CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dbz cette semaine

mastaboo
mastaboo
Niveau 6
20 novembre 2002 à 12:07:35

Je travaille pour une boutique, et je vous confirme que le jeu DBZ budokai tant attendu sera sur nos écrans des le 23 ! !!! c est avancé, je viens d avoir infogrames qui m a confirmé que notre commande etait partie hier soir de chez eux, alleluiaaaaaaaa ! !!!!!!

plus que 3 jours d attente ! !!

MSangohan
MSangohan
Niveau 5
20 novembre 2002 à 12:09:17

merci du tuyau, ca confirme donc la date de micromania, c super, en voila une bonne nouvelle

mastaboo
mastaboo
Niveau 6
20 novembre 2002 à 12:13:13

Je suis comme une pile, je bouillonne deja , j en peux plus ! !! j ai rarement attendu un jeu autant ! !! je veux savoir si il y a la saga de boo, maitriser parfaitement chaque personnage, percer le monidre petit secret du jeu

hAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!! vivement samedi ! je ne sors pas la tete de chez moi pendant 2 jours , je ne mange plus, je ne dors plus ! !!!

bam-margera
bam-margera
Niveau 5
20 novembre 2002 à 12:14:54

j´ai appelé mon magasin ils m´ont aussi confirmé pour la fin de la semaine. génial

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
20 novembre 2002 à 12:45:47

Final Flash

Si il sort bien samedi, il va y avoir de la vague déferlante dans l´air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Big Bang Attack!!!!!!!!!!!!!!!!

Mistyque_Gohan
Mistyque_Gohan
Niveau 6
20 novembre 2002 à 12:48:21

si on parler de tous ca sur mon topic

[BOLY]yoann
[BOLY]yoann
Niveau 3
20 novembre 2002 à 12:48:32

Franchement est ce que c vrai qu´il sort le 23?
Si vous raconter pas de bobards, c trop cool, sinon snif snif

abaddon13
abaddon13
Niveau 2
20 novembre 2002 à 13:16:03

en belgique il sort aussi le 23?

dracogore
dracogore
Niveau 4
20 novembre 2002 à 13:28:43

je n en sais rien mais IL SORT DANS TROIS JOURS VOUS VOUS RENDAIT COMPTE sa fait 2 mois que je l attends et le voila VVVIIIVVVEEE DDD BBB ZZZ

darkangel0880
darkangel0880
Niveau 7
20 novembre 2002 à 14:00:08

affirmatif apres la fnac micromania m´a confirmé l´info aparemment il se bouscule d´un coup pour la sortie par peur de la pression des routiers donc ça se confirme...
OLEGTHEGOD ça t´apprendra à critiquer les infos des autres BETEMENT!!!

simon332
simon332
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:05:18

ouais , il sort en france le 23 mais est ce qu´il sort aussi le 23 en belgique ? ?
ca c une autre question
de toute facon , moi , kil sorte le 23 ou le 29 , je m´en fous , g po le fric pour l´acheter et je dois attendre la st nicolas donc . ....
voila
mais sinon vive SANGOHAN ! !!!!

MASENKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!!

GoKu78920
GoKu78920
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:27:14

VIVE LE 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE BUDOKAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!PLUS QUE JOURS!!!!!!!

GoKu78920
GoKu78920
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:28:36

PLUS QUE 3 JOURS

superbond7
superbond7
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:52:09

moi ça fait un an!!!!!!!!!!!( env; )
j´ en peux plus mais de toutes façons je ne l´ aurai jamais...

le 22 j´ ai ds en musique sur une trés grande partition en entier, a la flute sans aucune erreur, sinon une observation et j´ en ai 2 donc mercredi je vais a l´ école toutes la matinée a faire de la musique et le pire, c que je n´ ai meme pas apris la premiere ligne.....

bref :

JE SUIS MORT

fly67
fly67
Niveau 6
20 novembre 2002 à 15:22:46

moi je l´ai commander sur amazon.fr est-ce qq´un c´est si ils l´auront aussi le 23

steviewonder
steviewonder
Niveau 7
20 novembre 2002 à 15:24:11

snif le 23 serat le plus beau jour de ma vie j an tremble encore de cette nouvelle mais j ai un doute poura ton voler du style se promener sur le terin an volant et encore juste une chose on poura se transformer et se detransformer an ssj come on veux ou non

fly67
fly67
Niveau 6
20 novembre 2002 à 15:27:15

va sur gamekult tu as le test

La vidéo du moment