Moi je m´en souviens même plus.
moi rien je suis malade
surtout n´y allez pas tous à la fois
gorthyyy dit seulement que tu veut pas dire .Je suis pas neé de la derniere pluie
ghost je suis tenu sous le serment aware
Mouarf, j´ai trop regardé le Gaming Live. Reuh.
t´a quoi gorthyyy?
je suis malade j´ai une angine
Soad Toi aussi tu l´as DQ8?
bon ben je dois y aller a plus tard tout le monde
Bye Gorrille, remets-toi vite. : /
Salut gorthyyy (on mange pas quand on a une angine?)
Bah... si il ne mange pas, il crèvera.
Moi j´y vais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-33603-1-0-1-0-0.htm
Wiwi, tu dis quoi toi ?
Je dis que l´avis pitoyable de l´auteur m´importe peu.
Yoooo Ca va ?
Ouaip, ça va, ça va. Et toi ? XDDDD
Ca va bien xD
Comment ca flood en ce moment
Moi, j´m´en fous.