la j´ai mi que 2 enceinte de 180W après je vais en rajouter 2 a l´avant après ce sera un caisson de 400w avec l´ampli qui va avec mais là a plus de sous
Soad_X
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:36:50
Heu... J´y connais rien là dedans
CheF_ChaudaR
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:37:25
Moi non plus
CheF_ChaudaR
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:46:19
Ba moi j´y go j´ai du boulot surement à ce soir
Soad_X
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:55:34
Travaille bien Je vais suivre son idée ingénieuse Bonne soirée^^
[-Maverick-]
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:59:26
Coucou les p´tits fous !
King-Ghost
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:00:12
Bonne soirée CheF Hello Maverick ça va bien ?
[-Maverick-]
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:00:55
30Kill, et toi ?
Tu peux m´appeller Vege.
King-Ghost
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:01:30
Vege Oui très bien
JeyBoog
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:02:26
Re ! Ca va ? Moi ouais Désolé je fais que passer, à la prochaine !