Bien le bonjour a tous.
Et oui je sais encore une fiction, surtout qu´il y en a plein en ce moment. 
Je préviens d’avance ma fic ne sera pas pleine de combat, donc si vous aimez le style action sans réflexion vous êtes ainsi prévenus. 
Je tiendrais compte de toutes vos remarques, et si elle ne plait pas après que j’ai posté le deuxième chapitre je l’abandonnerais.
Fiction : La vraie histoire de Jidanro.
Prologue :
Cette histoire a débuté juste après la rencontre entre Bulma et Sangoku.
A cet instant un homme plus puissant que la moyenne c’était révélé, tuant des adversaires qui avait juste eu l’audace de s’élever devant lui et lui dire qu’ils n’étaient pas en accord avec lui.
Ces buts étaient simples : détruire, pour reconstruire. C’est ce qu’il disait quand on le lui demandai. Cela signifiait simplement qu’il voulait prendre la possession du monde et détrôner
le roi.
Cet homme portait le nom de Thouga.
Il détruisait sans cesse, jusqu´à des villes pour atteindre son but.
C’est alors que la légende parle de Jidanro, il était selon beaucoup, une personne qui n’avait peur de rien, une personne détestant voir la souffrance sévir. Et c’est ainsi qu’il se présenta seul devant Thouga.
C’est à ce jour que le combat entre Thouga et Jidanro eut lieu. Jidnaro portait les espoirs du peuple en lui. Et il eut raison de son adversaire. Mais on ne le revit plus jamais. Personne ne l’avait pourtant vu disparaître. Personne ne l’avait non plus vu tuer Thouga. Mais les faits étaient bel et bien là, Thouga était mort et la paix restaurée.
C’est du moins ce que raconte la légende, mais comme toutes les histoires racontées, elle comporte une marge d’erreur. Bien qu’ici cette marge ait été largement dépassée. La légende qui perdure encore et qui a fait d’un homme un héros aurait elle eu le même effet si les gens avaient connu la vraie histoire.