Still Raah, t´as pas pu t´en empêcher hein. On m´a dit qu´il était très bien oui. ^^
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:35:51
hello majin
bon aller je vous laisse, je vais à la dou (douche, c´est un language codé )
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:35:52
Bon je me change en qui maintenant je sais Le syana légendaire
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:36:13
moi je sais pourquoi baddack est symbolisé par " " il suffit de regarder ses précédents post
meda >> ok
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:36:21
super-moule Ne m´oblige pas à confirmer les propos de Sonic. Enfin, baddack. ^^
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 19:37:02
Lyn>Te gene pas.
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:37:26
marilyn
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:37:39
Bonne douche Baddack. ^^
Still Quelle était ta question au fait ? Normal que Meda ne t´ai pas répondu, c´est quelqu´un de civilisé, il ne répondrait jamais à un escrot comme toi.
Crana Et moi je te fais un kaméhaméhé, tiens.
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:38:08
allé sal´ badd
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:38:39
Sonic Non il est pas stupide, il déconne c´est tout.
Allez vas te doucher la moule !
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:39:11
je suis un escrot civilisé crana l´invisible
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:39:57
Still Bien joué une fois de plus, je n´avais pas pensé à cette possiblitée. J´en déduis que je suis une véritable pantoufle.
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:40:47
tu n´es qu´une lamentable pantoufle qui réfléchie à l´aide de son petit pois
brolysps3
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:41:45
J´ai quoi comme attaque moi ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:41:52
Là tu m´as vexé. C´est qu´il a de la répartie l´escrot.
bonne-chaudasse
Niveau 1
29 avril 2006 à 19:42:51
les boys !
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:43:27
marilyn >> snif désolé je ne voulais pas
crana >> c´est pas parce que tu chan,ge de pseudo qu´on va plus te parler
brolysps3
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:43:51
... Bon quand aller vous arété de m´apeller crana sa devient limite chiant la !
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:43:53
Pfff... t´es pire que grillé Vege. Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.