tes votes ne seront donc pas pris en compte même pour la Ligue 2
¤¤¤Ligue 1¤¤¤Ogaman / Majin :ogaman !!Dragon-fighter / flolez : dragon !!Kakashi0 / misteur housni : kakashiSayark / Michou18 : michouBou-petit / solid_dems : solid !!
¤¤¤Ligue 2¤¤¤Gold-demon06 / dvja_2006 : GoldCam / Tom54 : Cam bien surBob_le_pervers / Neo : BobGoku4vsvegeta4 / Carrotte2 : vegeta4Broly_77 / hokage-sama_2 : ...
broly
derien ^^
grace a toi je remonte a fond sur sayark
la je suis tout pret de te battre sayark
Sa fait 12/0Voila le golaverage apres
¤¤¤Ligue 1¤¤¤Ogaman / Majin :Blanc ^^ Dragon-fighter / flolez : Flo (mon frere) Kakashi0 / misteur housni : BlancSayark / Michou18 : Yayark ^^Bou-petit / solid_dems : Solid
¤¤¤Ligue 2¤¤¤Gold-demon06 / dvja_2006 : -_-Cam / Tom54 : Cam Bob_le_pervers / Neo : Neo Goku4vsvegeta4 / Carrotte2 : Goku -_-Broly_77 / hokage-sama_2 : Jdirai blanc ^^
tu peut pas aller faire ca ailleur
Joel
Il n´a vraiment rien a faire de ces journée ce pauvre gars
c´est desesperant
Faut attendre que ça passe...
M.Propre est arrivé
Merci Renzo
¤¤¤Ligue 1¤¤¤Ogaman / Majin :majinDragon-fighter / flolez : flolezKakashi0 / misteur housni : kakashiSayark / Michou18 : sayarkBou-petit / solid_dems : bou
¤¤¤Ligue 2¤¤¤Gold-demon06 / dvja_2006 : GoldCam / Tom54 : CamBob_le_pervers / Neo : BobGoku4vsvegeta4 / Carrotte2 : gokuBroly_77 / hokage-sama_2 : broly
J´ai oublier de mettre après flo
Merci à tous. ^^
oulala j´suis à 6-6 contre majin ! c´est super serré ! Pour ceux qui n´ont pas encore voté, il reste encore une heure
oh j´ai perdu quelle surprise
Mouarf xD.
Et voici le résultat des matches de la 4ème journée !
Ligue 1 - Journée 4
• Ogaman {6} VS Majin {6}• Dragon-Fighter {5} VS Flolez {7}• Kakashi0 {14} VS Misteur_Housni {0}• Sayark {11} VS Michou18 {2}• Bou-petit {5} VS Solid_dems {9}
Ligue 2 - Journée 4
• Gold-Demon06 {14} VS Dvja_2006 {0}• Cam {11} VS Tom54 {3}• Bob_le_pervers {7} VS Neo {5}• Goku4vsvegeta4 {11} VS Carotte_2 {2}• Broly_77 {5} VS Hokage {5}
C´est fini ?
Tu vas faire le classement ?