´´Tu t´enfonces toi-même par ce que tu réponds, les "va voir ta maman" et tout... bref tout le monde voit déjà que t´es un raté... Va comprendre. Merci de ne plus répondre sauf si t´as l´envie de t´enfoncer encore plus. J´argumenterai pas, tes commentaires sont les preuves. Et si t´as envie de répondre (=t´enfoncer encore plus) ça serait vraiment, mais franchement, pitoyable.´´
Alors, comme ça, tu me dis que je m´enfonce moi même, dans un précipice, un gouffre, dans un abîme, n´est ce pas! Et bien tu te trompes lourdement jeune dadais et être saugrenu! Tes insanités, fadais prêtent à rire à gorge déployée! Non, mon vieux, ce que tu ne saisis point, c´est que tu as été froissé,irrité, ulcéré par les propos que je t´ai avancés! Tu nies ce fait là, mais je suis convaincu que tu geins au moment où je t´adresse la parole. Non, il est que tu saches que tu n´es qu´une pauvre tâche, un zig insigniant et dépourvu d´intelligence! Tes phrases puériles, enfantines, et niaises ne feront douter personne quant à ta personnalité singulière! Voilà, en somme, tu es déjà un crétin , mais tu l´es encore plus en me repartissant tes sottises!