CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : L'histoire d'un héro

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:04:56

[ Quelques infos pour commencer ]

- Cette fic est comme un OAV, il ne reprend pas les séries Dragon Ball
- Plusieurs personnages de Dragon Ball Z feront leurs apparition ainsi que des nouveaux ( ceux que j´ai inventer bien sûr )
- Pourquoi comme titre de fic : " l´histoire d´un héro " ? Tout simplement car cela raconte la vie d´un guerrier légendaire

[ Prologue ]

16 ans ont passées après la naissance de Kyoru, un jeune garçon tout à fais surprenant dans la façon de maîtriser les arts martiaux. Kyoru est devenu orphelin à l’âge de 10 ans, ses parents sont décédés lors d’un accident de voiture. Cependant, SanGoku, âgé de 28 ans à adopter cet enfant et lui a enseigné les arts martiaux. SanGoku lui avait une femme s’appelant Chichi et avaient tout deux un fils appeler : SanGohan, âgé lui de 11 ans. Kyoru lui avait pris la décision d’arrêter l’école pour ainsi maîtriser les arts martiaux. Quand à SanGohan, lui, ne peut pas s’entraîner à cause de sa mère qui l’oblige durement à travailler pour bien réussir dans la vie. SanGoku, lui est simplement un professeur, il enseigne les arts martiaux dans une école spécial et invita Kyoru a rejoindre ces cours, sans hésitation, Kyoru accepta face au meilleur guerrier de tout les temps. Mais un jour, une explosion se fit pas loin de la maison de SanGoku. Cette explosion se fit dans la nuit, très tard, tout le monde dormait sauf Kyoru qui lui était encore sous l’émotion d’avoir intégrer l’école des arts martiaux. Kyoru se précipita donc à l’extérieur de la maison, plus loin, il vit de la fumée, il se dépêcha de rejoindre le lieu ou se phénomène s’était produit il y a quelque instant. Arrivée sur place, un enorme trou s’était fait au sol ! Avec tout au fond quelque chose de bizarre, quelque chose de rond qui s’était écraser sur terre. Kyoru marcha très lentement vers cette chose quand tout à coup, une porte s’ouvra ! Quelqu’un était dans cette capsule, Kyoru se précipita à la maison pour prévenir les autres…

picollo15
picollo15
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:06:08

ya une invasion la :-((

yilmazinho
yilmazinho
Niveau 4
08 septembre 2006 à 20:10:46

titi_lenai n ecoute pas ces boulets c est pas mal

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:36:48

[ Chapitre 1 – La rencontre ]

C’est ainsi que Kyoru avait prévenu SanGoku de l’arriver d’une capsule. SanGoku sortit doucement de son lit pour ne pas réveiller les autres et courra avec Kyoru au lieu ou le vaisseau était apparut. Arrivée à l’endroit prévus, le vaisseau était toujours là mais ouvert ! Goku jeta un petit coup d’œil à l’intérieur, il y avait personnes mais pleins de boutons partout ! Des centaines de boutons ! Kyoru lui attendait patiemment que Goku ait fini d’examiner le vaisseau quand un moment il lui dit qu’il n’a jamais vu de vaisseau de ce genre. Goku essaya de retrouver la personne qui s’y trouvait à l’intérieur par le ki. Mais rien, Goku sentaient que des humains quand tout à coup…il sentit une force extraordinaire à des kilomètres plus loin ! Goku décida de rejoindre l’inconnu et obligea Kyoru de rester à la maison, en lieu sûr. Goku prit son nuage magique et partit à la recherche de l’inconnu. Après 10 min de recherche, SanGoku était bientôt arrivée vers l’homme d’une force incroyable. De loin, SanGoku vit cet homme et sauta du nuage pour aller à la rencontre de l’inconnu… L’homme avait des cheveux longs et était assez grand. Arriver face à l’homme, SanGoku engagea la conversation en lui disant ce qu’il venait faire ici. L’homme lui répondit tout d’abord en disant son nom : Vegeta, il avait l’intention de détruire la Terre mais il n’expliqua pas dans quel but il voulait détruire la Terre ni de celui qui l’avait envoyer. SanGoku sentit un grand danger…Vegeta prit une forte respiration et commença a menacer SanGoku. SanGoku lui savait déjà qu’il n’était pas à la hauteur pour vaincre Vegeta mais Piccolo était dans les coins et arriva sur les lieux de la rencontre avec Vegeta.

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:24:47

Pour info, j´attaque le chapire 2 :ok:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:42:39

[ Chapitre 2 – Un secret cacher ]

C’est alors que Piccolo arriva sur le lieu de la rencontre avec ce puissant guerrier appeler Vegeta. Piccolo coupa la conversation des 2 guerriers :
- Dit donc SanGoku, ne ce serait-ce l’homme qui vient d’arriver sur Terre ?
- C’est bien ça, mais méfie toi de lui, il a une puissance plus forte que nous deux, même réuni
Piccolo était devenu ami avec SanGoku lors du premier tournoi des arts martiaux organiser par le champion du monde : Monsieur Satan qui le prétend du moins car ce n’est pas le plus fort des guerrier.
- Ah Ah Ah Ah Ah !! !!! C’est tellement marrant de vous voir que je suis prêt à m’effondrer de rire sur le sol ! Dit Vegeta
- Il m’agasse avec ces ricanements, j’ai envie de lui donner une leçon ! Dit Piccolo en fonçant sur Vegeta qui évita la charge sans problème.
- Il te manque beaucoup de vitesse mon cher. Dit Vegeta
- Il me tape sur les nerfs ! Dit Piccolo
- Calme-toi Petit-Cœur, cela ne sert à rien. Dit SanGoku
- J’attends… Dit Vegeta
- Mais qui est-tu ?! Dit Piccolo
- Un Guerrier de l’espace Mouahahahah, je suis venu sur Terre pour te récupérer mon frère, et j’ai bien l’intention de détruire cette Terre après t’avoir embarquer avec moi !
- M…m…on…frère ?! Dit SanGoku très étonner
- Oui, tu fais partit de la race des Saiyans ! Et tu viens de la planète Vegeta ! Dit Vegeta
- Non, c’est impossible ! Dit SanGoku
- Tu veux que je te le prouve ? Et bien regarde ce qui est derrière moi ! Dit Vegeta
- Une queue ! Dit SanGoku très étonner
- Mais, où est passer là tienne Sangoku ?!
- … on l’a coupé. Dit SanGoku
- Aie, toi en vert, part d’ici, je veut parler en privée avec mon frère. Dit Vegeta
C’est alors que Piccolo s’éloigna de la zone.
- Ah Ah Ah ! Dit Vegeta qui se téléporta immédiatement devant SanGoku et le prit par le bras et se retéléporta pour ainsi retourner dans la capsule qui s’était écraser sur Terre.
Que va devenir SanGoku ?! Vous le saurez dans le prochain chapitre ^^

Laisser des comms s.v.p

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:25:14

:up:

Xboltage
Xboltage
Niveau 4
10 septembre 2006 à 14:16:30

daccord c´est un oav mais bon végéta frére de Sangoku c´est un peu fort tu répéte la méme scéne avec raditz en remplacant végéta et virant sangohan

shark_master
shark_master
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:31:58

J´ai pas lu le chap 2 car j´ai pas aimé :non:

Trop trop trop de répétitions, c´est horrible!!!
Un scénario qui parraissait prométeuse... Mais le premier chap m´a un ptit peu dégoûté donc j´ai pas lu. Y a pas mal de fautes aussi. Des fautes de conjugaisons surtout.
Mais bon...

:dehors:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:33:52

[ Chapitre 3 – La décision de SanGoku ]

Impuissant contre Végéta, SanGoku n’avait pas d’autre choix que de se rendre pour ainsi mettre à l’écart la planète Terre. Cependant Végéta comptait tout de même à la détruire !
- Je t’en supplie Végéta, ne détruit pas cette planète, tu as ce que tu voulais non ? Dit SanGoku
- Tu te fou de moi ? Mouahahahaha, mon premier but était de détruire cette planète et j’en ai bien l’intention ! Dit Végéta
- Non, tu m’avais promis ! Dit SanGoku
- Tétoi, et prend cette télécommande, c’est celle de ton vaisseau spatial, appuie sur le bouton rouge et ton vaisseau viendra à toi, ne déprogramme pas les boutons de ton vaisseau, ils ont été programmé pour que tu rejoigne ta planète : la planète Végéta ! Si par malheur tu essayais de t’échapper, je te retrouverais !
SanGoku n’avait d’autre choix que de suivre les conseils de Végéta. Goku prit sa télécommande et appuya sur le bouton rouge, son vaisseau apparut en quelques secondes !
- Très bien maintenant rentre à l’intérieur et ferme la porte ! Dit Végéta
SanGoku referma la porte et partit. Quand à Végéta, il posa une bombe au sol ! Et très vite, il prit rentra dans son vaisseau et partit.
- Non, pas ça !! !!! Dit SanGoku qui se téléporta sur la bombe et la lança en direction du vaisseau de Végéta qui était déjà bien haut dans le ciel ! Un gros boum se fit. Vegeta s’écrasa au sol, gravement blesser.
- Ouf, s’était chaud ! Dit SanGoku qui prit Végéta sur son dos et l’emmena chez Bulma pour l’examiner.
Après avoir emmener Végéta chez Bulma, SanGoku était revenu à la maison pour subir à Kyoru et SanGohan un dur entrainement.
- QUOI ?! Tu compte vraiment arrêter ton école SanGoku ?! Dit Kyoru
- Oui, je sens un grand danger, il faut absolument s’entraîner, croyez-moi ! Dit SanGoku sûr de lui
Quel sera l’avenir de la planète, que va-t-il se passer ? Rendez-vous au prochain chapitre

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:42:43

Elle vous interesse pas ma fic :question: Sinon, sa me sert à rien de continuer...

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:45:23

Continue pas!!!!! :lol:

Non mais trop répétitif
Vegeta veut détruire la terre et comme par hasard goku vas le soigné

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:47:31

Nan, c´est pas dit qu´il veut le soigner mais examiner, c´est pas pareil :)

Ouai, je pense que je vais arreter, j´ai d´autre chose à faire que ca :-(

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:48:39

tu peut en faire un autre mais trouve de l´originalité!
Autrement j´aime bien te lire mais je prefere d´autre fic

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:51:44

Pourtant, en général et dans la vie, j´ai pleins d´idée, j´en avais, mais bon sa commence déjà a me souler un peu de faire une fic :lol:

La vidéo du moment