CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~Le Topic Matinal de dbzBT2~¤

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:12:46

je pointe

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:53:00

Un point quand meme :p)

tom54
tom54
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:01:23

tom54

yass934
yass934
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:01:34

je l´ai oublier

mouk5
mouk5
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:45:43

Je me suis reveiller a 09h59, un exploit :(

voila je vouler le dire.

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:06:12

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤¤¤¤¤ Top 3 ¤¤¤¤¤

1) -DJ_furax- -----------------> 483pts

2) Aqa2 ------------------------> 421pts

3) SamusQueen ------------> 223pts

¤¤¤¤¤ Top 10 ¤¤¤¤¤

4) gohan-sayan ---------------> 110pts

5) Hokage-sama_2 -------> 95pts

6) -cam- -----------------> 80pts

7) Ghost-yass ---------------> 59pts

8) Jey-Satan ------------> 46pts

9) Shark_master -----------> 45pts

10) CheF_ChaudaR --------> 43pts

¤¤¤¤¤ Top 20 ¤¤¤¤¤

11) Flolez --------------------> 42pts

12) Hugo75 -----------------> 33pts

13) 0mlm ---------------------> 31pts

14) Goku_ssj3 ---------------> 29pts

15) Goku-5 -------------------> 24pts
15) Cyrille78 ----------------> 24pts

16) _Kakashi0 ---------------> 19pts

17) Yeroc54 -----------------> 16pts

18) sangojan -----------------> 14pts

19) Itachi_70 ---------------> 13pts

20) Bou-petit -----------------> 9pts
20) -[Marilyn]- ----------------> 9pts

¤¤¤¤¤ Autres ¤¤¤¤¤

21) Darth_Lighter ----------> 8pts
21) Kakashi511 ------------> 8pts
21) Loloic9 -------------------> 8pts
21) Petit-xaviez --------------> 8pts

22) Nawre62 ----------------> 7pts
22) Sangoku14 --------------> 7pts
22) Slughorn ----------------> 7pts
22) the-chicken -----------> 7pts
22) Vico89 -------------------> 7pts
22) Vince_095 --------------> 7pts

23) -Arnaud- ------------------> 6pts
23) colonel_157 -----------> 6pts
23) H_warrior ----------------> 6pts
23) MiStEuR_HoUsNi -----------> 6pts

24) Chaoz09 -----------------> 5pts
24) [DarkAnubis17] --------> 5pts
24) Killinguin ----------------> 5pts
24) Rififi7411 ----------------> 5pts
24) SonicdxO -----------------> 5pts
24) still89 -------------------> 5pts

25) D-v-j-a --------------------> 4pts
25) Majincell555 ----------> 4pts
25) Parkusse --------------> 4pts
25) Sivsbal -------------------> 4pts
25) Zake ----------------------> 4pts

26) Cobain_08 -------------> 3pts
26) gohan_ssj2-du93 ---------------> 3pts
26) Maitre-Ilis ---------------> 3pts
26) MouK5 ---------------------> 3pts
26) Pui-pui ------------------> 3pts
26) Syl64vain ---------------> 3pts
26) Vidarr --------------------> 3pts
26) Wakui-Mayu -----------> 3pts
26) Wario4 ------------------> 3pts

27) Crana_kastor ---------> 2pts
27) Danyfilth -------------> 2pts
27) Gokua94 ---------------> 2pts
27) micarot ---------------> 2pts
27) Uilty ---------------------> 2pts
27) VegetaMaster ----------> 2pts

28) By_NIGHT -------------> 1pt
28) CachaIo ----------------> 1pt
28) Gold-Demon06 -------------> 1pt
28) King-Ghost ------------> 1pt
28) ReFy ---------------------> 1pt
28) Sayark -------------------> 1pt
28) suprajanemba -------------> 1pt
28) Grabi -----------> 1pt

--> Classement fait par ordre alphabétique , en cas de pointeurs ex-eacos.
--> 67 Lève-tôt sont recensés.

¤¤¤ Les règles ¤¤¤

-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.

-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.

-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.

5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Points.
10h00 >> 11h00 1 Point.

-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.

-Et au fait pas de pub merci

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou
autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.

kakashi_91
kakashi_91
Niveau 5
21 juin 2006 à 21:07:45

:merci:

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:25:16

--> Classement fait par ordre alphabétique , en cas de pointeurs ex-eacos.

15) Goku-5 -------------------> 24pts
15) Cyrille78 ----------------> 24pts

:sarcastic:

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:26:14

La remarque de feu. :o))

still89
still89
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:27:38

Cam :d) :coeur:

J´ai cru qu´il n´t t´avait plus personne. :-(

still89
still89
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:28:23
  • J´ai cru qu´il n´y avait plus personne.
-Cam-
-Cam-
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:29:48

Je suis toujours là. :)

:coeur:

fIoIez
fIoIez
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:34:31

:coeur:

Tu es un résistant. :p)

kakashi_91
kakashi_91
Niveau 5
21 juin 2006 à 21:36:01

:salut: tout lmonde!! ^^

Alors Flolez t´as resolu l´enigme, mon cher inspecteur :cool:

fIoIez
fIoIez
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:37:05

Hugo :d) oué, je crois. Va sur MSN :ok:

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:38:57

-Cam- Posté le 21 juin 2006 à 21:26:14

La remarque de feu.

:d) C´est meme pas une remarque :o))
C´est une constatation, apres tout j´ai rien dit...

fIoIez
fIoIez
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:39:17

Nan va sur le Chat mon MSN marche pas :snif:

dsl :rire2:

kakashi_91
kakashi_91
Niveau 5
21 juin 2006 à 21:40:36

Sur le Chat. comment ça?

fIoIez
fIoIez
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:42:13

Le Chat de Jeuvideo.com pour parler. :ok:

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:42:41

Vasi avec ta souris :-)))

Je sors.

La vidéo du moment