CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:29:25

Bon je vous laisse, je vais me refaire un ptit Resident Evil 4 :p)

@+

raikage
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:29:34

Marylin> Ouais enfin, c´est bien le levelling quand t´as besoin de 10.000 xp, mais quand t´as besoin de 100.000 :/

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:29:52

DQ8 je l´ai dans 1H :(

Sayark Posté le 28 avril 2006 à 17:27:14

SOAD :d) destresse :(

Qui es-tu pour me donner des ordres? :(

raikage
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:30:23

Kaio> Impossible, sachant qu´en un coup il tue toute l´équipe :p) avec un coup de bras il enleve 150 pv à une équipe niveau 40, alors une équipe niveau 21 :p)

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:30:32

SOAD :d) Pour aller chez Goldy et bruler son ordi, voyons. :(

Tapion :d) PTDR ouais "oh pardon", ya aussi "je meuuuur, haaaaaaaha !" :o))
Carrément culte ! :rire:

Sayark :d) Moi aussi j´ai pas beaucoup de temps, en plus ya mon frère qui y jouer aussi. ^^

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:31:05
Sayark
Sayark
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:31:08

SOAD :d) ouai bon cherche pas, c´est pas le moment :( beaucoup de personnes me tourne le dos en ce moment...

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:31:19

Marylin :d) Ou bien le Fuuusionnn ah euh non ca marche pas :rire:

Je crois que j´ai vu qu´il y avait le 2

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:31:59

Neo :d) GC ou PS2? :(
(GC de préférence! :( )
Marlyn :d) Un Jet ne serais pas plus pratique? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:32:02

marilyn :d) moi ça va encore, je suis unique :noel:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:32:55

Tapion :d) MDR ! :rire:
Ouais, il y a un 2, il est un peu moins bien mais il est marrant aussi, regarde le ! :ok:

Niveau 21 ? :ouch2:

Meda :d) Mdr, mais t´as du joué comme un grand malade pour avoir une centaine d´heures de jeux. :o))

raikage
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:33:43

Marylin> Une centaine d´heure de jeu depuis 15 jours c´est un taux de jeu plutot élevé mais sans plus, je joue juste qu´à ce jeu ^^

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:34:27

SOAD :d) Je te laisse le choix. :(
Sayark :d) Ca a ses avantages pour les jeux multijoueurs ! :p) Mais pour les jeux comme ça, bah c´est lourd. :o))

Au fait bye Néo ! ^^

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:34:42

Sayark Posté le 28 avril 2006 à 17:31:08

SOAD :d) ouai bon cherche pas, c´est pas le moment :( beaucoup de personnes me tourne le dos en ce moment...

M´en fous, le club "des sans amis", dont je fais parties, sera bientôt au pouvoir :(
Et le mien, qui est un peu à Marlyn, aussi :(

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:34:48

Ca fait 6h de jeu par jour, c´est déjà ça. :ouch:

raikage
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:35:18

Kaio> Ouaip mais c´était plus un jour 15 heure et le lendemain quedalle :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:36:07

marilyn :d) je te comprend :noel:

SOAD :d) bon aller tu me repproche quoi toi aussi :(

aller zou je me casse, des ondes négatives se brauqent sur moi :( :bye:

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:36:09

Marylin :d) Je viens de le regarder mdr !
L´autre toute les 10 secondes il fait tomber son bn :rire:
En plus ca se passe dans la foret de Pq MDR
Et l´autre : ah il est a la fraise ! :rire:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:36:23

Meda :d) Moi j´en 16 heures depuis dimanche. ^^
Mais j´ai un frère aussi, et puis je suis pas en vacances. :p)
Sinon ça aurait fait à peu près pareil que toi, et puis on va un peu sur le forum aussi. :o))

Kaio :d) Bah moi ça en fait 3, et puis vu que j´ai un frère et ben voilà ça fait la même. ^^

still89
still89
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:36:42

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment