Voilà je me lance dans ma première fic.
J´ai bosser dessus la semaine dernière. J´ai essayé de faire de mon mieux. Maintenant c´est à vous de juger.
J´ai déjà trois chapitres. Que je mettrai après les avoirs tapés.
J´accepte toute critiques.
Mais je doit aussi prévenir que, ne possèdant qu´un connection internet chez mon père et pas chez ma mère , je ne pourrai ajouter les prochains chapitres qu´une semaine sur deux.
Cette semaine, les 3 premiers. Puis dans 15 jours, ceux que j´aurais écrit la semaines qui va venir.
Et bien voilà. Bonne lecture à tous
Prologue
Mon nom est Sangoku. Je suis un guerrier de la race des sayens.
Cinq années se sont écoulées depuis que mes amis et moi-même, avons terrassé la puissante créature nommée Bou.
La paix est revenue sur la Terre. Sangohan, mon fils, a réalisé son rêve: il est devenu un grand savant et s´est marié avec Videl, son amie. Mon second fils Sangoten, lui, a grandit et s´intéresse désormais au filles plutôt qu´à son entraînement. Je vis evidemment toujours avec Chi-Chi, ma femme. Je mène une vie paisible, je continue à m´entraîner pour garder la forme. Végéta quand à lui, à arrêter de s´entraîner avec acharnement. Bulma et lui se sont mariés l´année dernière. J´ai été étonné d´apprendre qu´ils allaient se marier. Ce n´est pas tellement le genre de mon rival de toujours. Ont s´est tous bien amusés ce jour là et je garderai un très bon souvenir de ce mariage.
Trunks est maintenant Vice-Président de la "Capsule Corporation" et s´investit beaucoup dans cette tâche. Je pourrais vous parlez de tout les autres mais cela prendrais trop de temps. En tout cas, tout est calme et détendu dans l´atmosphère. Vous pourriez me dire: "Sangoku, ta vie est tranquille. Veinard va !" Pourtant cette journée n´est pas comme les autres. En effet, je ne le sais pas encore, mais aujourd´hui, je vais mourir. Je ne vais pas être atteint d´une maladie ou avoir un accident. Quelqu´un va m´assassiner. Non pas aujourd´hui mais trente années auparavant. Ce que je dit parait illogique? Non. Vous allez comprendre. Voici mon histoire...