CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour l'eventuel equilibrage des forces!

Mammouth_Noir
Mammouth_Noir
Niveau 2
23 avril 2007 à 18:21:19

Je dirai plutot que le GDI est en bleu (sur le radar) alors que leur couleur a toujours été le jaune et je trouve ca un peu dommage...

Pour en revenir au débat initial, et notament concernant le Tank Mammouth (oui il m´a un peu inspiré pour mon pseudo :d) il faut pas oublier que certe il peut utiliser ses roquettes sur des cibles terrestres (ce qui n´était pas le cas dans les 2 précédents épisodes) il a surtout perdu ca capacité à se régénérer/réparer seul (alors que c´était le cas avant au moins jusqu´à la moitié de sa vie)

Et puis je vois pas pourquoi vous le comparez à l´avatar (qui est d´ailleur une mauvaise invention) puis que de toute facon le GDI et le Nod n´ont jamais eut d´unités semblable sauf à faible niveau technologique et ca c´est tant mieux sinon retournez jouer à Warcraft 2...

Ensuite pour l´infanterie c´est sur qu´un médecin serait le bien venu (au moins pour le GDI, le Nod c´est plus des fanatiques ils se soucient moins de leur blessés xD) et puis les busseurs scrins j´ai toujours pas compris leur utilité: seule unité qu´on peut mettre en garnison pour cette faction, crève en un tir de laser, coute 200 pour une efficacité négligeable... Des Zerglings ca aurait été mieux ^^

Bon voilà je trouve qd meme que c´est assez équilibré dans l´ensemble donc arretez de vous plaindre et revoyez votre stratégie ;)

case2000
case2000
Niveau 37
23 avril 2007 à 18:28:08

Pour soigner les soldats du GDI faut les mettre dans l´armuerie et ça les soigne sinon pour les autres je sais pas

case2000
case2000
Niveau 37
23 avril 2007 à 18:29:06

sinon rien a ajouté je trouve que Filotas a bien expliqué :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:35:44

Mammouth==>Les buzzeurs, inutiles? Je sais pas toi, mais moi des dégâts de type sniper a 200$, je suis preneur. C´est certes pas avec ça qu´on gagne une partie, mais le pouvoir "Essaim" fait bien chier l´adversaire s´il a tendance à utiliser de l´infanterie. De plus, ils nettoient les bâtiments ennemis, alors qu´avec les deux autres factions faut attendre un niveau technologique plus élevé pour pouvoir le faire (Main Noire et Grenadiers). Bref, c´est pas l´unité du siècle mais bien plus utiles à mon sens que les escadrons basiques des autres camps.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 avril 2007 à 18:37:01

pour ce qui est du mammouth roquette, seul le X 66 tirait les roquettes sur l´infanterie ennemie

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:13:27

:salut: à tous, j´suis nouveau sur ce forum, bien que je le consulte depuis pas mal de temps déjà ... Enfin, bref, j´vais mettre ici tous les équilibrages qu´il faudrait faire (j´ai fais beaucoup de tests, mais des trucs que je raconte sont peut-être faux ; dans ce cas, vous me le dites :noel: ).

En général :
-Augmenter le champ de vision de l´infanterie, des véhicules éclaireurs et des défenses de base.
-Augmenter la portée des défenses-anti-aériennes.
-Diminuer la puissance des Tempêtes ioniques.

GDI :
-Diminuer la puissance d´attaque des défenses anti-aériennes du Char Mammouth ; passer son prix à 2700$ (3000$ si on ne fait pas ce qui est dit au-dessus).
-Rendre le Pitbull plus rapide (à même vitesse qu´une Moto d´attaque du Nod).
-Augmenter un peu la vitesse et le blindage du Commando ; passer son prix à 2300$.
-Augmenter le nombre de munitions transportables par l´Orca OU lui rajouter une mitrailleuse légère, efficace uniquement contre l´infanterie.
-Faire en sorte que les Firehawks puissent tirer tous leurs missiles anti-aériens en une salve, et non pas tirer un missile par passage ...
-Augmenter la puissance d´attaque de la mitrailleuse du Collecteur ; lui permettre de toucher les unités aériennes.

Nod :
-Rendre le laser donné par l´amélioration Condensateur laser moins efficace sur l´infanterie lourde.
-Passer le prix de l´Avatar à 2550$ ; augmenter un peu son blindage OU sa portée.
-Augmenter un peu le blindage du Canon laser passer son coût à 1100$.
-Augmenter la puissance d´attaque des escadrons de la Main Noire et du Char Lance-flamme face aux chars.
-Passer le prix des Venoms à 1000$.
-Augmenter la puissance d´attaque du Commando face aux chars ; passer son prix à 2300$.

Scrins :
-Augmenter un peu la puissance d´attaque et la cadence de tir du "Foudroiement" ; passer le prix de ce pouvoir à 1300$.
-Augmenter la puissance d´attaque du Chasseur de Tempête face à l´infanterie ; diminuer son blindage.
-Augmenter la vitesse des Désintégrateurs (un peu moins rapide qu´un escadron de Fanatiques) et leur puissance d´attaque ; augmenter le nombre de Désintégrateurs par escadron (7 par escadron) ; passer leur prix à 600$ ; passer leur temps de création à 0:05 .
-Augmenter la cadence de tir du Canon à Photons ; passer leur temps de création à 0:10 ; passer leur coût à 1400$.
-Diminuer la puissance d´attaque du Vaisseau de Guerre Dévastateur ; passer son prix à 2200$.
-Passer le prix de la Colonne Foudroyante à 2800$ (si Tempête ionique rendue moins puissante ...).
-Passer le prix du Maître à 1900$ ; diminuer sa vitesse.
-Passer le temps de création de l´Unité d´assaut planétaire à 0 : 45.
-Passer le coût en energie de l´Assembleur technologique à 12 unités d´energie.
-Rajouter des "petits vaisseaux", comme ceux de l´Unité d´assaut planétaire, comme protection pour le Vaisseau-mère.

Raisons de certains changements :
-Si l´infanterie a un meilleur champ de vision qu´un char, ça peut relancer son interêt ...
-Une meilleure portée des défenses anti-aériennes permettra de diminuer légèrement l´efficacité d´un gros rush aérien. (Qui a dit "Scrins" :gni: ?)
-Les tempêtes ioniques sont trop puissantes ; un mur de Colonne Foudroyante est infranchissable (sauf par une énorme armée de Chars mammouths). De plus, le fait de "nerfer" les tempêtes d´ions diminuera l´efficacité des rushs de collecteurs (mortels pour les débutants).
-Char Mammouth sans faiblesse autre que sa lenteur (ce qui n´est pas très handicapant).
-L´Orca ne sert qu´en attendant d´avoir des Firehawks, qui sont bien plus efficaces ; si l´on permet aux Orcas de mieux se défendre/d´attaquer plus longtemps, on relance leur interêt.
-La mitrailleuse du Collecteur GDI ne sert tout simplement A RIEN : elle n´est d´aucune utilité face à un char ou à une unité aérienne, et pas assez efficace contre l´infanterie ; la booster légérement devrait faire plaisir à tous les joueurs GDI, je pense (je dis ça, je dis rien : je suis Nodiste ^^´ ).
-Avatar pas assez puissant pour son prix actuel ; il faut 3 Avatars, donc un prix de 9000$, pour contrer un Char Mammouth ou un Tripode à 3000$ sans pertes.
-Le Commando du Nod n´a pas une grande utilité pour l´instant, faut l´avouer ; mais si il commence à pouvoir faire mal aux chars, il pourra (enfin) servir à quelque chose d´autre que le bousillage de base (et franchement, à part chez des rusheurs, vous connaissez beaucoup de base ou on peut rentrer, tout péter et ressortir ?) .
-La cadence de tir du Venom, ajouté à son amélioration laser, en fait une unité utilisée pour un rush mortel si l´ennemi n´a pas beaucoup de défense anti-aériennes. Augmenter un peu son prix "cassera" un peu son utilité dans le rush.
-Le rush de Chasseurs de Tempête ne plaît pas à tout le monde (à moi, par exemple ; je suis completement anti-rush) ; mais si on leur diminue le blindage et qu´on augmente les dégâts qu´ils causent à l´infanterie, ils ne seront plus si efficace dans les bases, tout en restant un atout majeur pour le harcelement.
-Les défenses de base Scrines sont assez ... moyennes, au début ; si on augmente la cadence de tir du Canon à Photon, on en fait un vrai danger pour le mec d´en face.
-Le Vaisseau de Guerre Dévastateur à une portée supérieure aux défenses anti-aériennes, ce qui retire tout l´interêt de celles-ci ... En diminuant les dégâts causés par ce bidule, on garde l´avantage de sa portée tout en laissant au joueur d´en face le temps de réagir face à l´assaut. Ca diminue pas vraiment la puissance ; suffira d´amener plus de Vaisseaux pour compenser, c´est tout ...
-Un Maître est trop puissant pour son prix ; le "combo" utilisable avec lui (Champ de Phase sur le Maître, contrôle d´un bâtiment, construction de l´Emetteur de signaux en plein milieu de la base adverse, appel du Vaisseau-mère) le prouve bien. En augmentant son prix et sa vitesse de création, on ralentit le joueur qui veut en créer un.
-L´Unité d´assaut planétaire est souvent considérée comme "l´unité la plus cheatée" (avec raison selon moi). En augmentant son temps de création, on empêche encore une fois le joueur Scrin de faire des assauts de masse. Augmenter le coup en energie de l´Assembleur à également pour but de ralentir la création des plus puissantes unités Scrins (on l´oblige à créer un Réacteur de plus ; c´est pas énorme, mais c´est mieux que rien xD ).
-Le fait que le Vaisseau-mère soit seul et sans grande défense est en contradiction avec son nom ; en rajoutant des "vaisseaux de chocs" tourbillonant autour, on permet au joueur Scrin de protéger plus efficacement son arme ultime tout en rendant crédible le nom de ce bidule.

Voilà toutes mes propositions ...dans un énorme pavé. Bon, j´espère que vous m´en voudrez pas trop, mais j´aime bien les pavés.

Vous remarquerez aussi que j´aime pas les rushs et les mass ; je préfère me la jouer tactique :ange: .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:13:37

"Voilà toutes mes propositions ...dans un énorme pavé. Bon, j´espère que vous m´en voudrez pas trop, mais j´aime bien les pavés. "
==>Kopaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :coeur:

Bon, par contre j´ai quelques trucs à dire quand même :
"Les tempêtes ioniques sont trop puissantes"
==>Je joue pas (encore) en multi, mais perso j´ai jamais vu une tempête ionique changer le cours d´une bataille...c´est pas en enlevant 1/10e de la vie d´un Predator qu´on bat l´adversaire. Ceci dit, la Colonne Foudroyante étant déjà une défense très puissante, peut-être que faut quand même nerfer sa tempête.

"Rendre le Pitbull plus rapide"
==>Non. Il est plus lent que la moto d´attaque, mais plus résistant. Ou alors faut bien augmenter son prix.

"Faire en sorte que les Firehawks puissent tirer tous leurs missiles anti-aériens en une salve, et non pas tirer un missile par passage ..."
==>Faire en sorte de garder l´ancien système aussi et de laisser le choix du nombre de missiles par salve (1,2 ou 4), parce que gâcher quatre missiles quand on aurait pu n´en utiliser que deux, je suis pas sûr que ça aide les joueurs^^

"Passer le prix des Venoms à 1000$. "
==>Ca reste un truc pas solide, hein. :/ 1000$ ça me paraît beaucoup trop, l´unité perd tout son intérêt (ça fait même pas trois Venoms pour un Mammouth :/ ). 800$ ou 900$ à la limite.

"-Augmenter la puissance d´attaque du Commando face aux chars ; passer son prix à 2300$"
==>Bah, n´importe quel char peut l´écraser, elle est pas faite pour les affronter. Je pense qu´il est plus intéressant de la rendre invisible en permanence -sauf quand elle pose une bombe bien sûr^^-

"-Passer le prix de la Colonne Foudroyante à 2800$ (si Tempête ionique rendue moins puissante ...)."
==>J´ai pas retenu son prix actuel, mais là ça me paraît gros quand même. Je sais que cette Colonne est la meilleure défense du jeu (combinant la puissance d´un obélisque à une capacité anti-aérienne mortelle), mais là ça fait énorme. Faut pas oublier qu´on peut pas entasser tant de défenses, alors qu´on peut entasser les unités d´attaque. Qu´on l´augmente soit, mais pas à un prix aussi énorme non plus...

"-Passer le temps de création de l´Unité d´assaut planétaire à 0 : 45. "
==>T´es au courant que deux Firehawks suffisent à en détruire une? Enfin là encore je sais pas combien de temps elle met actuellement, mais si t´as augmenté de plus de 5 secondes, je pense qu´y´a un problème.

Je voudrais te rappeler que la supériorité aérienne est le seul avantage des Scrins. Leurs troupes d´infanterie ne peuvent battre, à long terme, les autres (aucune unité d´assaut comme les Exosoldats, rien contre les tanks puisque les Désintégrateurs se font écraser (au sens propre^^)), leur seul vrai tank a un niveau technologique l´empêchant d´être présent en début de partie (quand un GDI a des Predators, le Scrin n´a que des blindés). Donc si tu nerfes trop leur flotte aérienne, autant les supprimer du jeu, parce qu´ils feront juste partie du décor.

treize87
treize87
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:29:47

"-Diminuer la puissance des Tempêtes ioniques. "
non je suis pas dac, la colonne scrin ne peut pas etre placés trés proche d´une autre colonne, y´a une distance alors que les autres défenses peuvent se mettre trés proches(colé meme)
et azerty elle coute 3 000 d´origine

"mais si t´as augmenté de plus de 5 seconde" (UAP)
elle en met 30s actuellemnt

"-Le rush de Chasseurs de Tempête ne plaît pas à tout le monde (à moi, par exemple ; je suis completement anti-rush) ; mais si on leur diminue le blindage et qu´on augmente les dégâts qu´ils causent à l´infanterie, ils ne seront plus si efficace dans les bases, tout en restant un atout majeur pour le harcelement. "
le chasseur des tempetes est deja fragile contre les missiles, il suffit d´un bonne escouade de lance missile et bam
en plus le nod a le vertigo et la GDI le firehawk, les scrin doivent avoir une unité aérienne rapide pour le bombardement de cible stratégiques

enfin tu dit ne pas aimer les rush de chasseurs, mais tu pretent aimer la jouer tactique, ben laisse moi te dire que y´a pas plus tactique que contrer un rush

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:34:24

"et azerty elle coute 3 000 d´origine"
==>Ah au temps pour moi, alors je suis pour qu´on baisse son prix bien sûr^^ Pour moi, une défense devrait pas coûter aussi cher. Surtout qu´elle est pas non plus indestructible...même si effectivement il est plus dur de la détruire à coups de Vertigos qu´un simple émetteur sonique.

"elle en met 30s actuellemnt "
==>Bah alors on la met à 35, voire 40 au pire. 45 ça me paraît vraiment trop surtout que, comme je l´ai dit au-dessus, l´aviation des Scrins est leur seul avantage. Et comme tu viens de le dire, ils n´ont pas de bombardier -le Chasseur ne pouvant être comparé à un Vertigo ou Firehawk-, alors leur faut bien une unité puissante.

"ben laisse moi te dire que y´a pas plus tactique que contrer un rush"
==>Là je suis obligé de t´approuver^^ Ceci dit, en fait je pense que justement il n´apprécie pas la tactique mais la stratégie de masse -combiner trois ou quatre assauts en même temps, détruire une à une les cibles stratégiques-, pas trop la tactique (qui est de savoir gérer chaque unité en temps réel, pour avoir un char par l´arrière par exemple)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
23 avril 2007 à 22:36:58

_Azerty777 :C´est vrai que je dis plein de conneries. ¨Passer le Venom de 700 à 1000, par exemple, en me relisant je trouve ça un peu gros ... :o))

M´enfin en même temps, c´est un truc rédigé en une demi-heure, j´ai pas eu le temps de réfléchir ! :gni:

treize87 : On peut pas mettre des colonnes "côte à côte", mais qu´ils soient à 1m l´une de l´autre ou à 3m, ...
Parce combat une Turtle Brutale Scrins (en -50%, pour pas crever tout de suite :p) ) et tu verras que ça change pas grand-chose. En même temps, la brutale étant cheatée, et ne jouant pas trop Scrins, je dis peut-être une connerie, hein.

Pour ce qui est de "tactique", j´aime plutôt coordonner plein d´assauts simultannés sur une base ...
Par exemple, je fais le tour de la base adverse avec des unités, je l´attaque de plein fouet avec un autre groupe, et quand il attaque ce groupe, les unités derrière détruisent tout ce qu´ils peuvent ...
(En même temps, je dis ça : jamais eu le temps de faire ça contre une IA Turtle brutale Scrins ! :fou: )

PS : Je peux pas dire si ça marche en multi, j´fais Campagne/escarmouches pour l´instant.

PPS : J´avais pas dit que je reposterais pas ? Ba, c´pas trop grave. :o))

treize87
treize87
Niveau 7
24 avril 2007 à 00:37:18

oh tu sais j´avait qu´il fallait passer le mammouth a 4 000 une fois, tu est pas le seul a sortir des conneries

et puis pour la tour, elle coute quand meme 3 000 et pour ce qui est de sa puissance de feu brute, c´est pas réelement plus puissant qu´un obélisque ou un emetteur sonique sachant qu´en plus ce dernier touche plusieurs cibles en meme temps
et puis les scrins c´est toute une philosophie differente, des collecteurs qui ramenent moin ( ca je comprend pas, pour des créatures qui ont toujours vécu avec du tiberium plein les pates)

concernant l´aspect stratégique du jeu, j´avoue etre completement dépassé dés qu´il s´agit de microgestion des unités
personellement j´ai horreur du rush, je n´aime pas quand c´est contre moi parce que j´ai trop du mal a le contrer, et quand c´est moi qui le fait ca foire

juste une derniere chose "PPS : J´avais pas dit que je reposterais pas ?"
ca gene personne que tu poste, tu es le bienvenu tu sais! d´autant que dans l´ensemble tes idées ne sont pas mauvaises

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:26:41

Perso, je ne pense pas qu´il faille diminuer les scrins, ils sont assez équilibré : presque toutes leurs unités sont utiles, contrairement au gdi par exemple.

Contrairement à ce qui a été dit, ils ont une infanterie lourde : les troupes de chocs. Uns fois améliorées, elles sont vraiment redoutables contre les chars. Et elles sont disponibles très tots dans la partie, beaucoup plus que les exosoldats. Et le scrin peut les "protéger" de snipers ou autres grace aux buzzeurs.

L´aviation des scrins est effectivement très forte, mais c´est leur seul moyen de survivre face au nod. Comment contrer le rush scorpions initial sans unités aériennes?

En fin de partie, les scrins ont enfin une vraie unité au sol : les tripodes. Bien meilleurs que les avatars, mais indispensables, contrairement à ces derniers.

Pour les tours à 3000, je trouve qu´elles sont vraiment très cheres. Elles font assez peu de dégats, et ne sont finalement utile que lorsqu´on a des unités aériennes à proximité qui profitent de la tempete ionique. Vous parlez de masser ces tours, mais franchement çà n´arrive jamais qu´un adversaire puisse en faire beaucoup : le cas échéant il suffit de les contourner de toutes façons.

Les scrins n´ont effectivement pas de bombardier, ce qui n´est pas génant, quand on voit l´inutilité des firehawks et des vertigos, qui sont très peu joués. Et les plus gros vaisseaux scrins sont finalement assez vulnérables à l´anti-aériens. Une 20aine de venoms améliorés au laser fait des ravages.

Je trouve le prix du maitre convenable. Il est certes très puissant, mais face à un bon joueur, vous détruirez maximum 1 ou 2 batiments, avant qu´il bloque totalement l´accès à sa base.

koigh
koigh
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:41:51

plus de vie pour le Maitre car il vit pas +2s quand je le chope :D

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 avril 2007 à 08:59:07

le mammouth a 1 $ sa serai bien :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:52:08

"ce qui n´est pas génant, quand on voit l´inutilité des firehawks et des vertigos, qui sont très peu joués."
==>Oh, faut que j´aille jouer sur le multi alors. :hap: Vertigos powaaaaaaaaaaaaaa! :coeur: Me rappelle sur Generals d´une partie (c´était à l´époque où j´avais finit par apprendre à jouer correctement :o)) ) où j´avais fait monstrueusement chier le mec avec plein d´Auroras, mais genre le moindre bâtiment qu´il construisait il faisait boum. :o)) Donc si tu m´dis qu´ils sont peu joués, j´vais m´amuser. :) Enfin si je survis assez longtemps, j´ai cru comprendre que la moyenne de durée était inférieure à 10 minutes...

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:51:35

Oui voila, les parties sont très courtes et très nerveuses. Dans une partie de moins de 10 minutes, t´as pas forcément le temps de sortir tes 4 vertigos, surtout que pour le même prix t´as plus de 10 scorpions.
Ils ne sont joués que dans les parties qui commencent à s´allonger, mais c´est peu fréquent.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:20:10

Ouais bah moi ça m´emmerde un peu, parce que justement j´adore faire chier le monde avec des Vertigos. Au passage, deux suffisent à emmerder le monde^^ D´ailleurs vais voir à trouver un BO permettant de les acquérir rapidement. Parce que si je ralentis l´autre, ça me permettra de dominer la partie et de la faire durer assez pour le tuer (genre 15-20 minutes :noel: ) :-)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:48:31

Azerty, ta technique marcherait très bien en 2vs2 je pense. Ton allié fait un rsuh scorpions très rapide, et pendant ce temps tu fais tranquillement tes vertigos. Là je pense que çà passe nickel.

Mais en 1vs1, c´est rare que les vertigos soient utilisés. Leur mitrailleuse anti-aérienne est presque plus utilisée que leurs bombes d´ailleurs ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:53:53

Bah, on verra bien^^ Mais faut que l´allié y soit balèze pour tenir quasiment deux ennemis à la fois. :/

ketza
ketza
Niveau 6
24 avril 2007 à 21:58:27

je viens de penser un truc, le fait de baisser l AA des mammouth, je pense qu il serve quand meme a combler une superioritée aerienne du GDI qui est relativement faible ( par rapport au Scrin ou NOD, un groupe de Venom, y a plus rien qui passe...)
leur capacité Sol-air est pas mal mais ca s´arette la

aussi la maniere de jouer chaque faction est tres differente, on ne peux pas vraiment faire des similarités

LE truc a virer, c´est la tempete a chaque destruction de collecteur Scrin, vous trouvez pas ca un peu abusé, raser un armée avec 2 ou 3, on l´envoie dans la base et pouf plus rien ( en plus vu qu il sont un peu resistant, il peuvent penetrer dans une armée ( bon ok j ai jamais essayé en PvP mais il faudra :) )