c´est quoi se bordelle ?c ´est pas un lieu pour faire le con !i l faut avoir un minimum de respect !
Silk[JV]
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:29:36
Nan, mais laisse, c´est normal, c´est Krakefer.
Il a un truc bizarre : une surdose de "boulets" lui donne envie de les imiter. Et comme il y en avait un sacré sur le forum de Starcraft 2, il a refait une crise je crois. la plupart du temps et il cool, sinon.
06monz
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:44:03
ok ! je le pardonne !
la vente de l´asile est fermer j´usqua demain a 9 h . je par faire des courses ( aller chercher des gars )
06monz
Niveau 9
26 mai 2007 à 09:31:08
quand je pars la nuit pour faire les courses , je renquontre 8 gars a blouse blanche et 3 gars en bleu avec des mittralieuses . je coupe alors le courant pour les attaquer par surprise . je pris alors les gars en uniforme bleu que j´assome , puis 5 gars a blouse blanche . je les ramene a ma cellule en les ayant assomer pour 12 h , je revien voir le reste et cette de lumiere s´allume ! les 3 gars sortit des pistolet paralisant . je sotent sur le gars du milieux en l´assomant et les 2 autre se tire avec leur flingue paralisant . je les ramene alors dans ma cellule pour faire de nouveaux produit . je fais alors les médoc , lingerie ... mais , a quoi sa va me servire le reste . pas de blouse blanche ou d´habit en bleu puisque mes client peuvent tuer un garde puis prendre leur habit .....
apres plusieur heure , voici le resultat : ( slogant ) votre cellule est moche , on peux plus vivre la dedans ... est bien les objet du type habitat et la pour sa ! en vente pour le type habitat : couverture blanche : cette couverture est leger pour des nuits chaude d´été . cout : 8 € couverture bleu : cette couverture est plus lourd pour les nuits d´hiver . vous pouvez mettre dans l´interieur de cette couverture , des objet ou d´autre couverture ou habit pour que celle si est plus chaude . cout : 12 €
merci de otre visite !
06monz
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:30:30
il y a des personnes , moi je m´ennuis quand y´a rien a faire !
Silk[JV]
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:07:30
Ba je suis là moi ...
Et d´ailleurs, je te prends une couverture bleue tiens. Pour planquer mes armes.
06monz
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:12:30
merci de votre achat !
je vais dans une salle de repos pour les garde mais il y a personne .
moi : ou il ce planque ?! je trouve alors plein de munition , je les prend et je les ramene dans ma cellule . je sépare la poudre (pas bonne a snifer ) et le reste . ensuite , je prend un morceau de fer que j´avais laissé au soleil , je fait donc : moi : yaaaaaahaa ! brule , BRULE ! je fini par avoir changer les balles en une plaque de fer . je l´arrange et j´obtient : (nouveau type) armure : gilet armure : vous protege a 85 % des attaques que vous subissait au niveau du ventre et du dos en passant par les cotés . prix : 22 € merci de votre visite !
Silk[JV]
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:26:50
Ca devient un vrai RPG là, avec des armes des armures et tout !
Et à mon avis, ils se sont enfuis ... ´Tous des lâches, ces gardes.
06monz
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:49:52
on fera leur fete ! et on fera passer le dernier jour de leur minable vie !
case2000
Niveau 37
27 mai 2007 à 21:04:12
Heu si je vous ramène un Lapin de Pâques mort empoisonné ça vaut combien ?
sinon les soldats ont abondonné leur assaut contre l´asile mais y´a un gros truc qui gène la
leur montre un char d´assaut qui fonctionne très bien*
On en fait quoi? on le brûle pour faire un grand feu? on le mange? on le revend en pièce détachés? on l´offre au directeur?...
06monz
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:14:39
prend de la poudre pas bonne a snifer .
on jette cette poudre a l´interieur , on ballance une allumette , on attend que sa fasse effet ( asser de temps pour faire un choc a quelqu´un ) puis on éssaya de comprendre , puis si c´est de la déco , on le démonte et chacun prend un morceaux ! puis pour le lapin de paque , je t´en offre 50 € pour tout les état ( sauf déchiqté pour 5 € ) ! et si on trouve un garde on lui ouvre le ventre , on jette un rondin en bois qui flambe , on le referme en le scotchant , et on regarde le résultat en se relaxant !
case2000
Niveau 37
27 mai 2007 à 21:15:55
ok voici mon lapin il est mort empoisonné le pauvre (il avait qu´a pas nous arnaquer le bougre )*
06monz
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:20:40
ok !
prend sa scalped et commence l´opperation :
moi : alors bunny sa va ! tu donne t´a langue pour moi ? je découpe les oreils , la peaux , les os ,et le reste je le brule . moi : c´est sa la concurrence , je suis déçus . objet unique : oreils lapin : 5 € peaux de lapin : 12 € merci de votre visite !
case2000
Niveau 37
27 mai 2007 à 21:33:28
au fait vous savez si le Lapin avez de la famille ici
prépare sa camsole renforcée et ses fourchettes téléguidées *
06monz
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:41:11
oui ! ils sont en chocolat ! mais c´est pas encore paque !
case2000
Niveau 37
27 mai 2007 à 21:45:16
ah d´accord ,dommage
06monz
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:47:34
il y a une ferme proche d´ici ?
case2000
Niveau 37
27 mai 2007 à 21:51:15
je ne sais pas j´ai jamais pu sortir de l´Asile des méchants en blouse blanche nous y empêche
06monz
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:52:26
ils font expres ! ils ont des cobayes ?
Silk[JV]
Niveau 8
27 mai 2007 à 23:13:40
ba en fait la dernière fois que j´ai voulu sortir, je me suis rendu compte qu´il n´y avait pas de porte ! Et si on peut pas ouvrir la porte de sortie, on peut pas passer !
Ils sont malins les créateurs de cette maison ... Mais maintenant je me pose des questions sur leurs motivations ... Pourquoi enfermer des génies tel que nous dans ce lieu étrange, et nous faire surveiller par des gens en blouse blanche qui essaye de nous endormir avec des piquouzes quand on essaye de les tuer ?