CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FiC: Les Alliés Imprévisibles

itachi-clan
itachi-clan
Niveau 6
15 août 2006 à 15:46:17

merci pour ton commentaires sark master! je metterais plus de temps sur ma fiction: mais je n´ai pas de logiciel pour corriger mes fautes!

cachalo :d) explique toi!!

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
15 août 2006 à 16:12:44

Itachi Vegeta ne connait pas le Final Flash a cette époque.Il a du l´apprendre dans la salle du temps.
Cachalo va voir sur la fic "L´"avatar"c´est super bien selon moi.Itachi ton scénario est super bien mais quelques erreurs d´ortographes demeurent.

itachi-clan
itachi-clan
Niveau 6
15 août 2006 à 16:15:14

ok merci boucchedesauron5 !! il l´apprend avant pareque dans une cinématique du jeux budokai vegeta achève un homme des commandos spéciale (l homme a la peau rouge et les cheveu blanc)avec un final flash..

ps: je n´avance rien que je ne peux prouver!

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
15 août 2006 à 16:31:17

Ok!Continue je t´encourage!

itachi-clan
itachi-clan
Niveau 6
15 août 2006 à 16:35:01

merci!! je ferais de mon mieux pour que la suite soit de mieux en mieux

Munzip
Munzip
Niveau 6
15 août 2006 à 16:37:17

shark_master :d) c´est vrai j´avoue grosse faute sinon je trouve l´ensemble assez bien !
Tu met la suite quand ?

itachi-clan
itachi-clan
Niveau 6
15 août 2006 à 16:38:55

ce soir au pire demain matin!! parceque j´ai des problème de sommeil lol!!

Munzip
Munzip
Niveau 6
15 août 2006 à 16:43:48

ok bon bah vivement la suite

Munzip
Munzip
Niveau 6
15 août 2006 à 17:25:46
michou18
michou18
Niveau 10
15 août 2006 à 17:34:40

ben comme dit précédemment il y a pas mal de fautes
mais refaire le scénario peut etre original.
continue on verra se que donne la suite

itachi-clan
itachi-clan
Niveau 6
15 août 2006 à 19:17:29

la suite ce soir!! (sûr)

itachi-clan
itachi-clan
Niveau 6
15 août 2006 à 19:56:43

VoiLà je vous avez dit que je posterais le chapitre le soir!!!

La suite "maintenant" bonne lecture :ok:

Chapitre 3:

Le soleil se levait en se nouveau jour, le bruit de la poussière soulevés par le ciel se faisaient entendre. SanGoku et ses compagnons avaient fini de manger et partis.
-On a dû mal à manger ici avec toutes ces plantes. Ils ne se nourissent que d´eaux ou quoi? Demande Goku.
-C´est leurs nourritures! On n´peux rien y faire. Bon allons voir ce qui trame de l´autre côté de la planète. Répondit Krillin.
-Allons y.

Ceux ci s´envolèrent jusqu´a qu´ils trouvent Piccolo à terre, des égratinures sur tout le corps comme s´il s´était battu contre un ennemi qui avait une épée. Sangohan était devenu fou à la seule idée de voir son corps mal enpoint. Ses yeux étaient devenus rouge sang, il sera ses poings si fort qu´on pouvait appercevoir un filet de sang sortir.
-Sangohan!! Arrete maintenant!! Crie le père à son fils.
-Gohan arrête s´il te plait! Demande Piccolo avec beaucoup de difficultés. Tu ne dois pas te venger sur les personnes chères à tes yeux..beurk. Dit il en crachant un filet de sang.
-Piccolo ne parle pas! Nous allons t´aider mais pour l´instant il faut que tu nous dises s´il y a des medecins sur cette planète??
-Oui...beurk..Dendé..allé voir Dendé...

Tous le groupe s´envola vers le palais du chef où se tenait ses trois fils ainsi que Dendé. Celui ci soigna le namek et repartis avec les saiyens pour chercher les boulles de cristal.
Un nouvel ennemi apparu devant eux: Freezer, mais quelqu´un d´autre s´approchait aussi...Un nouveau saiyen....
-Il arrive ce guerrier de l´espace. ..........Vegeta, tu es enfin là. Je t´attendais ainsi que saiyen.

[ je fais un allé dans le futur! Car vous connaissez déjà la suite! Freezer va tuer vegeta après sangoku va s´en méler et se transformé en super guerrier pour la première fois après la mort de Piccolo et de Krillin]

Après la mort du terrifiant Cell, Sangoku est reparti aux paradis en se sacrifiant en vain et Sangohan avait fini le " travail ".
4 ans sont passés et Sangohan était devenu adolescent. Celui ci devait maintenant partagé sa chambre avec son PETIT FRERE: Sangoten.
Un jour, Chichi, reveillait Sangohan pour une raison absurde.

-Sangohan!! Sangohan!! Reveille toi!!
-Quoi? Qu´est ce qu´y a?
-Amène ton frère à l´école, la sienne est à côté de la tienne.
-Ok..Ok j´y vais. J´me douche et j´arrive.

Après s´être douché, Gohan emmena son petit frère à sa nouvel école. Une petite école qui accueil 200 élèves de chaque ages (de 3-6 ans). Tous le monde regardait le grand homme que Sangohan était devenu mais surtout le jeune garçon derrière lui qui était trop timide pour se montrer.
-Bon sangoten je dois y aller! Je passerais te chercher se soir après les cours. D´accord?
-Ok! A se soir grand frère!

Le saiyen courru à toute vitesse rejoindre son école, qu´il y était rentré depuis une année déjà. A son arrivée, une jolie fille enfila son bras autour de son bras droit. Celle ci est très belle, avec un cuir chevellue extra-ordinaire, ses cheveux atteignent facilement le bas du dos. Ses yeux sont bleux ciels et son visage est d´une douceur incomparable. Une sonnerie se fit entendre, tous les élèves se regroupèrent devant leurs salles réspéctivent.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
15 août 2006 à 20:25:33

si je reprend les commentaires des autres, ton scénario est intéressants, mais il y a plusieurs fautes de grammaires et d´orthographe

Mais il n´est jamais trop tard pour s´améliorer ^^ :ok:

itachi-clan
itachi-clan
Niveau 6
15 août 2006 à 20:30:05

merci shadow link pour ton commentaire! :up: les com"s :up:

itachi-clan
itachi-clan
Niveau 6
15 août 2006 à 22:31:40

mettez vos commentaires :svp: :svp: :ange: :ange:

la suite demain ou après demain

pro_game
pro_game
Niveau 5
16 août 2006 à 12:39:58

trop bien!!!!

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
16 août 2006 à 12:41:39

itachi: moi j´aime bien. Dis, quant tu auras le temps, tu pourras aller voir la mienne, L´Avatar?

itachi-clan
itachi-clan
Niveau 6
16 août 2006 à 20:13:41

deatscythe :d) j´ai survolé la tienne elle est bien j´aime bien ton genre de fiction (je faisais le même genre!) mais bon j´vais consacré un peu de temps pour ta fiction...

pro game :d) merci! :o)) :content: :gni:

itachi-clan
itachi-clan
Niveau 6
16 août 2006 à 20:59:24

la suite demain dans la soirée parceque je n´ai meme pas fais une ligne! lol je suis débordé pendant les vacances alors pendant les cours :gni:

Munzip
Munzip
Niveau 6
16 août 2006 à 21:38:31

itachi -> voila j´ai fait ma suite en romantesque va voir ca stp !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-210148-4-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment