tout le monde, je sais que ces temps ci beaucoup de topic de quiz ont été crées mais pour la plupart ils ont été abandonnés.
C´est pour cela que je tente ma chance en n´en créant un
Ce quizz portera sur toutes les choses que vous voudrés ( ex film
star wars) mais plus spécialement sur db,dbz et aussi sur gt, pour ceux qui veulent
Les règles
1ère règle: Le nombre de forumeur pouvant participer est ilimité.
2ème règle: Chaque forumeur peut entré à n´importe quelle moment de la partie dans le classement si il répond juste à une question posée.
3ème règle: La valeur de la question ( en points) sera mise avant d´être posée et elle ira de 1 à 5 points.
4ème règle: Le premier forumeur à avoir 30 points gagne un point au classement général, et c´est à lui de poser les questions et un si de suite.
5ème règle: je ferais le classement mais en cas d´absence, si un forumeur voudrait bien me remplacer sa serez sympas, mais ce n´est pas obligatoire!
Bon ba voilà, je crois que j´ais tout dit, mais maintenant il faut des volontaires pour s´inscrire, venez 