Suiiiiite!
Chapitre 2 : L’enfer perturbé.
-Je n’ai plus qu’à retrouver les guerriers légendaires, et je…
- «Nous », tu veux dire ?, coupa Babidi.
-C’est ça… « nous », ricana le mage.
Ce dernier s’appelle Zoma.
Les trois sorciers marchaient dans une plaine sombre de l’enfer. L’arrivée des jumeaux millénaires était imminente. Il leur fallait agir avec précaution d’un bon timing. Une porte dans le plafond nuageux allait sûrement s’ouvrir pour laisser arriver les frères.
-Bien, écoutez. Une fois tombés, ils seront sûrement frustrés et donc rageurs. Il faudra attendre un peu, qu’ils se calment. Puis, vous frapperez.
Et ce fit. Effectivement Broly et Manox venaient d’arriver, fous de rage. Ils se contemplèrent un long moment d’un regard haineux. On aurait qu’ils allaient se battre, puis se séparèrent violemment en faisant éclater leur aura. Ils ne savaient pas où ils partaient, à part loin de l’autre.
-Je vais m’occuper du plus difficile, informa Bibidi à son fils. Prends Broly.
Nos amis avaient enfin passé les portes du paradis. Ils venaient de prendre l’avion qui allait les envoyer à destination.
-Si je le trouve, je le tue, hurla Végéta.
Les autres ne purent se retenir de rire devant cette persistance comique du saïyan.
Manox s’était arrêté près d’un lac de sang. Le paysage était lugubre mais calme. Il n’avait besoin que de silence.
Manox n’était pas quelqu’un de mauvais. Bien au contraire. Mais le pouvoir dont il avait hérité, sans le vouloir, l’avait transformé en une sorte de monstre ne faisant que le mal. Il avait réussi à maîtriser en parti ce pouvoir. Enfin… quand je dis maîtriser, c’est s’abstenir de l’utiliser.
Bibidi, bien expérimenté, savait comment s’y prendre avec un cœur bon. Il s’approcha silencieusement de lui.
-Dégage, lança Manox sans même le regarder.
-Excusez moi, je ne voulais pas vous déranger. Non, bien au contraire, j’étais venu dans le but de vous aider.
-M’aider à quoi ?! cria le guerrier, froidement.
-Vous ne méritiez pas l’enfer, n’est-ce pas ? J’ai suivi votre existence d’ici, grâce à ma magie. Je suis sorcier.
-M’aider à quoi ? Si tu ne veux pas disparaître, étranger, tu ferais mieux de te sauver.
-J’ai le pouvoir de t’empêcher de te transformer. Je peux limiter ton ki à volonté…
L’air sournois de Bibidi n’inspirait pas confiance. Mais Manox était intéressé.
-Mais c’est trop tard maintenant, sorcier. Je suis en enfer, qu’est-ce qui peut changer ?
-Peut-être qu’Enma te laisserait sortir ?
-Hé vous là !
Un gardien venait d’arriver pour s’occuper du nouvel arrivant. Il fallait lui prendre l’essence du mal en lui, lui nettoyer l’esprit. Malheureusement pour lui, Bibidi avait autre chose à faire.
« Boum boum badaboum ! »
Une simple formule magique et voilà que le corps du pauvre garde explosa.
-Tu n’as qu’à te laisser faire, Manox.
-Je… je ne suis pas sûr de…
-Et n’impose surtout aucune résistance.
-Je… Très bien… Mais pourquoi m’aideriez-vous ?
-Pour limiter le grande puissance de l’enfer, sinon ça serait désastreux, mentit Bibidi.
-Mais c’est le principe de l’enfer non ?
-Souhaiterez-tu te battre sans cesse jusqu’à la fin des temps ? Si les autres te voient faibles, ils ne feront rien. Ils sont juste intéressés à être numéro un.
-De toute façon, je n’ai rien à perdre. Vas-y.
-Héhéhé…
Chez Babidi c’était encore plus facile. Il n’avait usé essentiellement d’un seul argument.
-Je t’aiderais à retrouver Kakarot… Hihihi !
Le père et le fils avaient ainsi pris le contrôle des deux frères légendaires. Le sceau des Majin s’était formé sur, Broly l’épaule droite, Manox l’épaule gauche.
Pendant ce temps Zoma attendait, serrant les potaras dans sa mains droites, sous sa longue robe. Il était nerveux et tellement excité. Il voulait sentir les potaras, aucune faute n’était permise. Les frères du millénium n’allaient pas se laisser faire bien longtemps.
Qu’en résultera-t-il de ce plan ? L’aventure ne fait que commencer ! Le vrai danger est à venir !
Tout au prochain numéro !! !