Je créé le championnat des forumeurs pour remplacer le topic des plus cool qui a été bloqué
les règles ne seront pas vraiment les mêmes mais le but est quand même d´élire le plus cool
Règles :
But du jeu : Devenir, à l’issue de la saison le champion des forumeurs.
Principes :
- La saison se joue sous forme de championnat. Il n’y a donc pas d’élimination. 10 forumeurs peuvent participer à ce jeu par saison.
- Tous les 48h, il y aura une journée de championnat avec des matches entre les forumeurs. Tous se rencontreront deux fois par saison. Il y a donc 18 journées de championnat.
- Une victoire vaut 3pts, un match nul vaut 1pts et une défaite 0pts !
Le champion est celui qui possède le plus de point à l’issue des 18 matches ! En cas d’égalité de point c’est celui qui a le meilleur « golavérage » qui l’emporte.
Tout le monde peut voter, inscrit ou non inscrit mais on a pas le droit de voter pour soi. Chaque personne ne peut voter qu’une seule fois par match et n’a pas le droit d’utiliser ses divers pseudos.
Voila pour les règles ! J’assurerais les maj ainsi que solid dems 
Pour l’instant c’est les inscriptions les matches commenceront demain ou dès que les 10 forumeurs se seront inscrit !
Inscrit :
- Ogaman
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Voila inscrivez vous ! Si vous avez des questions ou si j´ai oublié de préciser quelque chose, dîtes le moi !