CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball SD: Au-delà du pouvoir.

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
25 avril 2007 à 14:21:32

Désolé, mais je ne trouve point le lien. Ensuite, tu avais quelque peu tort en écrivant un dialogue de la manière suivante :

´´...........................................
- ..............................................
- ...............................................
- ..............................................´´ :)

Mais bon, ne fais pas l´innocent, tu t´en rappelles très bien!

shark_master
shark_master
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:29:09

Non, voilà ce que j´ai mis:
On mets une guillement quand on a:

bla bla verbe de parole:
"dhfihdsfjl h

On en met pas quand:

bla bla.
-hfdiosf hsdp, verbe de parole.

(ce que j´avais répondu était plus complet, là je te donne en gros ce que j´avais mis)

Je t´avais dis que tu ne lis pas ce que mettent les gens. Enfin si, mais tu regardes juste comment sont construit leurs phrases pour ensuite dire "Bébé, tu es ignard" ou ché pas quels conneries. :)

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
25 avril 2007 à 16:33:37

Oui, mais cette façon de construire un dialogue n´est pas la meilleure :

construit le de cette manière :

<<.........................................
- ...........................................
- ...........................................>>

:)

shark_master
shark_master
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:13:22

Oui bah ça c´est normal.
Quand y aura:

blabla vb de parol:
"cdbshfbcdshk

y aura forcément une suite qui donnerait:

blabla vb de parol:
"cdbshfbcdshk.
-bfhdklslfblk

etc

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:57:48

non mais franchement, jamais vu pereil crétin mdr

brolybest4 :d) La fermes, tu te cales toi même... J´ai l´impression d´entendre mon frère de 4 ans qui commence à comprendre comment on insulte vraiment :o)) Tu dois êtres encore un de ces criss de cons qui se mets 20 ans et qui n´en a que 10 :o)) moi à ta place, j´irais me cacher, car je me marre de lire tout les idioties que tu as écrites :o)) Va prendre un cours d´insultes :o)) T´es vraiment mauvais :rire:

"Je m´appelle Cédric" en s´en criss de ton nom, si t´as vraiment 20 ans, ça paraît pas mdr

"il me fait chier" bah s´il te fait chier, ben sac ton camp, il ne te fera pas chier :o)) Si t´aime pas sa fic ou sa syntaxe ou sa façon d´écrire, ben t´as qu´à lire un autre topic ou bien écrire toi-même, mais je doute fortement que ce soit mieux :rire: car pour l´instant, tes posts, c´est de la merde :o))

@+ ALL

Shark :d) hésite pas, t´a mon adresse dans ta liste là j´ai été plus que poli

shark_master
shark_master
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:03:47

PTDR mon ptit punkynounet! :rire: Dire que la tension avait baissé entre nous lol
Bah si je me rappelle il avait fait une fic, mais jen e me rappelle plus.

Allez thanks et bybye québécois!

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
26 avril 2007 à 16:31:17

Punk : ma fiction s´appelle ´´l´enfance de Végéta´´ boulet, va lire les derniers chapitres et juge là! Toutefois, je doute que tu parviennes à écrire aussi bien que moi sans vouloir te froisser ou même te rabaisser! Tu n´es qu´un idiot, voilà tout! Pour t´engager dans notre conversation, tu ne peux être qu´un gamin, rien de plus! D´autre part, écrire, ´´je m´appelle Cédric´´ ne veut pas dire que je n´ai pas 20 ans, dadais! Certes, tu n´es qu´un lèche cul, rien de plus.

shark_master
shark_master
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:58:30

Non c´est un pote.
Puis sans te vexer, toi tu dis de juger sur tes dernier chap, pourtant c´est pas ce que t´as fait ac ma fic à moi :)

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:11:20

:up: non t´inquiète ta fic est très bien shark

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
27 avril 2007 à 19:58:28

Ta fiction est sans doute mieux écrite par la suite Shark, ce que je nie point. Au contraire, même, j´ai dit que tu écrivais mal pour te froisser et t´intimider voilà tout. Si je devais porter un jugement sur le seul chapitre que j´ai lu jusqu´à présent, à savoir le premier, je te dirai qu´il est bien écrit au niveau de la forme, de la syntaxe, mais malgré cela, il y avait énormément de fautes! Sans doute,ce défaut a t-il disparu par la suite, je n´en sais rien lol. Peut être, peut être pas! Voila, je ne sais pas si je lirai toute ta fiction car il est vrai qu´elle doit être incommensurablement longue et comme je ne l´ai pas suivie depuis le début, je doute que je la lise, mais sans grande conviction.

:-)))

shark_master
shark_master
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:56:07

Ah bah voilà, c´est cool quand tu parles comme ça :gni:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:07:28

brolybest4 Posté le 26 avril 2007 à 10:31:17 Punk : ma fiction s´appelle ´´l´enfance de Végéta´´ boulet, va lire les derniers chapitres et juge là! Toutefois, je doute que tu parviennes à écrire aussi bien que moi sans vouloir te froisser ou même te rabaisser! Tu n´es qu´un idiot, voilà tout! Pour t´engager dans notre conversation, tu ne peux être qu´un gamin, rien de plus! D´autre part, écrire, ´´je m´appelle Cédric´´ ne veut pas dire que je n´ai pas 20 ans, dadais! Certes, tu n´es qu´un lèche cul, rien de plus.

PTDR tu serais surpris de lire ce que j´ai écrit :rire: Je suis un KING en orthographe et en grammaire et tout ce qui va avec, mais bon, c´est la première fois que je m´en vante, et ce, Shark peut l´affirmer :o))

Mais bon, j´ai lu aussi ton autre post et je suis content de voir que tu as changé ton attitude ^^

Bon @+ ALL, J´ai un tournois de soccer qui m´attends :)

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
28 avril 2007 à 17:21:45

Punk_boy_666 :d) Si tu as écrit une fiction, transmets moi le lien lol stp. De ce fait, je pourrai aller la lire et te dire si elle est bien ou non! Enfin bon, tu vas encore dire que je me vante de ma personne, que je suis un être empli de gloriole, que je suis prétentieux et fier...,mais bon, je te répondrai alors dans ce cas, que non! Je ne corrige en effet, les fictions, que pour aider, inciter l´auteur à écrire mieux lol. :)

Shark :d) Combien de chapitres a tu écrit? :)

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:07:25

mdr je n´ai jamais écrit de fiction, mais par contre j´écris beaucoup, mais rien que je n´ai posté sur le web ,je n´ai nullement l´intention de poster mes composition sur le net :o)) Par contre, je connais une fiction que tu aimerais peut-être :o)) Ne te fit pas au début, Cachalo a déjà dit ce qu´il en pensait :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-958340-1-0-1-0-0.htm

Shark :d) dsl pour la pub xD

shark_master
shark_master
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:25:21

Punk-> Bah ça va si c´est toi lol

Broly-> Euh une vingtaine pour cette fic je dirai...

Sinon j´ai commencé à corriger mes fautes depuis le début d´la fic. C´est qu´il y en a... qui m´ont choqué! :malade:

^^

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:19:51

Au moins, tu le reconnais ^^

shark_master
shark_master
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:42:34

Bah ouais, et je n´avais dit non ^^

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
01 mai 2007 à 15:34:13

:up: :up: :up:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
03 mai 2007 à 02:04:07

bah j´aime bien constater le progrès de ta fic ^^ on voir que tu t´améliore au fur et à mesure qu´on lit ^^

shark_master
shark_master
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:53:49

XD

La vidéo du moment