CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[La Vengeance de Junior]

gokua94
gokua94
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:53:58

Voilà je me lance dans ma première fic.
J´ai bosser dessus la semaine dernière. J´ai essayé de faire de mon mieux. Maintenant c´est à vous de juger.
J´ai déjà trois chapitres. Que je mettrai après les avoirs tapés.

J´accepte toute critiques.
Mais je doit aussi prévenir que, ne possèdant qu´un connection internet chez mon père et pas chez ma mère , je ne pourrai ajouter les prochains chapitres qu´une semaine sur deux.
Cette semaine, les 3 premiers. Puis dans 15 jours, ceux que j´aurais écrit la semaines qui va venir.

Et bien voilà. Bonne lecture à tous :ok:

Prologue

Mon nom est Sangoku. Je suis un guerrier de la race des sayens.
Cinq années se sont écoulées depuis que mes amis et moi-même, avons terrassé la puissante créature nommée Bou.
La paix est revenue sur la Terre. Sangohan, mon fils, a réalisé son rêve: il est devenu un grand savant et s´est marié avec Videl, son amie. Mon second fils Sangoten, lui, a grandit et s´intéresse désormais au filles plutôt qu´à son entraînement. Je vis evidemment toujours avec Chi-Chi, ma femme. Je mène une vie paisible, je continue à m´entraîner pour garder la forme. Végéta quand à lui, à arrêter de s´entraîner avec acharnement. Bulma et lui se sont mariés l´année dernière. J´ai été étonné d´apprendre qu´ils allaient se marier. Ce n´est pas tellement le genre de mon rival de toujours. Ont s´est tous bien amusés ce jour là et je garderai un très bon souvenir de ce mariage.
Trunks est maintenant Vice-Président de la "Capsule Corporation" et s´investit beaucoup dans cette tâche. Je pourrais vous parlez de tout les autres mais cela prendrais trop de temps. En tout cas, tout est calme et détendu dans l´atmosphère. Vous pourriez me dire: "Sangoku, ta vie est tranquille. Veinard va !" Pourtant cette journée n´est pas comme les autres. En effet, je ne le sais pas encore, mais aujourd´hui, je vais mourir. Je ne vais pas être atteint d´une maladie ou avoir un accident. Quelqu´un va m´assassiner. Non pas aujourd´hui mais trente années auparavant. Ce que je dit parait illogique? Non. Vous allez comprendre. Voici mon histoire...

gokua94
gokua94
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:02:35

et ben...
Pour une première on peut pas dire que c´est la cohue. Arf j´ai le temps :ok:

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:43:54

et bien je doi avouer que je n´arrive pas à comprendre le sens de "je vais mourrir" avec " mais trente années auparavant" j´arrive pas a comprendre, et comme je suis de nature curieux, j´attends ta suite pour pouvoir comprendre ^^

gokua94
gokua94
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:09:51

tu va comprendre par la suite :ok:
c compliker lol
je taperai le premeir chap se soir :ok:

gokua94
gokua94
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:27:19

Chapitre 1: Prémonition et rêve étrange

Cette étrange histoire commence une semaine auparavant. Nous sommes dimanche. Chi-chi et moi-même faisions nos emplêtes quotidiennes. Ma femme s´attardait à la boucherie où elle achetait plusieurs kilos de viande ( et oui! j´ai toujours autant d´apétit). J´avais décidé de l´attendre dehors. J´étais tranquillement assis sur un banc lorsque j´ai vu un homme à l´hallure étrange, s´approcher de moi. La présence de cet homme me mettait mal à l´aise. Il portait des habits rapiécés: une longue veste noire déchirée ci et là, surmontée d´une capuche recouvrant la totalité de sa tête. Sangoku eu froid dans le dos.
"Qui peut-il bien être? Et que me veut-il?" pensa le guerrier, inquiet.
- Mon nom n´a pas d´importance. Par contre, ce que j´ai à te revellé, si. dit l´inconnu d´une voix rauque.
Notre héros se leva brusquemment.
- Vous pouvez lire dans mes pensées?
- En effet.
Sangoku était perplexe. Le fait que cet homme sache ce qu´il pense, ne lui plaisait pas vraiment.
- Ne te poses pas trop de questions. Assied-toi et écoute. reprit l´inconnu.
Sangoku s´exécuta.
- J´ai très peu de temps devant moi alors écoutes-bien. Dans une semaine, une menace va pesée sur la terre. Un être maléfique va être créé et il semera la terreur sur la planète. Tu ne pourras rien faire pour y remédier. annonça l´homme.
- Je ne pourrai rien faire? Pourquoi? Cette créature est si puissante que cela?
- Bien plus que tu ne peux l´imaginer.
Des gouttes de sueur duent à la crainte, coulaient le long de la joue de Sangoku.
- Il faut que tu sache que...
- Que je sache quoi?
L´étranger ne prononcait plus un mot. Il s´immobilisa et disparut dans une lumière aveuglante.

Notre guerrier se releva. Ne sachant pas comment il était tombé du banc.
"J´ai dut m´assoupir. Quel rêve étrange... Que voulait me dire cet inconnu..."
Chi-Chi revint de la boucherie. Portant un lourd paquet. Le couple partit. Sangoku décida de garder son rêve pour lui.
Mais notre héros a-t-il rêvé? Peut être oui peut être non...

------------

gokua94
gokua94
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:40:39

sa ne plait pas? :snif:

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:46:42

tu gardes toujours le suspense, et je trouve ça bien, j´attends la suite avec impatience :ok:

gokua94
gokua94
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:47:37

merci

gokua94
gokua94
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:49:34

pour toi je vais taper le chap 2 :ok:
va prendre 10 bonnes minutes :ok:

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:50:56

okai sa marche, je l´attends de pied ferme ^^

gokua94
gokua94
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:51:25

^^

gokua94
gokua94
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:14:02

Chapitre 1: Deuxième partie

Sangoku dormit très mal cette nuit-là. Il revoyait la prédiction de l´inconnu et la terre détruite par un innioble monstre. Il se reveilla tôt le lendemain matin. Il s´habilla, se lava, et descendit prendre son petit déjeuner. Chi-Chi était déjà debout, elle repassait du linge en écoutant la radio. Son chanteur préféré chantait son plus beau tube. Elle vit son mari et l´embrassa.
- As-tu bien dormit? lui demanda-t-elle.
- Très bien. mentit le guerrier.
- Je t´ai préparé un bon déjeuner. Il est dans le frigo.
- Merci. dit-il
Sangoku ne mangea pas grand chose.
- Bon. Je vais voir Petit Coeur. dit-il d´un coup en se levant.
Avant que sa femme n´aie pu dire quelque chose, il avait disparu grâce au déplacement instantané.
"Il est incorrigible pensa Chi-Chi, en soupirant" Bon où en étais-je...
Le sayen arriva au palais des Dieux.
Piccolo qui avait senti sa présence, sortit dans la cour.
- Bonjour Sangoku. Quel bon vent t´amène?
- Je voudrais te parler de quelque chose.
- Très bien. Allons nous asseoir. Je t´écoute dit-il quand ils se mirent assis.
Notre héros parla à Petit Coeur de son rêve de la veille.
...
Voilà toute l´histoire.
Piccolo réfléchissait.
- Tu es sûr d´avoir rêver? Cet homme ne t´as-t-il pas parler réellement?
- Tout est confus. Je ne pourrais te répondre. avoua Sangoku
- Tu dis que cet inconnu allait te révellé autre chose quand il a soudain disparu? demanda le Namek
- Oui. Quand il est arrivé, il m´a dit qu´il n´avait pas beaucoup de temps devant lui.
Petit Coeur était perplexe. On ne peut se volatisé comme ça.
- Soit tu à rêver et cet inconnu à disparu parse que tu t´es réveillé. Soit tu l´a vraiment vu et il à disparu comme par magie.
- Oui. Je pencherais pour la première idée mais bon...
- Le mieux à faire, dit piccolo, est d´attendre ce fameux jour. Nous ne pouvons rien faire d´autre pour le moment.
- Je pense que tu as raison. Nous serons fixé le moment venu. Je propose que nous nous rassemblions tous ici le jour J. Je préviendrai les autres sans trop leur donner de détails. répondit Goku.
- C´est daccord. dit le Namek. Alors rendez-vous ici, lundi à 11h00.
Sangoku fit signe de la tête et prit congé. Il repartit chez lui en déplacement instantané.
Petit Coeur resta cinq minutes à réfléchir puis repartit vers l´intérieur du palais.

-----------------------

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
27 avril 2006 à 23:18:35

parfait, on en sait toujours pas plus :lol: mais j´aime :) j´attendrais le prochain chapitre avec impatience :-))) et essaye de les faire plus long stp :ange:

gokua94
gokua94
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:21:40

je vais essayer. Mais les prochains seront bien plus long à partir du chap 4 tinkiete. :ok:

Je suis content d´avoir au moins un lecteur.
Si tu le souhaite je peux taper de suite le chap 2?

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
27 avril 2006 à 23:36:59

oui lol ça m´interesserait mdr

gokua94
gokua94
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:37:07

Chapitre très court.

Chapitre 2: La dernière journée de Sangoku

Sangoku étant rentrer chez lui après être allé cher Petit Coeur, Chi-Chi le questionna.
- Qu´y a-t-il mon chéri? Pourquoi es-tu aller voir Piccolo?
- Comme ça. J´en avais envie. J´aime lui rendre visite de temps à autres.
- Je ne te crois pas! Dis-moi se qu´il y a pour l´amour du ciel !
Goku dévisagea sa femme.
- Je ne peux rien te dire pour le moment. Tu le saura bien assez tôt. dit le guerrier
Elle allait ajouter quelque chose mais se ravisa en voyant l´expressions de son mari. Elle haussa les épaules et repartir dans sa cuisine.
Le sayan sortit de la pièce.
"Son comportement est bizarre. Il est inquiet cela se voit sur son visage. Mais par quoi..." pensa Chi-Chi

La semaine se passa en silence. Sangoku passait son temps à s´entraîner et ne revenait que pour manger et dormir. Lors de ses nuits, il fesait toujours de terrifiants cauchemars où, comme à chaque fois, il voyait la terre détuite par un monstre.
Le dimanche soir, il décida de mettre sa femme au courant.
Lorsqu´il eu terminé son récit, Chi-Chi était pâle et pétrifié par la crainte.
- M.. mais c´est té.. térrible! dit-elle difficilement.
- Tu comprends maintenant. Demain je dois aller rejoindre les autres chez Petit Coeur pour vérifier si ce que j´ai vu, n´était qu´un rêve ou non. Personne n´est au courant mis à part Piccolo, toi et moi. Je ne voulais pas les apeurer.
- Je ne veux pas que tu y ailles!
- Pourtant c´est ce que je ferai que tu le veuille ou non. Je dois protéger la terre si danger il y a.

Il était près de 23h quans ils allèrent se coucher, la peur au ventre.

-----------------------------

gokua94
gokua94
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:39:39

à partir du prochains chapitre le suspens va s´intensifier.
Je suis fatigué alors je le taperai demain soir.

Prochain chapitre: Zarka :ok:
Celui-là j´en ai chier :lol:

J´ai pris la semaine pour faire ces 4 chapitre là :hap:
Bonne nuit.
Désoler de te laisser sur ta faim.

serialkiller361@hotmail.com :ok: serez connecté demain après 21h :ok:

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
27 avril 2006 à 23:41:02

ah encore un bon chapitre^^ dommage pour la faute repartir au lieu de repartit et térrible au lieu de terrible lol mais ce n´est pas grave, j´ai hâte de voir le prochain chapitre :p

gokua94
gokua94
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:43:13

Merci :hap:
Pas fait attention.
Je veille moi-même aux fautes d´orthographe n´ayant plus Word pour le moment.
Utilise Wordpat :snif:
Bon j´y vais.
a+ et merci de suivre ma fic :ok:

powerbadack
powerbadack
Niveau 7
27 avril 2006 à 23:44:44

mais de rien ^^ les fics qui valent le coup ça doit être suivit :) et ce n´est rien pour les fautes, nobody is perfect ^^

La vidéo du moment