"=> sauf quand tu mets le pouvoir du camouflage, à moins d´avoir un détécteur près il te fera rien du tout "
==>Quand j´écrase de l´infanterie avec un Tank Furtif, il apparaît. Pour peu qu´il y ait assez de Predators (une quinzaine) et que le mec soit réactif, j´écraserai pas plus d´un tank. Et perdre une unité à 3000 (4000 même si on a sacrifié un tank) pour un tank à 1100...
je te parle de la compétence de camouflage, pas le fait de piquer un camouflage de tank furtif
"c´est sûr que si tu essaies de tirer à travers ls hotels ça va pas marcher, mais sur les maisons si, ça marche, et le mammouth devra faire un petit tour "
==>Le Mammouth il te shoote le bâtiment je pense, et ensuite il explose l´Avatar qui au final aura gagné trois secondes. Et ça lui suffira pas pour changer le combat.
=>bah le temps qu´il mets pour tourner si ca change, t´as le temps de tirer 3 fois, de plus s´il n´y a ps d´unité dedans il tire pas
"le seul problème c´est que si tu lances plusieurs cailloux, je crois que le mec il va avoir mal quand même "
==>Mais avec le rocher, il sera mort. Donc moi je lui aurai couvert le visage de sang, certes, mais de son côté il m´aura envoyer bouffer les pissenlits par la racine.
==> le temp que le rocher sera laner c´est comme si tu lançais une batterie de 15 missiles sur sa gueule, alors effectivement, un trc à deux à l´heure... c´est comme l´histoire de la catapulte et du trébuchet, la catapulte te lance des rochers moins gros que le trbuchet, mais il le recharge plus vite...
"bah la tu viens de le dire, l´avatar n´est pas un véhicule d´assaut, il est bipède donc coûte extrèment cher. le prix se vaut donc... "
==>Il n´est ni un véhicule de reconnaissance, ni un véhicule d´assaut, donc? Question : il sert à quoi? Vu le temps qu´on met pour l´avoir, il n´est pas considérable comme unité d´assaut intermédiaire -les assauts après quelques minutes de jeu- non plus. Donc, quelle est son utilité? Aucune, en défense un Obélisque coûte moins cher et est plus efficace. Or, C&C est un jeu qui se targue d´avoir peu d´unités mais avec chacune son utilité. Il faut donc bien, à mon avis, en trouver une à l´Avatar. Ou le supprimer et foutre une autre unité, j´sais pas, mais faire quelque chose quoi...
=> alors tes actions dans certains type de véhicule se résume à attaque et reconnaissance, mais y´a encore soutiens, de contournement de rapidité de déploiement, enfaite il est un peu de tous ...
PS : pour l´instant trouve moi une utilité quelquonque à l´infanterie, qui peut se faire écraser en deux seconde.... bah donc, si on continue comme ça on y arrivera pas
en plus, pour toi qui n´est pas suffisament fort, l´avatar il m´a shooter à une grosse distance, et m´a viré pas mal de point de vie au mammouth, il était gradé à deux echellons sans railgun, et je laivite retirer, et il était tout seul