CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour l'eventuel equilibrage des forces!

black-out
black-out
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:53:30

Je pense qu´il faudrait faire un topic pour centrer vos idées sur l´eventuel patch equilibrant les forces! Maintenant c´est fait!

Moi je pense que concernant le mammouth il faudrait pas en diminuer la puissance mais en augmenter le prix: ils seraient rares mais puissants!

Quand aux raids scorpions je sais pas :(

Leopold0991
Leopold0991
Niveau 4
20 avril 2007 à 18:56:58

Aussi auguementer leprix du maitre à 2000$ comme les autres commando et reduire la puissance de la flotte scrin

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:43:51

Euh...réduire la puissance de la flotte d´accord, mais augmenter la puissance au sol alors. Parce que sinon, ils seront strictement inutiles...Chaque camp doit avoir un champ de domination : le GDI, c´est la puissance terrestre brute (Mammouth powa, Predator qui explose n´importe quel tank de même niveau technologique), le Nod c´est la furtivité (Vertigo powa), et les Scrins c´est la supériorité aérienne, déjà très lente à obtenir. Donc non, je pense que si on leur retire ça, autant les supprimer du jeu parce qu´ils feront plus figuration qu´autre chose. Juste nerfer un petit peu les unités, à la limite.

Donc effectivement par contre, le Mammouth devrait être augmenté de prix, et ses missiles diminués au niveau de la puissance pour laisser une véritable utilité aux vraies unités anti-aériennes (pourquoi est-ce qu´y´a plus aucun jeu de la trempe de Ground Control où un mass était l´idée la plus stupide qu´on puisse avoir? Genre, si tu voulais shooter les avions, t´avais quasiment pas d´autre choix que de prendre une escouade anti-aérienne...qui ne faisait pas en même temps office de tank super lourd, c´était crédible quoi...), c´est un truc dont je suis sûr. Après le reste, pas encore assez d´expérience pour juger.

SargBoutch
SargBoutch
Niveau 4
20 avril 2007 à 19:56:53

Ce qu´il faudrait aussi c´est de réduire l´apport de tiberium du Harvester (dsl g la vers. US) parce qu´il en apporte trop(+ de 2000) en un voyage. ça rendrait les tanks plus cher et plus lent à construire vu la diminution du cash flow. Aussi réduire le prix des Avatars parce qu´il faut les upgrader sinon il sont nuls si tu met rien dessus. Pour les Mammoth tank, juste augmenter le prix serait acceptable parce que diminuer sa puissance de feu serait inutile, surtout que dans la majorité des C&C, c´est lui qui torchait la plupart des autres unités. anyway c´est mon opinion.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:22:14

alors

GDI :
-augmenter le prix du mammouths et/ou diminuer considérablement ses dégats antiaérien.
-rendre le pitbull plus rapide
-rendre le commando legerement plus rapide
-augmenter le nombre de roquettes des orcas
-faire que les firehawk puissent tirer tous leurs missiles antiaérien en meme temps, et pas un seul par par trajet
-augmenter la puissance de la mitrailleuse du collecteur ( son bonus est actuellement moins interessant que ceux des autres factions )

NOD :
-réduire legerement le blindage des scorpions. Rendre leur laser moins efficace sur l´infanterie lourde
-améliorer les avatars ( réduire le prix ou augmenter l´attaque ou les points de vie, ou la vitesse, ou n´importe quoi tant qu´il est plus fort )
-augmenter un peu la puissance des beams cannons, que je trouve un peu inutile actuellement.
-rendre les fanatiques un peu plus rapide

SCRINS:
-rendre les chercheurs plus résistants
-rendre les blindés armés plus rapides
-empecher le champs de phase de fonctionner sur les unités, car vraiment trop puissant combiné au maitre
-augmenter legerement les dégats de "foudroiement"

bon, voilà, c´est quelques idées en vrac qui me sont venus à l´esprit, j´ai peut etre sous-estimé ou sur-estimé certaines unités.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:32:45

Ch´uis globalement d´accord sauf :

-Les scorpions sont déjà en carton, je vois pas pourquoi tu veux leur retirer du blindage. C´est un CHAR à la base, pas un blindé^^ Pour leur laser, je dis rien vu que j´ai pas vraiment vu^^
-Les orcas ont toujours eu peu de roquettes, mais c´est vrai que là ils sont un peu useless. On pourrait peut-être soit mettre plus de roquettes comme tu dis, soit leur mettre une mitrailleuse qui s´utiliserait après les roquettes -histoire de finir un adversaire par exemple-
-Les beam cannons sont surpuissants je trouve, dès que t´en as trois tu exploses n´importe quel bâtiment en quelques secondes. Par contre, ils sont vraiment trop peu résistants par rapport au Juggernaut, et leur bonus d´augmentation de portée (avec les Venoms) est quasiment inutile par rapport à celui du Juggernaut qui utilise les Snipers -qui sont invisibles, et mettre un champ d´invisibilité sur une dizaine de Venoms, ça le fait pas trop^^-
-Le champ de phase, je suis pas sûr mais il me semble quand même qu´à la base, ça a été PENSE pour fonctionner sur des unités, notamment pour faire une retraite. Mais je confonds peut-être avec un autre pouvoir, j´ai pas encore assimilé tous les noms scrins^^

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:34:37

Au risque d´avoir encore une réflexion d´Azerty qui va me dire que je sers à rien dans ce topic, je tenais juste à souligner, que TOW sur la demande/proposition de EA, avait fait un topic et par la suite un résumé avec toutes nos idées sur le rééquilibrage.
Ce résumé étant partie, et on l´espère pris en compte pour le prochain patch.

Pour ma part, j´y avais déja participé sur le topic concerné (sur TOW), et par conséquent, je ne vois pas l´utilité de recommencer ici (surtout que ca servira à rien).
Je rajouterai juste que les idées de Blizzard sur le GDI et Nod sont pas mal ainsi que les scrins même si je trouve les chercheurs assez puissant contre l´aviation, alors j´imagine pas si on rajoute du blindage.

Sur ceux, je m´en vais avant qu´Azerty frappe de nouveau.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 avril 2007 à 20:51:46

je comprends pas.... diminuer le GDI et augmenter le NOD, alors ça sert plus à rien d´avoir une unité vraiment différente...

le NOD a toujours été faiblard en force , par contre en nombre il est mortel....iln auraient pas du foutre les avatars.... Car avant on savait raser 8 mammouths de suite, et le canon à ion était merdique.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 avril 2007 à 21:05:55

et apparament vous le comprenez pas trop bien, ça sert à quoi de faire des nuités differentes en puissance feu etc...

Pour changer, moi je joue les 3 races, plus le GDI qu´autre chose, et moi quand on me ramène une masse de roquettes généralement mes mammouths tiennent pas la route, sourtout si y´a des mecs placé en garnison, pourtant je dis pas mass roquette = noob ....

Je sais pas si vous connaissez Company of Heroes, ça a été dit partout, le panzer IV Allemand, était l´un des plus puissant chars, voire LE plus puissant, et quand je ramène un sherman normale que le Sherman était le 4 ème char, et que l´autre il se fait bousiller enun rien de temps bah moi je rigole..y´en a très peuqui se plaignent de ça...mais apparament ce sont les 3/4 qui n´ont pas vraiment de jujote qui se permettent de dire "ah le mammouth est trop fort...comment on fait ::ouch2:" bah faut déjà savoir qu´un mammouth, c´est lent, dans C&C faut toujours avoir des unités à l´avant et surtout se sortir les doigs du cul....

moi mon pote,m´a ramner 26 mammouths, j´ai tout fait aux désintégrateur scrin.... j´ai prdu deux défense de ma base....

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:49:42

un seul changement à faire: rendre l´infanterie utile!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 avril 2007 à 22:56:36

la on est d´accord...

global: -augmenter le champs de vision
- augmenter le rayon d´actions des défense anti aérienne

sinon pour : GDI :

-Amélioration du pack de réparation comm dan les autres versions, chez les autres mammouths

-prix du mammouth monté à 2800

-commando plus résistant plus rapide

-predator plus blindé

-mitrailleuse en plus pour le pitbull

Firehawk dégât accrûs

portée du juggernaut accrû

NOD: -Scorpion plus rapide

-fanatique moins rapide (presque aussi rapide qu´une jeep sans l´infusion du tibérium :/ )

-Portée des avatars accrû

-Lance flammes tank lance flammes dégât maximum contre TOUT (lance flamme avatar et éfficace contre tout, donc je comprends pas) + ajout de portée

-commando tout le temp invisible portant une charge EMP, qui bloquerai les mammouths et autres unités pendant un court laps de temps( en se décamouflant)

-Infanterie lance roquette : comme à son image, lancer 2 roquettes pour un connard, chargement un peu plus long et coût un peu plus élevé

-militant capable de creuser des tranchées. Des vraies.

-tirs laser du venoms un peu moins rapide un peu plus de dégat.

ajout d´une artillerie mobile

portée accrûs des canon lasers.

Scrin : dégàt rapidité des désintégrateur, seigneur des tempètes un peu plus fort.

oceanyia
oceanyia
Niveau 2
20 avril 2007 à 23:06:34

"un seul changement à faire: rendre l´infanterie utile!"

moi l´infanterie nod je la trouve utile genre equipe de frappe furtive tres utile et son commando les kamikaze^^

conceranant le gdi les exosquelette ou un truc du genre qui sont simpa,les sniper aussi et les grenadier surtout si tu met tout ce beau monde dans un vbt

bon scrin je me prononcerais pas

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
20 avril 2007 à 23:42:41

le problème ce sont les infanteries de bases du GDI et du Nod qui servent strictement à rien , parce que à mon avis c´est pas normal de pouvoir vaincre ton adversaire sans même faire une seul infanterie durant la partie

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:31:32

bah ce qui serai sympas, ça sera aussi de pouvoir soigné son infantrie, ça relancerai aussi leur interet

treize87
treize87
Niveau 7
21 avril 2007 à 01:59:26

"réduire legerement le blindage des scorpions. Rendre leur laser moins efficace sur l´infanterie lourde"
surement pas! il est deja plus fragile que de la porcelaine celui la, et le laser est tout sauf puissant PAS TOUCHE AU SCORPION

"portée du juggernaut accrû"
oooohh tout doux, il a deja une capacité de bombardement avec les sniper, ca suffit comme ca
par contre faudrait rendre la rotation de sa tourelle plus rapide, le temps de faire acquisition d´une cible il est deja mort

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 avril 2007 à 09:17:53

en global j´ai oublié le "augmenter la portée des défenses anti terrestre" . Pour ça, il faut quand même agumenter un peu la portée.... en même ça a pas vraiment de rapport puisque tu peux bombarder depuis ta base :/

ce qui me fait marrer chez les nodiste, par exemple toi treize...

on augmente un truc du GDI, tant que c´est pas diminué ça va pas, j´ai mis "portée accrûs des canon lasers" , ce qui fait la même chose d´un autre coté, la ça va....enfaite je résume, l NOD on pourrait lui foutre ses missiles nucléaires à 10 seconde tout le monde crie "Hourra!" et manue de bol le GDI à son canon à ion à 12 seconde, la ça va pas plaire à tout le monde.... Si c´est dans ce cas la, autant dire que j´imagine pas les avatars.... Ils sont capable d´avoir un speedhack et ils font du catch avec les mammouths! Des fous ceux la :o))

treize87
treize87
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:20:47

pour les canons lasers ils ont pas de capacité de bombardement a distance comme le juggernaut
et puis j´ai dit aussi qu´il augmenter sa vitesse d´acquisition de cible au juggernaut
"par contre faudrait rendre la rotation de sa tourelle plus rapide, le temps de faire acquisition d´une cible il est deja mort"
tu vois je me souci aussi des unités GDI
et puis je suis pas un nodiste je jou avec toutes les faction, GDI compris et le mammouth est mon unités préférées, ce qui ne m´empeche pas de dire qu´il faudrait relever un tipeu sont prix

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:23:30

"pour les canons lasers ils ont pas de capacité de bombardement a distance comme le juggernaut "
==>Ah désolé, tu te trompes : le canon laser peut refléter son rayon sur un Venom, et même sur autant de Venoms que tu veux. Tu peux donc tirer à Perpète-les-Bains. Le seul défaut de cette technique, qui la rend totalement inutile, c´est la fragilité du Venom et sa visibilité. (et le champ de camouflage je sais pas si c´est éternel...)

Sneckers
Sneckers
Niveau 5
21 avril 2007 à 12:31:03

bonjour tout le monde. Pour moi il faudrait augmenter un peu le blindage des scorpion parce que quand j´envoi 3 scorpion avec l´amélioration lazer contre un char mamouth ils ne résistent pas tres longtemp. baisser le blindage des mamouth ( parce qu´il n´y a pas de raison que dans le patch 1.1 on est baissé le blindage des avatar et de quelque autres unités et pas celle des mamouth). augmenter de 800$ a 1000$ le coup des venoms . Voila :p)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 avril 2007 à 16:40:41

bah tu vois je suis GDISTe, et le seul truc que je trouve noob chez eux c´est le juggernaut...il a une patate supérieur au mammouth...

sneckers, c´est tout bonnement normal un pibède est plus faible qu´un char....le char à des protection partout, le bipèede c´est juste au bide...

PS: je tens à dire qu´une technologie sur des robots marcheurs coûtera plus qu´un tank