c´est vrai mdrrr
bon demain lycé, c´est l´heure du dodo :dodo:
Bon débarras.
c´était une feinte
Tant pis.
goldy -> t´es inscris depuis quand ?
Moi pas loin de 2 ans
t´es pas fun caso
tu tripe pas?
cette fois c´est pas une feinte, jpensais que caso allait triper mais il est pas sympa, un flooder? bon
Je suis Cachalo spèce d´idiot... J´ai pas envie de triper avec quelqu´un qui m´crache dessus par derrière...
Bonne soirée quand même.
cachalo mdrrrr