Sayark Posté le 28 avril 2006 à 17:31:08
SOAD
ouai bon cherche pas, c´est pas le moment
beaucoup de personnes me tourne le dos en ce moment...
M´en fous, le club "des sans amis", dont je fais parties, sera bientôt au pouvoir 
Et le mien, qui est un peu à Marlyn, aussi 