aurait pu être résolu avec juste un peu de cervelle (et les comlbats de dragon ball ne sont pas si long que ça, surtout "dragon ball z" : à chaque fois un mec carrément plus puissant arrive et bat tout le monde. le fait que les combats sont longs proviens juste du fait que le gars fort joue avec le gars faible. Si le combat est équilibré dans le jeu il dure pas 10s, ou alors c´est un combat etre 2 nuls)

Voila tous ca pour dire que ce budokais s annonce pour l instant tres decevant, on serai pourtant en droit nous joueur de demandé un jeu parfait au bout du 5 eme volé de cette serie .
-> je t´arrête tout de suite c´est pas le 5ème mais le 2ème

Tu ne prends en compte aucune qualité par rapport à tenkaichi 1 (y´en a beaucoup) et tu dis que le jeu est nul pour des détails sans importance
Si pour toi seuls les graphismes et la durée des combats comptent, regarde le dessin animé :ok:

Les nouveaux avantages :
- les transformations (supérieures bien sur à tenk1 mais aussi à budo3)
- les nouveaux terrains
- les terrains plus grands
- les terrains qui peuvent carrément péter (grace aux attaques ultimes)
- le mode histoire à la budo3 mais avec 3 persos et sans obligation de le refaire 50 coups
- les nouveaux combos au corps à corps
- les techniques variées des persos (je pense surtout à krillin qui a le gros rayon de ki qui se sépare en plusieurs boules qui illustre bien cet exemple, tout comme l´enchainement de végéta sur zabon)
- les costumes alternatifs (c´est un détail mais apparemment tu apportes plus d´importance à ce genre de choses qu´aux éléments essentiels)
- le mode multijouer (c´est chiant que c´est pas simultané, mais 5 vs 5 c´est très bien même en mode switch)
- les nouveaux persos (rien que pour tortue génial avec ses gros muscles ça vaut le coup les nouveaux persos :lol: )

LyonM
LyonM
Niveau 8
08 septembre 2006 à 10:08:53

et d´abord ds le 2 les combat vont pouvoir durer plus longtemps

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:14:34

Ce topic date de Mai ! Et l´auteur a dit sur cette même page qu´en fait il s´est trompé ! Lisez donc un peu !! !!!

Sinon oui les combats vont durer bien longtemps, surtout en 5 contre 5...

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:12:33

ptdr :lol: les mec qui écrivent un roman pour rien afin de me convaincre que tenkaichi 2 sera un bombe , ca sert a rien de m énumérer tout les bon points , j ai suivi les news depuis le mois de mai et j en sais autant (voir plus que vous) sur le jeu :ok: meme si il aurai encore des defaut comme tout les jeu , je crois que ce tenkaichi 2 sera une petite perle :coeur: vivement la sortie je peu plus attendre :snif2:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:37:26

Sauf que ce que j´a dis ne sert pas à rien :

y´a plein de gens qui encore maintenant disent qu´il sera comme le 1

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:17:01

Budokai 3 est mieux que le 1 mais ne sera pas meilleur que le 2,Ben oui :-)))

Budokai 3 et Tenkaichi(pas finit),difference:

Mode de combat==>Le mode de combat est beaucoup mieux dans tenkaichi 2,ce n´est pas tout les jeux de combat qui ont un mode de combat comme crash ou gta!

Gameplay==>A ce qui parait il vont changer le gameplay de tenkaichi 2(pas des clones),donc juska maintenant le gameplay est mieux dans budokai 3!

Les techniques==>Pour l´attaque ultime il y aura une cinemateque comme dans budokai 3 donc egalité

Mode de jeu==>Il y a beaucoup plus de mode de jeu sur tenkaichi 2 que sur budokai 3!

Mode histoire==>Il est un petit peu meilleur dans tenkaichi 2 car on peut voler a 3,1,2...comme dans l´animée(donc KASSER)

Ben voila je crois que c´est tout!!

Si vous n´etes pas dacord,venez me re-parlez des que vous jouerez a tenkaichi(pendant au moins une semaines)

angedu71
angedu71
Niveau 4
08 septembre 2006 à 12:25:57

vous cette jamais content cest ce que je disait et a chaque fois quil sort un jeux pffffffff

lestyllle669
lestyllle669
Niveau 9
08 septembre 2006 à 12:29:05

ben maintenant en tout cas quan j´ai vu la vidéo trailer de tenkaichi 2, je peux vous dire qu´il est bien meilleur que budokai 3 ou autre jeux dbz :ok:

La vidéo du moment