Bonjour à vous tous. ^^
Tout est dans le titre, mais moi j´adore la rédaction alors je vais rédiger en essayant de me baser sur des arguments, et non que des voix. 
Comme vous le savez tous, jv.com est le plus grand site forum du monde. (Enfin je crois.
)
Mais par apport à tous les forums qui existent, ce n´est pas assez. Si on compte ceux qui vienne au moins une fois tous les deux jours, et sans compter les doubles pseudos, il doit y avoir environ 10 personnes par forum. C´est absolument ba-si-que et de-ri-soi-re!
Et oui, il faudrait arrêter de crée des forums.
Non ce n´est pas une solution.
Il faudrait plutôt avoir plus de forumeurs.
Sa c´est une solution plus convenable. Première raison qui mérite que jv possède une chaîne ou une émission hebdomadaire enfin ce que vous voulez.
Bon, l´un des plus grands sites de jeux vidéo mondiaux mérite au moins qu´il est une chaîne ou une émission hebdo. C´est une deuxième raison.
La popularité de jv monte, et ne cesse de monter, c´est une bonne chose, mais c´est un peu long, avec une chaîne sa serais mieux. La troisième raison.
Il y a environs 1/10 qui est boulet ou floodeur ou boosteur ou je ne sais quoi. Avec plus de forumeurs il y en aura moins.
Il reste bien des raisons mais je n´ai pas vraiment le temps.
Je ne disconvient pas le fait que sa puisse ne pas convenir à des gens, mais c´est normal.
Voila donc :
Pour : 
- Omlm
Contre 
-