Voila le chapitre 4 car demain matin je vien de réaliser que je me retrouverais chez mon cousin mais je reviendrait ver 13/14h
itachi
voila la nouvelle formule lol :espace juste entre les paragraphes et le début du dialogue et la fin du dialogue jusqu´au paragraphe
Chapitre 4: Un Nouvel élève
Après 2 mois d´entraînement avec le général, il alla le matin même manipulation que tous les autres matins mais la a sa grande surprise il vît le général ouvrir la porte avec un enfant.
Baddack: Qui est ce ?
Zénot: C´est mon élève tout comme toi ! Je l´ai découvert hier juste après que tu soit parti ! Il s´appelle Zardrat.
Zardrat: Bonjour ! Et toi comment tu t´appel ?
Baddack: Moi c´est Baddack ravie de te connaître.
Zénot: Maintenant que les présentation son faites allons a la salle d´entraînement
Sur le chemin Baddack se demandait quel niveau pouvait bien avoir Zardrat.
Ils arrivèrent enfin devant la salle.
Zénot: Zardrat enfile cette tenue.
Zardrat enfila le même style de tenue en rouge qu´avait enfilé Baddack la veille, mais au grand étonnement de Baddack il la mettait comme si l´armure était normale
Zénot: Bien, On va augmenter le niveau de la gravité.
Aussitôt Baddack dût lutter pour rester debout, alors que Zardrat était toujours debout avec une faciliter déconcertante mais Zénot ne semblait pas étonnée.
Baddack: Tu arrives à rester debout aussi facilement ?
Zardrat: Bah ouai ce n´est pas si dur.
Baddack: Général ! Hier lorsque j´ai aidé un ami j´ai réussi a contrôler ma puissance !
Zénot: Eh bien monte moi ça !
Baddack se remit en position fléchis les jambes, Serra les poings et plia ses bras et de nouveau il poussa un cri rauque et une aura d´un bleu nuit éclatant se manifestait autour de son corps.
Zénot: Puissance 1020 ! Pas mal ! Même pas mal du tout !
Zardrat: Maître ! Puis-je essayer?
Zénot: Bien sur !
Zardrat ne se mis pas en position mais cria :
Zardrat: YAAAAAAAAAHH !! !!!!!
Une aura d´un rouge feu éclata autour de lui
Zénot: Puissance 1500 !
Baddack: Quoi !? C´est impossible il est beaucoup plus fort que moi !
Zénot: C´est très très bien Zardrat ! A présent essayer de mettre l´autre a terre en un temps record !
Les deux élève fonçaient l´un sur l´autre Baddack tenta un uppercut mais il ne voyait plus Zardrat et frappa dans le vide; il entendait des pas tournant autour de lui mais aucune image ne se dévoilait.
Baddack: Il faut que je me concentre …
Baddack entendait les battements du cœur de Zardrat et se concentra dessus en fermant les yeux. Il entendait suffisamment le cœur de Zardrat pour attaquer mais celui-ci le fît avant; Baddack évita yeux fermés en effectuant un superbe salto et enchaîna avec un coup de pied sur le crâne qui envoya Zardrat a terre.
Baddack s´était étonnée lui-même de sa prouesse, il avait réussi à mettre Zardrat qui est plus fort que lui en un coup par terre.
Zénot: Bien Baddack ! Tu as su battre mon fils !
Baddack : Quoi ! C´est vôtre fils ! Je me disais bien qu´il était trop fort pour être un sayen ordinaire !
Zénot: Ecoutez, je dois vous apprendre une dernière chose et vous partirez en mission sur la planète Kazuki. Cette planète comprend 1 million d´habitants sachant qu´un habitant a à peu près 300 de puissance.
Baddack: Génial ! Une mission ! Mais on part quand ?
Zénot: Dans deux jour !
Baddack: Et quel la dernière chose à apprendre ?
Zénot: la métamorphose.
Zardrat:(qui se releva enfin) J´en ai entendu parler père ! N´est ce pas la métamorphose en Oozaruu ?
Zénot: Eh oui c´est bien ça !
Suivez moi.
Ils le suivirent jusqu´à une forêt où apparemment ne vivait personne pas même un animal.
Zénot:Bon tout d´abord il faut que vous sachez crée une lune!
Zardrat & Baddack : UNE LUNE !? ?
Zénot: Oui, une lune. Regardez.
Zénot créa une boule blanche très petite qui grossit de plus en plus et il la jeta en l´air.
Zénot: Voila la lune. La où vous irez il n´y en aura pas donc il est très important que vous sachiez la contrôler.
Baddack ravala sa salive.