Voila Le chapitre 2 en avance de 1h15 lol
Choisissez chapitre 3 ce soir ou demain (sachant que si c´est ce soir il n´y aura pas de chapitre demain donc voila faite votre choix !
Chapitre 2: L´Aura.
Le lendemain matin huit heures il alla chez Zénot une fois de plus, frappa trois fois et la porte et elle s´ouvrit a la volée ce qui fît sursauter Baddack et Zénot entra en scène:
Zénot: Salut dépêche toi je suis impatient …
Il suivit Zénot en courant jusqu´à la salle d´entraînement aussitôt qu´il entra il tomba face contre terre.
Zénot: Relève toi !
Zénot ne semblait pas sentir la gravité pensante de la salle.
Baddack: Oui, j´ai été surpris …
Zénot: Bien met cet armure, elle pèse aussi lourd que les poids d´hier.
Baddack enfila rapidement l´armure d´un vert éclatant malgré le poids qu´elle faisait; il réussit a rester debout et a marcher facilement.
Zénot : Maintenant essaye de me frapper avec !
Baddack ne se fît pas attendre et il se rua sur Zénot et malgré les poids il courrait normalement, l´entraînement de la veille n´était pas vain. Il tenta un coup de pied dans la nuque que Zénot bloqua mais il ne riposta pas.
Baddack: Qu… ?! Vous n´attaquez pas ?
Zénot: Pas pour le moment il faut t´entraîner à bouger avec cette armure.
Baddack tenta donc un crochet suivit d´un coup de genou dans le ventre, Zénot avait bloqué le coup de genou mais n´avait pas fait attention a l´uppercut qu´il mangea aussi sec. Malgré sa stupéfaction il avait le visage intact.
Zénot: Pas mal, je vais devoir commencer a attaquer.
Baddack: Je vous attends !
Zénot: Ne sois pas si sur de toi…
Baddack s´énerva et chargea à toute vitesse et il sauta avant d´arriver à son ennemi et il fît une toupie en l´air avec son pied mais à son grand étonnement Zénot n´était plus là, il sentit une main lui attraper la jambe qu´il faisait tourner; il vît Zénot le faire tourbillonner tel un lasso et celui-ci le lâcha ce qui le fît partir vers un des mur de coussin.
Baddack: Peuf !
Zénot: laisse moi calculer ta puissance … 800 ! C´est très bien pour ton âge, en venant me voir tu était a 600…
Baddack: A ma naissance j´était déjà a 500 !
Zénot: étonnant je me demande si …
Baddack: Vous vous demandez si …?
Zénot: Non, rien … Continuons, lorsque nous nous sommes battu hier, tu as su produire une boule d´énergie, Qui te la apprit ?
Baddack: Je l´ai appris de moi-même en regardant la télé j´ai vus un homme en produire une et j´ai essayer d´en produire une et soudainement elle est apparu toute seule.
Zénot: (pensant) étrange … (a Baddack) Sais tu contrôler ta puissance ?
Baddack: Non ça sert a quoi ?
Zénot: C´est une technique que seule l´élite (Note: les gens gradées), peuvent maîtriser, mais étant donnée que tu est mon élève je pense pouvoir te l´apprendre…
Baddack: Oh ouai !
Zénot: Tout d´abord je voulais te dire morveux …
Baddack: Ne m´appelez pas comme sa !
Zénot: Je t´appelle comme bon me semble ! Microbe !
Baddack: ARRETEZ DE M´APPELER COMME SA !! !
Il fît exploser son aura.
Zénot: Voila ! Tu as augmenté ton énergie en t´énervant !
Baddack: C´était sa vôtre but ?
Zénot: Et oui un sayen décuple sa force en s´énervant mais l´élite peut contrôler sa force sans s´énerver regarde par toi-même : AAHH !! !!
Zénot plia ses bras, serra ses poings et plia ses jambes et Baddack se fît emporter par la force de l´aura du général.
Baddack:(en se relevant) C´est Super ce truc ! Vous m´apprenez ?
Zénot: Non; nous commencerons demain !
Baddack: Quoi ! Ca fait a peine deux heures qu´on s´entraîne !
Zénot: Regarde par la fenêtre ...
Baddack vît que le ciel rouge devenait d´un bleu nuit.
Baddack: Bon eh bien a demain !
Zénot: A propos : N´enlève pas ton armure il faut que tu vive avec pour être plus fort !
Baddack: Ok
Baddack rentra donc chez lui en marchant cette fois, dans la rue il vît Médor; un ami qu´il s´était fait a l´école des junior, se faire agresser par 2 jeune adolescent sayens.
Baddack: Hey vous je vous conseille d´arrêter tout de suite !
?? ? : Hé hé hé ! Tu ne sais pas a qui tu as a faire !
……