CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable video jap boss de fin lvl 21.

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:03:07

yoh les gars franchement regarder cette video de fou ou le gars jap en 5m30 bats le boss final (moi je n´en suis pas encors la ) avec des level 21 a 20, au debut j´ai cru que s´etais impossible mes enfaite si, il utilise des super objets qui remette 120hp a tous le groupe et utilise des super fromages ( moi qui vendais mes fromages sniff ) qui mette 20 -100 en tenssion a tous le groupe et acheve le boss en 4 coup ! respect :)

dites moi se que vous en pensser :)

http://n.ethz.ch/student/oliverr/videos/DQVIII%20 (JP)%20Level%2021%20Party%20vs.%20Final%20Boss.rmvb

hyoun
hyoun
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:02:00

k´ai pas encore vu la vidéo, mais arriver à la fin du jeu au level 21 ...

il a du utiliser un code pour avoir tous les items et meilleurs équipement dès le début du jeu et utilser de la holy water a s´en noyer pour rencontrer aucun monstre :s

Par contre pour le fromage, c´est le SSS strong cheese ou kelke chose comme ca, ca fait gagner un niveau de tension a tous le groupe .. MAIS .. il n´y a que GUV qui puissent l´utiliser :(, n´empeche couplé à 2 timbrel of tension, en un tour tous le groupe arrive tension 50, et le 4ème, peut etre à 100 !!
j´voulais justement tester ca ^^, histoire de lui faire pleurer des larmichettes a ce méchant boss super balaise

sephirot55
sephirot55
Niveau 2
19 janvier 2006 à 13:14:58

ton lien est pas valide....

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:44:03

si c´est valide sephi il faut tout attacher (rattache tout es fait un copier coller )

http://n.ethz.ch/student/oliverr/videos/DQVIII%20 (JP)%20Level%2021%20Party%20vs.%20Final%20Boss.rmvb

oui mes aparement il a pas fais de code il a sauter tout les combats du jeu mes enfaite la tech es super :)

deja :

Magic water + Yggdrasil Leaf = Yggdrasil Dew

Recover all HP to all party members.

apres :

Super Spicy Cheese + Cold Cheese + Rock Salt = Highly-Strung Cheese

Munchie breathes breath that increases the party´s Tension to the next increment
when used as an item in battle.

et justement combiner avec un :

Sun Crown + Magic Beast Hide + Tough Guy Tattoo = Timbrel of Tension

Increases the party´s Tension by 5, 20, 50, then 100 when used as an item in
battle.

bas c´est comme sa qu´il tue le boss en quatres coup balaise le mec :)

pour les super cheese et l´yggdrasil drew sa vas mes je susi juste a neos donc je ne peut pas fabrique le timbrel of tension maintenant car j´ai vu que les objets fallais avoir le foenix :)

lol l´alchimie et munchie sont les meilleurs persos du jeu :)

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:58:41

enfaite le lien marche tres bien mes ses jv.com qui laisse un espace entre DQVIII%20 et (JP) donc copier tout es reserrer juste sa et sa marche :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
19 janvier 2006 à 14:12:24

tu peux me passer le lien juste avant celui que tu met car moi ca dl la video mais je peux pas la lire.
donc j´aimerais pouvoir la dl sur mon pc !
merci

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:17:52

bas tous les lien que j´ai mi ses la meme lol donc si tu as dl la video faut la lire sois avec vlc media payer ou window media player classic ou player normale ou real one player donc tu as le choix tu doit forcement avoir un des c´est quatres logiciel :)

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:23:30

Fait un enregistrer sous aussi et pas un ouvrir comme sa la video s´enregistre directe sur ton pc :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
19 janvier 2006 à 14:27:14

le probleme c´est que quand je met le lien que tu donne, et bien la video s´enregistre dans dossier temporaire, donc ca ouvre directement la video et avec real je n´arrive pas a la lire
donc j´aimerai le lien de la page avant celui que tu met pour que je puisse faire enregistrer sous

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:32:58

http://www.holystar.ch.vu/

voila :) il y a meme des video d´autres rpg de folie :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
19 janvier 2006 à 14:34:40

excuse de t´embeter mais elle est vers ou car yen a tellement et je la trouve pas
a mon avis je suis aveugle c´est pas possible
merci

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:39:49

lol elle es tout au debut il y a tales apres rogue galaxy et apres 1video de dragon quest 8 :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
19 janvier 2006 à 14:42:59

merci :)

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:18:32

Question faut aller ou apres grotto herb le chien fou ses envoler et je penssai le retrouver a neos mais non alors ou faut t´il aller ??

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:06:38

Sais bon j´ai trouver lol :)

Je me suis creer 3 Yggdrasil dew et bientot un highly strung cheese :)

metalhead
metalhead
Niveau 3
28 avril 2006 à 14:36:47

Impressionnant, vraiment impressionnant. Il est for ce jap :bravo:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:56:06

Ben moi le fichier ne souvre ni avec BS player,ni avec vlc media player ni avec windows media player...

Sinon j´ai regardé la 3eme video,le gars au lvl 99...quelqu´un sait quel est le sort qu´envoie jessica,et quelle arme elle a ? Si c´est main nue,baton ,fouet ou poignard ?

Merlin
Merlin
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:34:36

Bravo, bien trouvé comme video

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
28 avril 2006 à 15:44:38

J´ai pas real player je peux pas la lire.

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:09:46

J´y crois toujours pas, il à reussi à battre le boss de fin avec un niveau 20-21 alors que moi je suis au niveau 40 et j´arrive pas à le battre! :ouch:

Sinon pourriez vous m´expliquer ce qu´il à fait précisement pour arriver à la tension 100...
et comment il a obtenu tout ces objets, merci!

La vidéo du moment