CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boulets...

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:49:18

Cachalo je l´aimais bien ce gars juste sans pitié pour les fics :lol:

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:51:05

AvP avait plus aussi, Cachalo aussi, moi aussi. :p)

Mais je dis juste actuellement, avec le pseudo principal. ^_^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:52:02

Cachalo était le meilleur pour ce poste ...Dommage :p)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:52:05

pourquoi cachalo est banni??? :question:

MeDaL3
MeDaL3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:52:59

Chérie :d) Tu arrives ? :coeur: Je t´attends, moi. :hap:

MisTeurBougho
MisTeurBougho
Niveau 2
17 septembre 2006 à 19:53:04

Cam -> Pseudo principal, hein, hein, dis-le, vas-y, dis ! :(

Ah, ah, t´oses pas, heiiin ? :(
Ahhh, j´t´ai vu, c´est pas la peine de l´cacher ! :(

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:55:14

Bah moi, j´avais Camillmans, avant celui-ci. ^_^

J´ai retrouvé un post à moi du 28 Janvier 2005. xD

NuGeT :d) Désolé chéri, je m´astiquais la nouille (Pensée à Shin ^^). J´arrive !

Cachalo est banni pour insulte, apparemment.

MisTeurBougho
MisTeurBougho
Niveau 2
17 septembre 2006 à 19:56:34

Cam -> Tu apprends vite, jeune padawoune. :hap:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:57:40

ah bien fait pour ce cachalo, on le reverra pas de si tot, vraiment hate que le jeu sorte ( car la mentalité du forum va changer)

MeDaL3
MeDaL3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:57:43
  • Fouette CaM * :p)

Et on éppargne la suite parce qu´il y a des gosses, ici. :p

goten96
goten96
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:00:21

domage renko soi partit

MisTeurBougho
MisTeurBougho
Niveau 2
17 septembre 2006 à 20:00:33

Maxime -> Ta gueule, idiot. :(

NuGeT -> Mèèèèuuuuh ! :hap:

J´y vais. Bye !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:10:30

Cam- Posté le 17 septembre 2006 à 19:44:18 L´ancienneté n´a rien avoir avec la modération.

Dans les 4 nominés, aucun n´avait plus de 700 jours, pour te dire. ;D

Sayark 371 jours actuellement.

Cachalo Actuellement banni, mais il devait avoir dans les 500 jours, même pas.

-Cam- 108 jours actuellement.

-AvP- 168 jours actuellement.

ça vaut uniquement pour les pseudos ?

Sinon je suis plus ancien que chacun de vous :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:11:36

Bof´, t´es encore un jeunôt pour moi :o))

neville2
neville2
Niveau 7
17 septembre 2006 à 21:12:18

:fete: 500 msg

Vive DBZ

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:21:48

maxime4254 Posté le 17 septembre 2006 à 19:57:40 ah bien fait pour ce cachalo, on le reverra pas de si tot, vraiment hate que le jeu sorte ( car la mentalité du forum va changer)

=> J´suis encore là pauvre abruti :o))

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:24:49

t´es qui toi? :rire:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:26:49

d´une certaines manière quand on voit le titre avec les 3 petits points, on peut penser que ce qui suivent sont des boulets, autremendit ce qui postent donc nous :(

c´est con ça

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:28:17

Tu en fais partie toi, c´est vrai.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:29:03

je ne le nie pas

La vidéo du moment