Pas mal
2ème journée !
ogaman moi je m´inscris
Participants L2:- darkvador23- vegeta77700- Dragon-Fighter- michou18- goku4vsvegeta4- gold-demon06- Broly_77---
continuez à vous inscrire car pour l´instant la L2 ne peux pas commencer !
C´est normal, si tu veux décaler BP,BC... il faut que tu fasses des tirets
Voici maintenant les matchs de la deuxième journée de Ligue 1 !
- Tom54 / Solid_dems Solid dems- Flolez / Ogaman blanc- Bob_le_pervers / bou-petit bou-petit- Majin / Misteur housni housni- Carotte_2 / Kakashi0 kakashi0
voila ! fin des votes vendredi 14h
ok merci kakashi0
ogaman
- Tom54 / Solid_dems Solid dems- Flolez / Ogaman Flolez (dsl oga )- Bob_le_pervers / bou-petit bou-petit- Majin / Misteur housni housni- Carotte_2 / Kakashi0 ^^
M´inscrit
- Tom54 / Solid_dems Solid dems- Flolez / Ogaman ogaman- Bob_le_pervers / bou-petit bou-petit- Majin / Misteur housni blanc- Carotte_2 / Kakashi0 kakashi0
Merci Broly
derien
- Tom54 / Solid_dems => Solid dems- Flolez / Ogaman => flo ( vraiment dsl ogaman )- Bob_le_pervers / bou-petit => bou-petit- Majin / Misteur housni => blanc- Carotte_2 / Kakashi0 => kakashi0
je voteogamanbou petithousnikakashi
- Tom54 / Solid_dems [0-4]- Flolez / Ogaman [2-2]- Bob_le_pervers / bou-petit[0-5]- Majin / Misteur housni [0-3]- Carotte_2 / Kakashi0 [0-4]
Participants L2:- darkvador23- vegeta77700- Dragon-Fighter- michou18- goku4vsvegeta4- gold-demon06- Broly_77- dvja_2006--
plus que deux places pour s´inscrire dans la ligue 2 !
votez pour la ligue 1 ou inscrivez vous en ligue 2 !
aidez moi à upper de temps en temps solid et cam sinon on va m´accuser de boost
allez plus qu´une place!!!!!!!!
non deux places il reste pour la ligue 2 ^^ sinon broly tu veux pas voter pour la ligue 1 ?
oups esxcuse tu avais déjà voté ! autant pour moi ^^
c´est pas grave