VoiLà je vous avez dit que je posterais le chapitre le soir!!!
La suite "maintenant" bonne lecture
Chapitre 3:
Le soleil se levait en se nouveau jour, le bruit de la poussière soulevés par le ciel se faisaient entendre. SanGoku et ses compagnons avaient fini de manger et partis.
-On a dû mal à manger ici avec toutes ces plantes. Ils ne se nourissent que d´eaux ou quoi? Demande Goku.
-C´est leurs nourritures! On n´peux rien y faire. Bon allons voir ce qui trame de l´autre côté de la planète. Répondit Krillin.
-Allons y.
Ceux ci s´envolèrent jusqu´a qu´ils trouvent Piccolo à terre, des égratinures sur tout le corps comme s´il s´était battu contre un ennemi qui avait une épée. Sangohan était devenu fou à la seule idée de voir son corps mal enpoint. Ses yeux étaient devenus rouge sang, il sera ses poings si fort qu´on pouvait appercevoir un filet de sang sortir.
-Sangohan!! Arrete maintenant!! Crie le père à son fils.
-Gohan arrête s´il te plait! Demande Piccolo avec beaucoup de difficultés. Tu ne dois pas te venger sur les personnes chères à tes yeux..beurk. Dit il en crachant un filet de sang.
-Piccolo ne parle pas! Nous allons t´aider mais pour l´instant il faut que tu nous dises s´il y a des medecins sur cette planète??
-Oui...beurk..Dendé..allé voir Dendé...
Tous le groupe s´envola vers le palais du chef où se tenait ses trois fils ainsi que Dendé. Celui ci soigna le namek et repartis avec les saiyens pour chercher les boulles de cristal.
Un nouvel ennemi apparu devant eux: Freezer, mais quelqu´un d´autre s´approchait aussi...Un nouveau saiyen....
-Il arrive ce guerrier de l´espace. ..........Vegeta, tu es enfin là. Je t´attendais ainsi que saiyen.
[ je fais un allé dans le futur! Car vous connaissez déjà la suite! Freezer va tuer vegeta après sangoku va s´en méler et se transformé en super guerrier pour la première fois après la mort de Piccolo et de Krillin]
Après la mort du terrifiant Cell, Sangoku est reparti aux paradis en se sacrifiant en vain et Sangohan avait fini le " travail ".
4 ans sont passés et Sangohan était devenu adolescent. Celui ci devait maintenant partagé sa chambre avec son PETIT FRERE: Sangoten.
Un jour, Chichi, reveillait Sangohan pour une raison absurde.
-Sangohan!! Sangohan!! Reveille toi!!
-Quoi? Qu´est ce qu´y a?
-Amène ton frère à l´école, la sienne est à côté de la tienne.
-Ok..Ok j´y vais. J´me douche et j´arrive.
Après s´être douché, Gohan emmena son petit frère à sa nouvel école. Une petite école qui accueil 200 élèves de chaque ages (de 3-6 ans). Tous le monde regardait le grand homme que Sangohan était devenu mais surtout le jeune garçon derrière lui qui était trop timide pour se montrer.
-Bon sangoten je dois y aller! Je passerais te chercher se soir après les cours. D´accord?
-Ok! A se soir grand frère!
Le saiyen courru à toute vitesse rejoindre son école, qu´il y était rentré depuis une année déjà. A son arrivée, une jolie fille enfila son bras autour de son bras droit. Celle ci est très belle, avec un cuir chevellue extra-ordinaire, ses cheveux atteignent facilement le bas du dos. Ses yeux sont bleux ciels et son visage est d´une douceur incomparable. Une sonnerie se fit entendre, tous les élèves se regroupèrent devant leurs salles réspéctivent.