...Treize, apparament t´as pas compris. ils ont pas voulu foutre plusieurs Mark II pas pasqu´il était fort, mais pasque c´était un prototype. y´a même eu un mod qui faisait que le mark II était produit en masse, et y´avait pas une, ni deux , mais biens une 50 aines de parties, mais personne gueulait... Pourtant c´était du mass Mark II, alors je vois pas pourquoi vous allez vous plaindre et que ceux qui jouait NOD ils savaient comment faire.
KiMi, le temps que ton commando le choppe ton avatar, t´as le temps de le tuer 40 fois quand même....même s´il campe
et apparament vous le comprenez pas trop bien, ça sert à quoi de faire des nuités differentes en puissance feu etc...
Pour changer, moi je joue les 3 races, plus le GDI qu´autre chose, et moi quand on me ramène une masse de roquettes généralement mes mammouths tiennent pas la route, sourtout si y´a des mecs placé en garnison, pourtant je dis pas mass roquette = noob ....
Je sais pas si vous connaissez Company of Heroes, ça a été dit partout, le panzer IV Allemand, était l´un des plus puissant chars, voire LE plus puissant, et quand je ramène un sherman normale que le Sherman était le 4 ème char, et que l´autre il se fait bousiller enun rien de temps bah moi je rigole..y´en a très peuqui se plaignent de ça...mais apparament ce sont les 3/4 qui n´ont pas vraiment de jujote qui se permettent de dire "ah le mammouth est trop fort...comment on fait ::ouch2:" bah faut déjà savoir qu´un mammouth, c´est lent, dans C&C faut toujours avoir des unités à l´avant et surtout se sortir les doigs du cul....
moi mon pote,m´a ramner 26 mammouths, j´ai tout fait aux désintégrateur scrin.... j´ai prdu deux défense de ma base....