Si personne aime, c´est pas la peine que je continue
Deatscythe
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:05:14
Chocobor: je parle de ma fic.
Sinon, la forme?
Djinn83
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:05:29
Chocobodor profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 19:03:42 avertir modérateur * deatscythe > Tu parles de ?
Moi non plus je n´ai rien compris à ce qu´il raconte MORT DE RIRE.
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 19:05:53
Djinn83 > Le record ? On l´a fait avec des potes y´a deux trois ans sur JV.com ! Sur le 15-18 ans, le topic Blabla/Games, et une heure, 1.500 messages.
Nostalgique !
vegetassj4_94
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:06:11
deja 24 pages
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 19:06:32
deatscythe profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 19:05:14 avertir modérateur * Chocobor: je parle de ma fic.
Sinon, la forme?
Ah ok ! ^^ Moi ça va très bien merci, et toi ?
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 19:06:54
en un heure *
Metal_brolly
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:07:13
Reur
Deatscythe
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:07:31
super, Chocobor.
djin: wouah, j´ai captivé ton attention on dirait
Metal_brolly
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:07:41
Reuh ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.