CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball SD: Au-delà du pouvoir.

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:01:47

:d) shark :d) Je te réponds du boulot pour te dire que tes liens ne prouvent rien et sont grotesques! Malheureusement pour toi, tu es déjà niais de naissance, mais tu le seras encore plus à présent! Si, je te fais de la peine, va voir ta maman, elle pourra sans doute te consoler et t´étreindre!

Looksj :d) Avoir plusieurs pages de commentaire ne signifie point que l´on sait écrire. La fiction est bien aimée, voilà la cause! L´histoire plaît... :)

shark_master
shark_master
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:55:38

Broly-> Tu t´enfonces toi-même par ce que tu réponds, les "va voir ta maman" et tout... bref tout le monde voit déjà que t´es un raté... Va comprendre. Merci de ne plus répondre sauf si t´as l´envie de t´enfoncer encore plus. J´argumenterai pas, tes commentaires sont les preuves. Et si t´as envie de répondre (=t´enfoncer encore plus) ça serait vraiment, mais franchement, pitoyable.

Dites lui svp, il comprend pas quand j´lui parle :(

Allez adios

shark_master
shark_master
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:56:40

Même pas un tit commentaire sur la photo du jeu?

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:59:20

rhooo... durant mon absence, j´ai manqué quelque chose :) besoin de renfort? pour le plaisir bien sur ^^ je m´emmerde, ma soeur est parti chez mon oncle pour une semaine (je sais j´ai la paix, mais là j´ai personne à martiriser) :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:41:14

Espèce de martiryseur. :o))

lookssj
lookssj
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:08:50

j´en suis au chapitre 4 et pour l´instant c´est très bien!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:47:24

j´en suis maintenant au chapitre 8 et c´est toujours très bien!!! seulement il y a beaucoup de fautes d´orthographes qui gachent un peu la lecture!!! et même des grosses fautes de conjugaisons!!!

mais je continu car le scénario est super!!!! (sauf que j´aime pas broly mais bon...)

shark_master
shark_master
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:54:06

Arrêtez ac vos pu*ain d´pub! XD

lookssj
lookssj
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:20:36

:up:

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
24 avril 2007 à 21:35:03

:up:

shark_master
shark_master
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:13:32

http://www.youtube.com/watch?v=E4W2Pfbo6b8

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:38:20

´´Tu t´enfonces toi-même par ce que tu réponds, les "va voir ta maman" et tout... bref tout le monde voit déjà que t´es un raté... Va comprendre. Merci de ne plus répondre sauf si t´as l´envie de t´enfoncer encore plus. J´argumenterai pas, tes commentaires sont les preuves. Et si t´as envie de répondre (=t´enfoncer encore plus) ça serait vraiment, mais franchement, pitoyable.´´

:d) Alors, comme ça, tu me dis que je m´enfonce moi même, dans un précipice, un gouffre, dans un abîme, n´est ce pas! Et bien tu te trompes lourdement jeune dadais et être saugrenu! Tes insanités, fadais prêtent à rire à gorge déployée! Non, mon vieux, ce que tu ne saisis point, c´est que tu as été froissé,irrité, ulcéré par les propos que je t´ai avancés! Tu nies ce fait là, mais je suis convaincu que tu geins au moment où je t´adresse la parole. Non, il est que tu saches que tu n´es qu´une pauvre tâche, un zig insigniant et dépourvu d´intelligence! Tes phrases puériles, enfantines, et niaises ne feront douter personne quant à ta personnalité singulière! Voilà, en somme, tu es déjà un crétin , mais tu l´es encore plus en me repartissant tes sottises! :ok:

lookssj
lookssj
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:08:18

brolybest>>> je vois pas pourquoi tu lui dis des trucs aussi méchants!! qu´est-ce-qu´il t´as fait???

shark_master
shark_master
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:43:35

Broly-> Pourquoi il se sent obligé de parler comme un taré? T´es pas sur un forum Littérature, cause normalement. Le titre du forum est DBZ, tu vois? Et puis qu´est-ce que t´as à te foutre des idées non fondés dans ta tête? Qu´est-ce qui te fait croire que je pleure de ce que tu racontes? D´ailleurs, c´est bidon tout ce que tu racontes... Tu crois connaître les moins agés que toi, mais en fait t´es complmètement à côté d´la plaque. Etant donné que tu m´fais chié (y a pas mille autres façon d´le dire, et je vais pas casser mon cul comme toi pour en trouver) je vais tout simplement t´ignorer et demander au modéro d´effacer ces conneries.
T´es borné, t´écoutes ce qu´on dit. Tu regardes plus la construction de nos phrases pour juste répliquer des merdes comme: "Tes phrases puériles, enfantines, et niaises ne feront douter personne quant à ta personnalité singulière!"
Comme si tu me connaissais :rire: Bon, ne crois que ce que tu m´as dit m´a touché, tu te tromperai lourdement.
Tu me faisais rire par ta personnalité pourrie, copié sur les autres (plus précisément sur Cachalo, même si c´est raté pour ton cas), mais là tu commence à être vraiment TROP lourd.

Maintenant merci tu dégages, ou je vais faire une plainte. Merci :)
Bye
:sors:

shark_master
shark_master
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:45:12
  • tu n´écoute pas ce qu´on te dit XD
brolybest4
brolybest4
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:10:36

Mon petit shark, tu ne vas tout de même pas me dire que tu n’as point été froissé en lisant cette phrase touchante :

‘’Va voir ta maman….’’
Cela m’étonnerait énormément et prouverait que tu ne portes pas ta mère au fond de ton cœur ! Ensuite, tu ne saisis point les mots soutenus que j’utilise en t’adressant la parole et, de ce fait, tu te sens froissé, offusqué ! Voilà la raison pour laquelle tu me dis que nous ne sommes pas sur un forum de Littérature ! Et pourtant si, puisque nous écrivons des fictions ! Celles-ci doivent, bien entendu, être bien écrites ! D’ailleurs, il est oiseux et superflu de le dire ! Tu es perdant sur toute la ligne et tu le sais, mais ton orgueil te fait défaut !

:ok:

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:14:18

brolybest>>> ´´je vois pas pourquoi tu lui dis des trucs aussi méchants!! qu´est-ce-qu´il t´as fait???´´

:d)looksj, il me nargue et me fait chier, voila! Une fois, j´ai corrigé la fiction d´un auteur dont je ne me rappelle plus le nom, en lui disant qu´il construisait mal ses dialogues et ce shark est intervenu en me disant qu´il fallait les écrire d´une autre manière alors qu´il avait tort! Tu comprends, il est tellement jaloux de voir que j´écris mieux que lui, qu´il se met à présent à tenter de me rabaisser! Malheureusement pour lui, c´est lui qui se fait rabaisser, mais il ne l´a pas encore compris!

:)

shark_master
shark_master
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:35:38

Où ça? montre? J´avais pas tort je me rappele bien de ça...

shark_master
shark_master
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:47:53

Même toi t´avais dit que j´avais pas tort, donc ne dis pas ce genre de conneries sans preuves :)

shark_master
shark_master
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:15:18

http://www.dailymotion.con.com/realSharik/video/3040341

La vidéo du moment