Voici la suite si attendu 
Désolé dû retard mais je n´avais pas pù faire plus tôt!!
J´espere que ce nouveau chapitre vous sera un des plus beaux et l´un des meilleurs écrit
Chapitre 4: Les explications.
Sangohan alla chercher son petit frère lors de la fin des cours et vit sur son chemin un petit garçon. Il volait comme tous les guerriers le faisaient. Le saiyen était impressionné car personne ne pouvait ,à part ses amis, voler. Celui ci décida de lui demander.
-Petit! Comment t´appelles-tu??
-Casshern! Et toi c´est quoi ton prénom??
-Sangohan, et lui c´est Sangoten! Je peux te poser une question?
-Vas y! Dit-il intrigué.
-Depuis quand voles-tu? Et comment as-tu fais?? Demanda Gohan.
-Un ami m’a apprit.
-Emmène-moi le voir s´il te plait.
Casshern, le nouvel ami, s´envola en direction de l´ouest. Le palais de Dieu était dans cette direction. Après 5 minutes de vole, ils arrivèrent enfin a destination: Chez Petit Coeur, le nouveau Dieu. Sangohan se précipita, car celui ci avait senti deux énergies entrain de s´affronter.
C´était Petit Coeur qui se battait contre Vegeta. Vegeta se téléporta derrière son ennemi et le fit valser avec un coup de coude. Il enchaîna avec un enchaînement de divers coups dans tous le corps, puis le termina avec un " Canon Garric ".
-Vegeta! Tu t´entraînes avec Petit Coeur maintenant? Mais bon, je suis content de vous voir. Exclame Sangohan.
-J´suis juste venu voir comment j´avais progresser. Bon je dois y aller je vais continuer de m´entraîner dans la salle de gravité. À plus. Répond celui ci.
-Sangohan, qui es ce petit a coté de toi? Pas ton petit frère mais l´autre. Demande Petit coeur.
-Il s´appel Casshern! Il s´est volé mais je ne connais sa puissance exacte.
-Casshern? Ce n´est pas Terrien ça? Dit Krillin qui avait assisté au combat.
-Bon, petit coeur peut tu me dire à combien s´évalue sa puissance??
-Ok...hum.....60..non, 75. 000 unités! C´est Incroyable!!
-Quoi?? C´est pas pas croyable qu´un terrien puisse avoir une tel puissance sans entraînement!
-Désolé je ne vous ai pas dit mais... je suis l´union d´une humaine et de ...Vegeta.
-Quoi? Tu es le deuxième enfant de Vegeta? Comment as t´il pu trompé Bulma avec une autre?
-Je ne sais pas mais je dois rentré à la maison. Au revoir tout le monde. Sangoten veut tu m´accompagner. S´attarda Casshern.
-Je te suis! Sangohan prévient maman que je rentre un peu plus tard.
Les deux décollèrent puis partirent en direction de l´est vers l´habitation du jeune homme. Sangoten en profita pour poser quelques questions un peu indiscrète. Après être arrivée, Casshern lança un combat au saiyen juste pour s´amuser.
-J´accepte! Commençons.
Sangoten se lança sur son adversaire le poing en avant, qui fût esquivé par son ami, mais continua avec un coup de tibia en pleine boite crânienne. Il s´envola, puis s´arrêta net. Casshern s´était téléporté derrière lui et l´envoya au sol grâce à son coup de poings extrêmement puissant.
-Bon, je dois y aller. Ma mère m´attend. Nous continuerons notre combat quand je reviendrai, t´es d´accord?
-Bien sûr! À la prochaine.