CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueulle

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 avril 2007 à 15:38:04

Azerty, j´ai jamais dit que c´était pas un tank supreme, mais plutôt qu´il est largement moins fort.

Treize, le Mark II était simplement en un seul exemplaire car c´était un prototype de la guerre... tu vas pas produir en masse un truc pas fini, ou alors ´es vachement à la masse aussi.

euh non, sur toutes les cartes que j´ai fait, le maximum que j´ai pu créé de X66, c´était 27 .... je m´ettais arrêté la. Et je pouvais continuer.

Je tiens quand même à le dire, les avatards tu peux les rechopper, pareil pour les avatars, tandis qu´un mammouth tu le perds à vie.en bref si tu doi augmenter l mammouth, faut en faire de même pour les avatars et tripodes.

PS: ça semble pas vous venir à l´ésprit, mais un tank, ça a un blindage devant, de coté et peu à l´arrière, un bipède c´est juste le haut.

Fous un coup de pied à une tortue enfermé , elle va pas sentir grand chose... Maintenant tu dit à un mec de te foutre un coup de pied au bide. T´auras mal, maintennt dit au mec qui te re-fout un coup de pied dans les jambes.... et la si t´arrives encore à être en bon état tu m´appelles.... Les bipèdes sont faibles à cause de leurs jambes, c´est pour ça qu´en moins de deux ils se sont fait bousiller....à Ton avis c´était quoi la vrai excuse pour avoir viré les bipède? C´est pasque quand tu joues Titan VS tick tank. Ils sont aux même prix, mais le tick tank le bats... C´est pas pour rien...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 avril 2007 à 15:40:07

tu peux re-choper tripodes pareil pour les avatars*

bipèdes*

treize87
treize87
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:39:13

merci pour l´inf sur le mark 2 mais j´etait au courant, n´empeche qu´il etait en un seul exemplaire c´est la chose importante a retenir et c´etait pas la meme chose que de prendre 10 mark 3 sur la tete

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:02:20

Le Commando te bute ton avatar avec une seule charge :noel:
Tandis que buter le Mammouth aussi rapidement...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 avril 2007 à 21:05:36

...Treize, apparament t´as pas compris. ils ont pas voulu foutre plusieurs Mark II pas pasqu´il était fort, mais pasque c´était un prototype. y´a même eu un mod qui faisait que le mark II était produit en masse, et y´avait pas une, ni deux , mais biens une 50 aines de parties, mais personne gueulait... Pourtant c´était du mass Mark II, alors je vois pas pourquoi vous allez vous plaindre et que ceux qui jouait NOD ils savaient comment faire.

KiMi, le temps que ton commando le choppe ton avatar, t´as le temps de le tuer 40 fois quand même....même s´il campe

et apparament vous le comprenez pas trop bien, ça sert à quoi de faire des nuités differentes en puissance feu etc...

Pour changer, moi je joue les 3 races, plus le GDI qu´autre chose, et moi quand on me ramène une masse de roquettes généralement mes mammouths tiennent pas la route, sourtout si y´a des mecs placé en garnison, pourtant je dis pas mass roquette = noob ....

Je sais pas si vous connaissez Company of Heroes, ça a été dit partout, le panzer IV Allemand, était l´un des plus puissant chars, voire LE plus puissant, et quand je ramène un sherman normale que le Sherman était le 4 ème char, et que l´autre il se fait bousiller enun rien de temps bah moi je rigole..y´en a très peuqui se plaignent de ça...mais apparament ce sont les 3/4 qui n´ont pas vraiment de jujote qui se permettent de dire "ah le mammouth est trop fort...comment on fait ::ouch2:" bah faut déjà savoir qu´un mammouth, c´est lent, dans C&C faut toujours avoir des unités à l´avant et surtout se sortir les doigs du cul....

moi mon pote,m´a ramner 26 mammouths, j´ai tout fait aux désintégrateur scrin.... j´ai prdu deux défense de ma base....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 avril 2007 à 22:43:34

avant de me parler, calme ta joie toi.....

Euh non elles étaient pas plus grandes... ou alors c´était des 8 joueurs, et tu pouvais faire le tour de la carte en 5 minutes chrono, avant de parler de chose que tu n´as pas l´air de connaître renseigne toi :ok: .

j´ai l´impression que t´es un bon toi, où est ce que j´ai parlé de mass mammouth espèce de taré?

avant de brasser le vent que tu nous sort gamin, apprends à lire! J´ai jamais dit que je faisais 40 mammouths et 0 autres unités... et après tu viens demander l´adresse des autres pour jouer? Avec ta mentalité de mescouilles je crois que tu vas pas trouver grand monde.

pasque tu crois en plus que je t´attends pour jouer ma pauvre louloute? j´ai pas que ça à foutre de ta misérable tronche, moi je choisis les mecs avec qui je peux jouer, et certainement pas des mecs qui méprise les autres sans connaître, moi je m´en fout royalement des statistiques quand je vois que l´autre il peut pas arrêter les mammouths je les retire... Allez pisseux retourne chez les bisounours, avant de nous gonfler et d´essayer de comprendre le pourquoi du comment.... ça pourrait t´empecher de mourrir intelligent :ok:

bacus99
bacus99
Niveau 3
20 avril 2007 à 23:12:37

euh aquaruis excuse j´avais pas fait gaffe au nom , j´ai juste lu le poste...et en le lisant j´me suis dit ce qui ce con qui agresse tout le monde...j´avais vraiment pas fais gaffe...maintenant si ca te fais plaisir de m insulter no problemo pour info j´ai 27 ans...donc je suis pas un gamin...apprend aussi a te renseigner gamin...retour a l´envoyeur c´est tout...mais pour le reste vue qu on ne se ne connait pas personnnellement ca me glisse dessus...t´es un chaud toi n´empeche, c´était pas mechant ce que moi j´ai marquer, en plus serieux j´avais pas fais gaffe...et les bisounours c´est mignons...tu les aiment pas toi...et taré oui defois ca arrive, mais seulement qund je dois aller pisser (ben oui je suis un pisseux apparament), et si C&C je connais...sinon quoi d´autre...bon ben c´est tout la je crois...allez on est entre gens civiliser, on a tous recu une bonne education...mais si tu veux te dechainer va s´y j´ai les epaules larges...pour moi c´est sans rancunes..a plus

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:45:32

Vers les premiers posts quelqu´un a dit que tous les RTS sont axé rush mais faut pas dire n´importe quoi, y a rush bourrin et rush long et savoureux (CoH, BFME1 et 2, Supcom, etc...) donc mélangez pas tout non plus.

treize87
treize87
Niveau 7
21 avril 2007 à 02:30:36

ca va, du calme on est pas obligé de se battre

bon, pour le mk 2 j´ai jamais dit que c´etait pas un prototype, mais les gars de westood avaient pas 36 choix:
soit il ont fait le mammouth et au vu de sa puissance il se sont dit faut qu´il soit dispo en 1 seul exemplaire= pour que ce soir cohérent avec l´histoire: mk 2 = prototype

soit il avaient prevu de mettre une unité prototype avec 1 seul exemplaire mais il fallait qu´il soit trés puissant pour etre utile pour le joueur

et puis enfin j´ai pas dit que le mk 3 devait etre en un seul exemplaire comme grand frere, j´ai juste dit qu´il etait pas assez cher par rapport a l´avatar ou au tripodes, tous deux moin puissant

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 avril 2007 à 09:08:23

j´ai pas besoin de me renseigner pour savoir ton âge.... moi ausi je peux marquer que j´ai 35 ans, et qu´en faite c´est pas vrai, tant qu´on me fait chier, l´âge c´est pas un problème :ok: donc le retour du gamin au gamin, elle tiens pas trop la route....

apparament je dois doûter de tes connaissance sur les command & conquer.... pasque faire un tour de carte même avec l´un des plus lents et que toi tu dis que finalement elles sont plus grande... on ne peut que douter.

bah y´a rien qui leur empechait de faire plusieurs fois le même exmplaire....6 mois avant sa sortie, sur le net ça courrait que le Mark II était vachement fort et qu´il serai produit mais en bonne quantité. la c´est la même chose en plus lent avec un railgun, et un temps de recharge à chier et on se plains.... un seul Mark II pouvait éradiquer une base entière sans vraiment avoir de la gène s´il était accompagné de 3 aéroglisseur, la il en faut minimum 20 pour l´éradiquer ta base sans compter les défenses fixes...

j´ai jamais dit que t´avais dit que le mark III devais être en un seul exemplaire.

putain mais c´est normal qu´il soit plus fort, ce truc la c´est une forteresse lente qui bouge, l´avatar il a le temps de tirer 2 fois avant que je puisse l´atteindre. Et un Bipède ça a toujours été plus faible..... C´est pasque vous savez pas vous en servir, j´ai vu un mec qui à mis une branlée à un autre mec qui faisait du mass mammouth, il avait 23 mammouths, l´autre en face il se ramène avec 6 avatars 12 venoms et une bonne quarantaine de roquettes, bah ils ont pas fait long feu les mammouths.... et les avatars sur 6 y´en avait un d´optimiser a fond

le tripode il fout quand même pas mal de dégat quand il a son bouclier, c´est sûr! Si tu fais tirer une de ces tentacules à la fois bah ca va pas aller

treize87
treize87
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:31:24

dac mais pourquoi faire un mammouth a 2500 et les autres a 3000, faudrait que tout soit pareil

"bah y´a rien qui leur empechait de faire plusieurs fois le même exmplaire....6 mois avant sa sortie, sur le net ça courrait que le Mark II était vachement fort et qu´il serai produit mais en bonne quantité."
ca je savait pas, autant pour moi
en revanche il coutait 5 000 et l´economie etait moin prospère que dans c&c 3

apres peut etre qu´on s´est un peu emporté sur le mammouth (j´ai mis cake part qu´il le fallait a 4 000 mini, avec le recul c´est n´importe quoi, j´avait du craquer ce jour la)

zed60
zed60
Niveau 28
21 avril 2007 à 12:43:34

moi cest plus un coup de geule arreter de sortie des jeu PC sur console ca aucun intereser ce style de jeu sur les consoles c´est du Grand nimp..

UsulRequiem
UsulRequiem
Niveau 5
21 avril 2007 à 15:44:32

Marre des types qui ne respectent pas les consignes des parties online.

On leur dit "No rush 10 minutes".

C´est assez clair non ?

Ben on dirait pas. Les mecs se frottent les mains et vous eclatent pour avoir une victoire facile dans les 4 minutes.

Vous connaissez le site de EA games ou l´on peut balancer les noms de tricheurs ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 avril 2007 à 16:35:42

bah le fait d´être à 2500 d´avoir une puissance supérieur un blindage plus que merdique d´être lent et d´avoir un rechargement aussi lent que d´habitude, peut-être pour ça qu´il soit à 2500*

Le Mark II valait 3000 et pas 5000 :hum:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:49:37

Ouais, mais à l´époque du MarkII, le Nod avait une unité qui rivalisait (le Commando Cyborg, unité que je trouvais géniale mais qui était peut-être un peu surpuissante sur les bords^^). Et le Commando avait le même coût que le Mammouth il me semble, contrairement à l´Avatar.

treize87
treize87
Niveau 7
21 avril 2007 à 17:55:43

ouai pitetre,arf me souviens plus
fin bref le nod pouvait rivaliser a l´epoque
la l´avatr est plus cher et moin puissant
le mammouth a 3000serait plus equitable je pense

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 avril 2007 à 19:21:45

le commando cyborg en deux coup il était mort.... avec un peu de chance.... sans pas de bol c´était en un coup. avec 2 tirs, tu vidais 1/4 de la barre du Mark II...

et non l commando cyborg vallait 2000....

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:50:43

Euh...on a pas dû jouer au même jeu, parce que moi avec 1 commando et une dizaine de robots, je rasais pas mal de bases -contre l´IA certes, mais j´avais pas Internet à l´époque^^-. Bon pour le prix par contre je peux pas dire, j´étais plus sûr.

bacus99
bacus99
Niveau 3
22 avril 2007 à 02:56:02

ben aquarius tu sais c´est pas des conneries...j´ai bien 27 ans...ca m´avancerait quoi de te raconter des conneries...et pour finir j´m´excuse encore mais j´ai vraiment pas fait gaffe au nom...mais sinon pour revenir au sujet, je trouve tjs que le mammouth est pas assez cher et que les collecteurs ramene trop...mais bon c´est mon avis, et j´ai l´impresion, aprés ca fait longtemps que j´ai pas jpuer a C&C 1 et 2 que les cartes étaient plus grande...mais je peux me tromper est confondre avec C&C général...

treize87
treize87
Niveau 7
22 avril 2007 à 03:55:06

je pense finalement qu´il faudrait mettre le mammouth a 3 000 et pas diminuer sa puissance, apres tout le GDI ca a toujours été la force brute
faut considerer le fait que le nod a des unités furtives et les scrins des unités aériennes puissantes ( le vaisseau d´assaut planétaire fait sacrément mal, meme sur des mammouths)

La vidéo du moment