CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jardin secret de Léo

poare
poare
Niveau 3
27 avril 2006 à 21:41:42

Comment on fait pour aller dans le jardin de Léo? Répondez moi :svp: :snif2: :merci:
Nota bene: pas de conneries :svp: sinon :sors: pour aller les raconter ailleurs à des :fou:
:merci: d´avance

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:07:26

Il n´y a pas de jardin ce ne sont que des rumeurs jusqu´à preuve du contraire :)

poare
poare
Niveau 3
28 avril 2006 à 10:02:12

yen a ki disent qu´il existe et qui ont réussi à y´aller, d´autre non en disan que ca existe pas
je doi croire lesquels alors?

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:10:51

D´après qu´il faut aller derrière la maison de Leo, avec le code de lévitation. Mais ca bug! :p

poare
poare
Niveau 3
28 avril 2006 à 13:55:40

et cé quoi le code de lévitation?????????????,
je conné pa!!! tu peu me le donner stp????
voici mon adresse: bastien.guerin@hotmail.fr

poare
poare
Niveau 3
18 juin 2006 à 13:12:27

mais si, yen a qui disent qu´ils ont réussi à y aller grâce à une échelle brillante qui se trouve dans la grotte sans mettre le flash

poare
poare
Niveau 3
18 juin 2006 à 13:13:11

Mais elle est assez dure à trouver j´ai vu aussi.

lestat131289
lestat131289
Niveau 7
18 juin 2006 à 13:36:02

c´est quoi ca le code de levitation? et cette echelle brillante?

merci beaucoup

lestat131289
lestat131289
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:54:00

:up:

lestat131289
lestat131289
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:55:38

code de lévitation? echelle brillante? Tant de mystère mes braves! Qu´est-ce dont?

lestat131289
lestat131289
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:26:58

:up: plz...

cocomon
cocomon
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:16:57

ouai cet de la merde

little-boss
little-boss
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:08:50

le code de lévitation est un code sans action replay qui marche, vous pouvez le trouvez sur le forum du trust
http://krys3000.free.fr/phpBB2/ partie l´univers du glitch topic voler partout.
C´est long ça semble complexe mais ça marche et c´est génial. En clair si tu veux essayé d´aller dans le jardin avec le code tu te retrouve ici comme un paumé où tu voix qu´il n´y a pas de jardin
http://img101.imageshack.us/my.php?image=chezleo5xp.png donc s´il par hasard il existait la seul possiblité est que le jardin soit considéré comme une salle et non un lieu extérieur... mais je n´y crois pas trop, tous ceux qui ont dit qu´il ont réussi à aller n´ont jamais donner une seule preuve valable :-(

mew10
mew10
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:35:39

Comment faire pour s´inscrire au site
http://krys3000.free.fr/phpBB2/ ?

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
22 juin 2006 à 09:33:37

Pour les non-inscrits:
Il faut faire le code pour la ville bug et que le parc safari vous appelle pendant que vous êtes en train de sauter une barrière (comme a Jadielle par exemple).
Le mieux est de sauver juste avant de faire ce sot.

Vous finirez à la caisse du parc (hall du park) et volerez, Mais le bug s´annule en sauvant-quittant, empruntant une porte, dans certains combats. Donc, comment conserver le vol?

Il faut que vous ayez 1 pokemon empoisonné lorsque le gardien vous rappelle et que vous mourriez dans le hall du park (le mieux est d´avoir un pokémon avec vol sur soi) !
Attention ne pas sortir ou entrer dans le park avant de mourrir !
aprés vous pouvez aller sur les maison enfin partout quoi a l´interieur des villes !

Cependant si vous sauvegarder ça annule tout effet, enfin, non, l´effet de voler s´arrète après un reset du jeu (A + B + start + select par exemple) donc si vous avez sauvegarder pendant que vous volez et que sa plante, quand vous rallumez la game-boy vous ne volez plus.
N´oubliez pas de prendre un pokémon qui a Vol, au cas ou. C´est même quasi indispensable.

source: Trusteight v.8.1.0

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:46:45

mew10 :d) Tu t´enregistres, puis te recevra un mail a l´adresse que tu as donnée et faut que tu cliques sur le lien du mail!
En suite tu te connectes en tapant tes identifiants :)

Fou_de_jeu_2006
Fou_de_jeu_2006
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:42:26

:question: Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

gautiernelson
gautiernelson
Niveau 4
29 juin 2006 à 12:09:44

yen a pas

poare
poare
Niveau 3
30 juin 2006 à 13:51:58

En effet, j´ai fait le bug pour voler mais il n ya rien derriere la maison de Léo. Ca ne marche pas de cette façon. Je suis sûr à 100% qu´il y a un jardin.

indask8
indask8
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:32:32

s´il y en avait un... on l´aurait trouvé :nah:

des jeux vieux de 7 ans n´ayant pas dévoilé tout leurs secrets... j´y croit pas d´un pet -_-

La vidéo du moment