tout le monde ! Enfin le week-end
j-ai-pas-d-ami > C´était quoi ton autre pseudonyme ? Je ne sais plus. Vege ?
tu l´as dit boufi ! xD
Hello Anubis. Le week-end, ouais, mais les exam´s sont proches.
arf ! comment t´as pu trouvé ?
j-ai-pas-d-ami > Parce que Vege n´a aussi aucun ami.
C´est cela oui, oui ...
Wiwi Oui malheureusement ça approche, mais ça veut aussi dire Grandes vacances
Vege
Salut Anubis ! ^^
PS : J´ai deux nouveaux pseudo tous beaux tous propre !
Anubis > Mais pour moi, ça veut dire grandes vacances à étudier comme un malade.
Vege >
Salut tout le monde
Y´en a un russe. Et l´autre c´est un mot savant.
Hello, mon petit poulet exquis !
Salut Nugget !
Il n´y a que un "G"
Oui-oui jee te déteste
Wiwi pour mi ça veut dire boulot, mais j´ai pas à me plaindre, je vais bosser à la piscine de ma commune ^^
Vege Ca va ?
Ouais, super cool, et toi ?!
Anusbis > Enflure, va.
Nuget > Moi aussi, je t´aime.
Je t´aime Wiwi, je t´aime
Wiwi Tu te venge sur mon pseudo ? :o) Je donnerai les paniers deans les vestiaires ^^
Vege Ca va trés bien oui !