Chapitre 1:
?? : " Nous devrions aller les aider. Ils ne survivront jamais contre ses trois là, même si le saiyan a détruit les commandos spéciales. "
?? : " Tu as raisons. "
-Nous sommes enfin arrivés sur la planète des " pauvres ". Dit un homme des forces spéciales.
-bon je ne suis pas venu pour tuer des villageois mais VEGETA. Exprime l´un de ses compères.
Les deux équipes de guerriers s´envolèrent en direction de la position où se situait les saiyans ainsi que Krillin. Enfin sur place, Sangohan sortit d´une tante où celui ci avait passé la nuit, et fût surprit de la présence des commandos.
-Qu...Qui vous êtes?? ( Il faut que je reveille Krillin et Vegeta. Père est toujours entrain de se reposer dans la machine). Krillin, Vegeta reveillé vous!!! Des combattants sont là!!! S´écrit-il de toute ses forces.
-Moi et Kilom l´attaquont en premier. Y a t-il une objection? Bon.. Kilom allons-y.
Les deux s´élancèrent sur Gohan et l´éjécta à plus de 200 mètres. Krillin était sortit mais ne pouvait plus bouger car celui avait les bras paralysé et les jambes brisés par un technique si rapide que personne ne peut la voir à l´oeil nu.
-Sort de ton trou à rat Vegeta!! Nous savons que tu es là. Dit Kilom.
-Nyarf! Vous m´avez trouvez mais je ne me laisseré pas me battre facilement comme vous l´avez fait avec ses avorton.
-Viens alors!! Exprime l´autre guerrier.
Vegeta commença avec des boulles d´énergie et s´évaporte grâce à la fumée produite. " Où est il passé? " soudain une voix froide apparait " Derrière toi!! " Le saiyan lui envoya un coup de genou dans le dos suivit d´une énorme boule d´énergie mais disparût de nouveaux...
- ( je dois regarder sur les côtés ainsi que devant et derrière moi ) Vegeta tu ne m´auras pas avec une technique aussi basic. Viens et affronte moi face à face. Exclame Kilom.
-J´arrive! Je suis devant toi! Que vas tu me faire! ....Hmm Tu veux faire participer toute tes équipes contre moi?? ( je n´ai plus l´avantage! Je vais perdre contre tous ceux là! Il ne faut pas que je meurs!! )
---Du côté de Sangohan---
-Vous avez besoin d´aide à ce que je vois! Allons les aidés Michi! Dit l´inconnu.
-Bien comme tu veux Fija! Tu es vraiment une fille très sentimentale. Exprime Michi.
-Vous êtes sur que vous serez de taille contre eux?? demande Gohan.
-Biensur! Mon ami est le plus fort de notre race après Kuronasaki*. Répond Fija.
Les nouveaux alliés disparuent et réapparus en un instant devant les commandos de Freezer, le tyran. Michi s´en parat d´une épée qui apparût soudainement et trancha le corps de deux hommes et enchaîna avec des coups de poings et des coups de pieds. et s´écria " Fija! Maintenant!! " Sa partenaire se mettait dans une sorte de position bizarre, quand soudain Vegeta ainsi que Krillin disparut.
...donnez vos impressions...