CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:10:25

Goldy :d) Il vient de m´expliquer sur MSN, merci quand même. ^^
T´as fini DQ ? Mais t´es pas humain ! :ouch2:
Rassures moi tu étais en vacances quand tu avais fini le jeux ? :(

Angel :d) J´en suis à environ 3 heures de toi. :-p

raikage
raikage
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:10:45

Toute façon ( je prefere préciser vu que Marylin avait des doutes ) je disparais pas, je serais encore sur msn avec mon adresse actuelle. Mais sur ce site non merci.

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:12:14

Alala, encore cette histoire de "c´était mieux avant". :o))
M´enfin on va pas t´en empêcher hein, et puis si tu restes sur MSN ça change pas grand chose, en tout cas pour moi. ^^

[--Angel--]
[--Angel--]
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:13:04

brolu :d) :nah:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:13:35

T´as fini DQ ? Mais t´es pas humain ! :ouch2:
Rassures moi tu étais en vacances quand tu avais fini le jeux ? :(

:d) Ouais, j´ai fini a environ 110 heures de jeu avec la vraie fin.

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:14:59

Re

Marilyn :d) Tout à l´heure on parlait de .hack// (
se prononce dot hack, il me semble)

Goldy :d) La video que j´avais vu montré un personnage qui sortait des armes de son corps, une sorte d´épée/troncheuse et je ne sais plus quoi d´autre. Et à la fin de la vidéo, on voit le personnage des prmeiers épisodes qui apparait, qui le lamine et qui lui pompe ses données !

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:16:18

Golden :d) Ouaï, je suis loin de l´avoir finis avec mes 26 heures moi. :o))
Il est vraiment long, l´un des plus longs jeu que j´ai vu, jusqu´à maintenant. ^^

Anubis :d) Ok... je connais pas; :-p

[--Angel--]
[--Angel--]
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:17:40

Qui c´est qui aime Marylin manson ? :( :o))

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:18:35

Bah moi, c´est pour ça que mon pseudo est Marilyn. :o))
Mais je pense que tu avais deviné. :fou:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:19:21

Marilyn :d) C´est un peu bizarre comme histoire, mais c´est pas mal du tout !

Goldy ::d) Je viens de trouver, c´est la video du premier épisode de dot hack GU, il va sortir vers la fin de l´année !

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:19:57
  • :d)
Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:20:48

Anubis :d) Et c´est un RPG donc ? :o))
Bizarre, jamais entendu parler. ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:23:22

Salut les gens ^^

raikage
raikage
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:23:54

Oh, un Wert.

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:24:05

Yop Wert. ^^
Je préviens tout de suite je suis Marilyn. :fou:

Macchabee
Macchabee
Niveau 4
05 mai 2006 à 17:25:18

Salut Wert.

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:25:37

C´est un dongeon RPG
L´histoire, ça parle d´un jeu dans le jeu : Dans le futur, il y a un MMORPG qui s´appelle "the world" et qui est connu à travers le monde entier ! Tu joues le rôle d´un nouveau joueur et tu es aidé au début par un ami à toi qui est un joueur trés connu est trés puissant ! L´intrigue se lance et ce personnage se fait battre mais dans le "monde réel", le joueur tombe dans le coma ! Un personnage étrange te donne un livre qui te donne le pouvoir de pomper et de réécrire les données des monstres que tu rencontres ! Ensuite tu décides d´enquêter sur ce qui est arrivé à ton ami et sur ce qui se passe dans le jeu ......

En grox voila le résumé du début !

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:26:32

:salut: wert !

[--Angel--]
[--Angel--]
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:27:17

:salut: wert :ok:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:27:41

Anubis :d) Styléé, j´adore ! :ange:
Ya combien de volets et ça existe depuis quand ? :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment