CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jv.com sur les chaînes hertaiziennes.

0mlm
0mlm
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:58:52

Bonjour à vous tous. ^^
Tout est dans le titre, mais moi j´adore la rédaction alors je vais rédiger en essayant de me baser sur des arguments, et non que des voix. :-d
Comme vous le savez tous, jv.com est le plus grand site forum du monde. (Enfin je crois. :o)) )
Mais par apport à tous les forums qui existent, ce n´est pas assez. Si on compte ceux qui vienne au moins une fois tous les deux jours, et sans compter les doubles pseudos, il doit y avoir environ 10 personnes par forum. C´est absolument ba-si-que et de-ri-soi-re!
Et oui, il faudrait arrêter de crée des forums.

Non ce n´est pas une solution. :non:

Il faudrait plutôt avoir plus de forumeurs. :o))

Sa c´est une solution plus convenable. Première raison qui mérite que jv possède une chaîne ou une émission hebdomadaire enfin ce que vous voulez. :o))

Bon, l´un des plus grands sites de jeux vidéo mondiaux mérite au moins qu´il est une chaîne ou une émission hebdo. C´est une deuxième raison.

La popularité de jv monte, et ne cesse de monter, c´est une bonne chose, mais c´est un peu long, avec une chaîne sa serais mieux. La troisième raison.

Il y a environs 1/10 qui est boulet ou floodeur ou boosteur ou je ne sais quoi. Avec plus de forumeurs il y en aura moins. :ok:

Il reste bien des raisons mais je n´ai pas vraiment le temps. :o))

Je ne disconvient pas le fait que sa puisse ne pas convenir à des gens, mais c´est normal.

Voila donc : :-p

Pour : :-d
- Omlm

Contre :-(
-

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:04:30

je suis plutot pour, mais faut pas mal de fric deja pour etre une chine du cable, et pour devenir hertizienne, il faut compmter en dizaine de millions d euros

Auror
Auror
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:06:32

"Comme vous le savez tous, jv.com est le plus grand site forum du monde. (Enfin je crois. :o)) )"

Tu crois mal beau-brun :ok: :(

0mlm
0mlm
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:06:38

Sa pourrait être une émmission. :ok:

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:07:13

T´as très bien utilisé ton crédit de 10 smileys par post. =)

0mlm
0mlm
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:08:02

Pour : :-d
- Omlm
- magic-johnson_

Contre :-(
-

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:08:31

Trop honereux :(

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:08:51

Pour :) !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:11:01

Oui sa serais bien juste de supprimé les forums qui ne sont pas actifs pour éviter le boost et le flood... Je suis donc Pour.

soluce-yu
soluce-yu
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:11:06

Pour :)

0mlm
0mlm
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:13:21

Pour : :-d
- Omlm
- magic-johnson_
- Totourbz
- King-Ghost
- soluce-yu

Contre : :-(
-

babasds
babasds
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:18:16

pour

kalachtouftifru
kalachtouftifru
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:21:51

Vous dites nimp :honte:
Contre

0mlm
0mlm
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:23:50

Pour : :-d
- Omlm
- magic-johnson_
- Totourbz
- King-Ghost
- soluce-yu
- babasds

Contre : :-(
- Kalachtouftifu

0mlm
0mlm
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:48:35

:up:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 mai 2006 à 20:00:14

Tu devrais te calmer avec tes suggestions bidons ^^

Et c´est Hertzienne, pas hertaizienne.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:08:16

"Il y a environs 1/10 qui est boulet ou floodeur ou boosteur ou je ne sais quoi. Avec plus de forumeurs il y en aura moins."

1/10 plutôt 2.5/10 et il y en aura plus mais une cahine de jeuxvideo en plus sa serait cool donc blanc

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:08:24

Je suis pour, mais c´est totalement irréalisable.

0mlm
0mlm
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:53:48

Pour :
- Omlm
- magic-johnson_
- Totourbz
- King-Ghost
- soluce-yu
- babasds
- Wakui-Mayu

Contre :
- Kalachtouftifu

Parkko ~~~> Bien que tu es un modèle pour moi, je disconvient totalement ton commentaire inintéressant à mes yeux. :(

Si non merci d´avoir remarqué désole pour cette faute. :)

0mlm
0mlm
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:55:57

disconvient* = contester ou nier (language soutenu)

Au cas où des gens ne comprennent pas. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment