Voila le chapitre tant attendus mdr
le chapitre 8 se suivra du 9 car je pars une semaine a monaco a partir de dimanche donc voila le 7 (j´écrirai les autres a la main puis les tapperai sur l´ordi=
Chapitre 7 : Le Commando
Lorsque Baddack se réveilla il était à l´hôpital dans une cuve de guérison où il pouvait voir à côté assis sur des chaises, Zardrat et le général Zénot en train de discuter probablement de la mission.
- TuuT, Tuut , TuT ……… la machine sonna
. Zardrat se précipita sur la machine tendit que celle-ci s´ouvrit. Baddack renfila une nouvelle armure d´entraînement.
- Comment ça va ? demanda Zardrat
- Je ne me suis jamais sentit aussi bien ! répondit Baddack
- Tu nous as fait une belle frayeur ! informa Zénot
- Hé hé ! Au fait comment sa va se passer pour la mission ? interrogea Baddack
- On a déjà envoyé des adultes pour la terminer, informa Zénot
- Et j´ai dormis combien de temps ? demanda Baddack
- 2 jours, informa Zénot
- Tant que ça ! s´exclama Baddack
- Eh bah ouai, mais ta eu de la chance, tu est devenu beaucoup plus puissant ! lui fît remarquer Zardrat.
- Ah bon ! dit Baddack sautant en l´air
- Et oui quand un sayen est dans la frontière de la vie et la mort et qu´il se soigne il devient beaucoup plus puissant, lui appris Zénot
- C´est de la triche, s´exclama Baddack d´un air beaucoup moins joyeux. Zardrat je suis sûr qu´il se suicide lui-même … Aie arrête …
- Bon eh bien comment sa c´est passé le Oozaruu? interrogea Zénot
- Ah oui ma queue ! se rappela Baddack
Zénot constata que Baddack n´avait plus de queue.
- Je vous propose de vous enrôler dans un commando, proposa Zénot
- Pourquoi pas ! dit joyeusement Baddack
- Mouai… Sa peut être bien … s´exclama Zardrat d´un air non rassuré
- Eh bien allez vous présenter au bureau du chef de l´armée, proposa Zénot
Ils s´exécutèrent et allèrent en direction du bureau du chef de l´armée. Arrivé à destination ils frappèrent tout deux à la porte.
- Entrez ! grommela quelqu´un d´une voix extrêmement grave.
Ils entrèrent et virent une immense pièce ou était accrochés au mur d´un rouge feu éclatant plusieurs médailles de guerre, et un sol d´un blanc qui faisait mal aux yeux à le regarder.
- Bonjour, nous venons nous inscrire dans un commando, dit d´une voix tremblante Zardrat.
- Vos noms ? demanda l´individu de sa voix grave.
- Zardrat Porovitch, dit celui-ci.
- Baddack Zerprovia, enchaîna Baddack.
- Bien, patientez là-bas, il montra des chaises en haut des escaliers à côté d´une porte.
Ils s´exécutèrent et montèrent les marches de marbre de l´escalier qui menait à la porte.
A peine ils s´assyirent que la porte s´ouvrit à la volée et (d´après son armure) le chef de guerre entre en scène et grogna:
- Entrez.
Zardrat et Baddack le suivirent dans son bureau où les murs et le sol étaient d´un bleu nuit que l´on confondait l´horizon et la pièce avec la vitre où l´on pouvait voir la ville sayenne.
-Pourquoi êtes vous là ? dît-il d´une manière à se glacer le sang.
- Nous venons nous inscrire dans un commando, lui appris Baddack d´un ton très sérieux.
- Quoi ! A vôtre age ! Ah ! Rentrez chez vous et mettez vôtre pyjama les gosses, ricana le chef des armées.
- Nous sommes sérieux, s´exclama Zardrat.
-Vraiment ? Savez vous qu´il faut posséder plus de 2500 unités pour pouvoir s´inscrire ? interrogea le chef.
- Non mais nous les avons à coup sûr, informa Baddack. Regardez par vous-même … AHHHHH !!
Il poussa un cri qui fît augmenter sa puissance et son aura bleu nuit se manifesta autour de lui.
- Je retire ce que j´ai dît, puissance 3000, s´exclama le chef. Très très bien pour ton âge, et toi …
- Il est plus fort que moi, coupa Baddack qui ne savait réellement pas la puissance de Zardrat.
- Bien, dans quel commando voulez vous vous enrôler ? demanda le chef des armées.
Il leurs montra un livre où était inscris sur la couverture : Registre des Commandos.
- Voyons ça, proposa Zardrat en prenant le registre.
Ils virent un commando où était deux adultes l´un s´appelait Yardrat qui était de puissance 6050, et l´autre Parius de puissance 13 000.
- Ouch ! Ce commando contient un membre très puissant, remarqua Baddack.
- Oui, celui la nous conviens très bien, dît Zardrat en montrant du doigt le commando sur le livre au chef des armées.
- Très bien, je les informerai de vôtre arrivée dans leurs commando, s´exclama celui-ci.
- Bien, dirent d´une même voix Baddack et Zardrat.