CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canon laser

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:19:46

Désolé Aquarius mais par extension, un "looser" est une personne qui ne fait QUE perdre, donc perso je trouve ça plus insultant que "connard", qu´est un truc qu´on se dit fréquemment entre potes et qui n´a strictement rien d´insultant. :) (en jeu vidéo, c´est même souvent un compliment^^)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 mai 2007 à 18:29:02

Looser du mot à mot c´est un perdant....comme je l´ai dit y´a pas qu´au niveau du jeu, y´en a aussi dans son attitude...Vous feriez mieux d´ouvrir vos dicos et d´arrêter de croîre que même le plus simple des mots est une insulte... On dirait presque des gens de la cité... tu sors un mot, c´est forcément une insule vis-à-vis de l´autre, même si le mot magique était "j´ai faim"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 mai 2007 à 18:32:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-772870-3-0-1-0-0.htm

Voila Treize c´est içi, c´était pas dans le topic ou mammouth parlait... Mais au niveau du

"PS: comparatif Tank et bipède" . Que je commençait à en avoir ras le bol qu´on disait un truc pas comparable

treize87
treize87
Niveau 7
03 mai 2007 à 00:58:39

ah oui, exact,cela dit, meme si tu as pu interpréter ca comme un retour a la charge ou du fanatisme...
tu m´avait un peu lancé sur le sujet "
Treize, le Mark II était simplement en un seul exemplaire car c´était un prototype de la guerre... tu vas pas produir en masse un truc pas fini, ou alors ´es vachement à la masse aussi. "

enfin, meme si je reconnait que tu as tout a fait raison sur ce coup la, t´es pas obligé de me manquer de respect comme tu le fait, je te rapelle que je ne t´ai jamais insulté ou manqué de respect, tu sais on peux avoir des avis totalement opposés et débattre avec courtoisie

et puis, j´en revient a la suppression de mes messages, je vois pas pourquoi tu as demandé qu´ils soient supprimés, vu que :
je n´ecrit pas en SMS
je n´insulte personne
bref je respecte les regles du forum
du coup je comprend pas ton attitude de vouloir supprimer mes messages juste parce que je suis pas d´accord avec toi, vive la liberté d´expréssion...

treize87
treize87
Niveau 7
03 mai 2007 à 01:11:15

" Et surtout , Respect Politesse et Courtoisie font que tout ira bien pour tous "
écrit par un modérateur sur le forum général
c´est la seule chose que je te demande, je vois pas a quoi ca te sert d´etre agressif envers moi

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2007 à 18:35:16

Je le répète, Looser n´est pas une insulte ou alors révisez votre anglais.
pour le on va arrêter d´être con, donc de sortir de la connerie c´est 50/50 ...J´éspère que personne ne dira "diantre" devant vous ou vous mourrez de ce choc injurieu.

Tu répétais 15 fois la même chose, donc concidéré comme du flood. De plus tu partais sur une comparaison plus qu´idiote... Donc un HS, donc message est en tout droit supprimable.

La liberté s´arrête là ou celles des autres commence. C´est à dire que t´avais ton droit de t´éxprimer, tu l´as fait, mais continuer à exércer ce droit tout en génant autruie de n pouvoir passer à autre chose, qu´

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2007 à 18:41:01

Je le répète, Looser n´est pas une insulte ou alors révisez votre anglais.
pour le "on va arrêter d´être con", donc de sortir de la connerie c´est 50/50 ...J´éspère que personne ne dira "diantre" devant vous ou vous mourrez de ce choc injurieu.

Tu répétais 15 fois la même chose, donc concidéré comme du flood. De plus tu partais sur une comparaison plus qu´idiote... Donc un HS, donc message est en tout droit supprimable.

La liberté s´arrête là ou celles des autres commence. C´est à dire que t´avais ton droit de t´éxprimer, tu l´as fait, mais continuer à exércer ce droit tout en génant autruie de ne pouvoir passer à autre chose, qu´a parler devant un "fanatique" le mot est bien choisit. Que pour lui il est scandaleux de laisser un truc courir, alors que d´autres sont largement plus génant et moins parler.....Bref, tu es sortis de ton droit de la liberté d´éxpression depuis ton 2nd "message". avant de parler "droit" et "devoir", qu´on sache de quoi il s´agit déjà de une. et de deux qu´on évite la soupe populaire du "liberté" avant le mot "IDIOT" tatoué sur le front. Et qu´on ne vienne pas me sifler ça dans l´oreille, alors que l´infraction est commise. Tu essaies de te faire passer pour un martyre, mais au final n´est martyre qu´à celui qui le mérite, et pas celui qui le dit. Sur celà, je te laisse méditer

treize87
treize87
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:13:42

et en plus tu crois que je vais méditer sur ce que tu dit, franchement reve pas trop, sur ce le débat est clos j´en ai marre tu veux rien entendre, libre a toi

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:31:07

Et si on revenait au sujet d´origine ? :peur:

Ce que je pense du Canon laser du Nod, donc. D´abord, par groupes de 5 ou 6, ils sont hyper efficaces contres les bâtiments (ils se concentrent quelques secondes et pouf ! On passe au bâtiment suivant). Ca, c´est déjà bien. En plus, le fait de pouvoir booster les Obelisques n´est pas mal non plus (avec 3 canons, vous augmentez pas mal la portée ... Je sais pas si ça augmente beaucoup la puissance, par contre :doute: )

Par contre, effectivement, c´est assez nul contre les Chars, pas mieux contre l´infanterie, et le passage pars Venom est ... Hem ... Comment dire ... Ba c´est pas qu´il sert à rien, mais il est quand même vachement moins bien que celui des Juggernauts quoi !

Parce qu´un Venom est pas très resistant, et n´est pas camouflé naturellement ; en plus, les Canons doivent être proches du Venom pour tirer.
Les Snipers n´ont pas un super blindage non plus, mais ils sont camouflés, ce qui est assez avantageux contre un mec qui fait pas de tourelles ! En plus, les Juggernauts peuvent tirer de loin avec !

M´enfin, si le Canon a un avantage, je dirais surtout que c´est à sa création : l´artillerie de la Confrérie coûte 2 fois moins que celle des autres camps, et est créée plus vite ! Donc, on peut en faire plus et plus vite. (Waouh, mais où suis-je aller chercher cette conclusion ?) De plus, ils sont plus rapides (c´est pas des Fanatiques non plus, hein, mais ça va encore).

(Rectifiez moi si je me trompe, mais un Juggernaut c´est 2200$ et 0:20 pour se créer, et un Vaisseau de Guerre 2400$ et 0:25 contre 1000$ et 0:10, un truc du genre, nan ?)

Au final, malgré un bonus pourri, qu´on pourrait enlever, à la limite, le Canon reste bon pour les techniques fourbes du Nod (pour défoncer une base de derrière quand un mec se concentre sur les Chars qui lui arrivent de face par exemple.). Et moi, c´est tout ce que je demande !
:-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:40:57

Ouais, t´as assez bien cerné le truc. :) Et j´peux dire que deux obélisques avec chacun 4 Canons laser, ça fait foutrement mal, même à des Mammouths et surtout, ça tire deux ou trois fois avant que lesdits Mammouths n´aient commencé à riposter^^ Et c´est monstrueusement efficace pour le base walking également, parce que tu peux bousiller des Emetteurs Soniques sans que ceux-ci soient à portée de tir. :)

Et je confirme que si t´arrives à faire passer en douce 4-5 Avatars, 10-15 Tanks Furtifs et 5 Canons laser (tiens que des unités que les mecs de "haut niveau" n´utilisent pas :sarcastic: ), tu bousilles une base en quelques dizaines de secondes. :) Bon après faut réussir à les passer bien sûr^^ Pour ça, on a...le missile anti-radar, qui ne dure certes que 10 secondes mais peut bien servir dans ce genre de cas je pense. :) Parce que 10 secondes, ça suffit à traverser une base avec peu de défenses fixes et à trouver un coin où on n´est pas détecté (toutes les unités doivent être invisibles, ou enfin ça vaut mieux à mon avis^^)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:00:28

" ...parce que tu peux bousiller des Emetteurs Soniques sans que ceux-ci soient à portée de tir. "
:d) Ca j´en ai fait l´experience dans la démo, contre une IA hard. A un moment, dans un match Nod vs Nod, y´avait un Laser qui me bouffait mes centrales, (et j´avais rien entendu, pas de voix pour le Nod à l´époque ...) je me disais "Mais qu´est-ce que c´est que ce truc ?! ?". et en fait, en suivant l´origine du Laser y´avait quelques Canons ... et ils étaient hors de portée pour mes quelques Tours lasers (oui, j´avais que ça de ce côté là de ma base ^^´), qui s´etaient fait massacré. :/

M´enfin, j´étais un gros newbie à l´époque ... Ah, on me souffle dans l´oreillette que cette époque n´est pas finie.

"ça tire deux ou trois fois avant que lesdits Mammouths n´aient commencé à riposter^^"
:d) Ba si c´est vraiment la blinde de Mammouths, et que ça suffit pas .. T´utilises la solution gagne temps : Buggy avec explosion IEM ! Tu lui as éliminé 10 Tammouths avant que ceux-ci ne soient "réveillés", et tes obélisques sont à peu près réveillés (si ton Buggy a été lent ; sinon, elles sont même pas abîmées, bien sûr) ! :)

"(toutes les unités doivent être invisibles, ou enfin ça vaut mieux à mon avis^^)"
:d) Ba, tu mets les Avatars et les Canons sur les bords, et les Chars Furtifs peuvent dépasser un peu si tu les mets en mode "j´attaque personne" et que le mec est pas très attentif ...

Hors-sujet total : Euh ... Les mecs de haut-niveau utilisent pas les Chars furtifs ? C´est bête, j´ai jamais rien vu de meilleur en "anti-aérien de surprise". Tu fais aucun sites de missiles SAM, le mec se dit "mouhahaha, j´vais le bouffer avec mes navions", et quand il arrive, il a 10 Chars Furtifs qui apparaissent et détruisnet tout ce qu´il a envoyé. :)

case2000
case2000
Niveau 38
03 mai 2007 à 20:10:23

hum je crois que j´ai un peu sous estimé les canons lasers que je n´utilisais que pour les obélisques :(

je vais essayé la tactique ,contre l´IA en hard ,de faire passé en douce une poignée d´avatar et de canons lasers accompagné de tanks furtifs en brouillant les radars enemis (c´est très pratique ,ça m´as déja sauvé la vie en multi ,ça marche bien aussi pour la défense si le gars qui t´envoie des véhicules ne reste pas a regardé ces unités au moment de l´attaque)

treize87
treize87
Niveau 7
03 mai 2007 à 20:45:58

"Et si on revenait au sujet d´origine ?"
je crois que tu as raison, on a assez pollué ce topic
et pour en revenir au sujet d´origine, les lasers furtifs passés en douce ca peut effectivement faire mal, surtout si le mec fait une attaque massive avec la plupart de ses unités, quelques trucs en defense pour le ralentir et le temps qu´il fasse demi-tour au detruise notre base,surtout si on lui met des buggys IEM dans les papattes, la sienne est deja parie en fumée, tactique a tester donc

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:50:45

Tiens, ça m´fait penser que j´utilise jamais le Buggy, alors qu´il pourrait être vraiment utile pour détruire les premiers Mammouths de l´autre^^ En plus un buggy camouflé ça fait bien mal, surtout si y´en a genre 5-7^^ (et ça coûte rien ce truc :ouch: )

Silk==>Quand je parle des joueurs de "haut niveau", c´est entièrement ironique, tu verras sur un aut´ sujet de la première page si t´as du temps à perdre. :-) (celui sur le patch, de mémoire)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2007 à 21:22:26

si tu lisais azerty, l´histoire des buggy, je l´a raconté plus haut....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2007 à 21:23:40

Aquarius_Camus Posté le 01 mai 2007 à 18:10:24

je vais te faire part d´une éxpérience totalement grotesque qui à faillit me faire perdre contre un mec.

on faisait un 2/2 avec un pote (Moi GDI lui NOD) contre Scrin et NOD....bah tu me croîras ou pas,j´ai perdu 28 mammouths presque d´affilé, et tu sais comment il a fait? il m´a attaqué aux buggy...il a ramené une bonne paire de buggy et a désactivé tous mes mammouths, dans la foulé comme ça j´en ai perdu une dizaine voire une quinzaine. j´ai du demander à mon pote de shooter les buggy et de shooter ses avatars aux Vertigos et aux Venoms, tandis que mon pote et moi faisont le DUO "Ion-atomique" sur le scrin....Alors le coup de tactique qu´il ma fait ma litteralement fait tombé sur le cul, j´ai niqué ls plus forts comme d´habs, et les plus fort c´était les tanks et les avatars attendaient dérrière.

quan on sait manier le NOD on surplomb facilement le GDI avec ses tactiques toutes connes comme ça. Pourtant tu me voi dire "ahhh!!! Faut que les buggy désactive plus les chars"

et ça tu vois, t´auras du mal à comprendre...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:37:39

Ouais, m´rappelle, mais ça m´est toujours pas rentré dans l´crâne faut croire. :o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2007 à 21:38:58

si tu veux je peux le faire, j´ai un marteau pas très loin :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2007 à 21:40:52

http://www.discretos.net/go-2202-spiderman-35-grammes.html

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:51:51

Euh...j´ai pas vraiment compris l´rapport entre c´te vidéo et l´idée de marteau. :o))