CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boulets...

JV_The_KiIIer
JV_The_KiIIer
Niveau 2
17 septembre 2006 à 19:34:51

Oh et vous etes des apprentis floodeurs non sérieusement faut q´il se casse il fout rien le modo ou quoi?

goten96
goten96
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:36:30

non malheuresement il n´est jamais la comment devient on modo ?

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:36:32

Il est pas la le modo :-(

Le_nuget_chaud
Le_nuget_chaud
Niveau 4
17 septembre 2006 à 19:37:50

Mouarf ! :o)) Il a une vie, lmodo. :p

goten96
goten96
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:38:28

oui ba a se momant la il ne falais pas devenir modo

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:38:43

Chéri (NuGeT) :d) C´est quoi une "vie" ? On a pas trouvé avec Sayark et Jey, la dernière fois. :(

JV_The_KiIIer
JV_The_KiIIer
Niveau 2
17 septembre 2006 à 19:38:48

pour devenir modo déja 1000 jours d´ancienneté puis un admin t´avertit et te dis si tu veux faire modo c´est ca je crois.

JV_The_KiIIer
JV_The_KiIIer
Niveau 2
17 septembre 2006 à 19:39:52

uen vie c´est privé voila la définotion :lol:

goten96
goten96
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:40:31

avp na pas 1000 jours

Le_nuget_chaud
Le_nuget_chaud
Niveau 4
17 septembre 2006 à 19:41:26

Cam :d) C´est ce que nous n´avaons pas. :(

JV_The_KiIIer
JV_The_KiIIer
Niveau 2
17 septembre 2006 à 19:41:49

j´avais oublié que c´était les 2 possibilités séparés(Avp a du etre prévenu par un admin alors)

Le_nuget_chaud
Le_nuget_chaud
Niveau 4
17 septembre 2006 à 19:44:03

Il ne faut pas avoir 1000 jours. :) Sinon, comme Goldy serait devenur modo ? :hap: Il faut être mature, sympas et imparcial. :p²

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:44:18

L´ancienneté n´a rien avoir avec la modération.

Dans les 4 nominés, aucun n´avait plus de 700 jours, pour te dire. ;D

Sayark :d) 371 jours actuellement.

Cachalo :d) Actuellement banni, mais il devait avoir dans les 500 jours, même pas.

-Cam- :d) 108 jours actuellement.

-AvP- :d) 168 jours actuellement.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:45:09

cachalo est banni :fete: pourquoi???

neville2
neville2
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:45:30

merci pour ces stats et je suis d´accord avec nuget

goten96
goten96
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:45:46

enfin bref on a besion d´un nouveau modo

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:46:46

Qui ça?La je crois qu´il y a un blanc.

MeDaL3
MeDaL3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:46:53

Sayark avait plus ! :p SuperSayark a été banni. :p

boblenul
boblenul
Niveau 3
17 septembre 2006 à 19:47:40

c´est quoi un boulet parce qu´il ya un film qui s´appel "le boulet"

MisTeurBougho
MisTeurBougho
Niveau 2
17 septembre 2006 à 19:47:42

maxime ===> " :fete: "

hmph, encore un ne sachant pas comment fonctionne ce forum.

:dehors:

La vidéo du moment