CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueulle

Benox76
Benox76
Niveau 7
17 avril 2007 à 11:32:41

Qui comme moi en à raz le bole des rush et autres attaques à minimum 15 mammouths, ou encore 30 ou 40 scorpions dans une base à peine construite ?

J´ai l´impression que 90% des joueurs sur le net ne pense qu´a gagner, et ceux de la facon la plus rapide possible !

Où est le plaisirs du jeu ? Ou sont passés les joueurs qui comme moi aimaient C&C pour le plaisirs qu´il procurait l´heure de la fondation d´une belle et puissante base ?

Aujourd´hui tout semble basé sur le rush, la victoire se résume a chaque fois à faire 50 unités identiques et rusher son adversaire sans mettre une quelquonque stratégie !

Vraiment dommage de croiser autant de joueurs avec cette mentalité je trouve.

batok
batok
Niveau 2
17 avril 2007 à 11:50:44

Je pense de la meme façon dire qu´avant on pouvais passé des heures et des heures sur une seul partie et au moin il y avait vraiment du suspense et on s´amusais vraiment maintenant c´est vraiment devenu pourri de joué en multi que se sois sur C&C3 et meme sur tous les autre jeux de stratégie...

Ou sont passé les ancien vrai joueurs de jeux de stratégie qui démontrais vraiment se que le terme " stratégie " veux dire au moin avec eux on avait envie de refaire une partie meme si celle ci durais quelques heures maintenant on pourais changé le terme de jeux de stratégie en jeux de rush car c´est vraiment devenue ainsi malheureusement

bacus99
bacus99
Niveau 3
17 avril 2007 à 12:00:08

je suis d´accord avec toi, d´ailleur j´en ai parler sur mon sujet...(Scrins et tanck mammouth)
la plupart des mecs ne joue que pour gagner, ou l´interret, ok gagner c´est bien mais moi je prefere gagner ou pedre une parti qui aura durer un certain temps avec plein de rebondisement et de jouer strategique...mais la actuellement c´est plus vite la parti est fini mieux c´est...c´est nul...les vrais joueurs ce font rare...j´en pas croiser beaucoup malheureusement, maintenant c´est vitesse pur et ils ne construisent qu´une seul unité les gars...bref c´est nul...a quand le retours des vrais joueurs

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
17 avril 2007 à 12:17:27

Tu as bien raison la strategie n est plus ce quelle ete!

Celà dit quand tu crees ta partie il te suffit de mettre "only noob" ou "no ruch" pour eviter ce genre de joueurs (en grande partie).

treize87
treize87
Niveau 7
17 avril 2007 à 12:44:56

meme sur des parties "no rush" ca dure pas plus de 20 min et toute l´action se resume a envoyer une masse de tank, tu les envoi juste plus tard, mais le resultat est le meme, y´a plus ni suspense ni strategie dans ce jeu

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
17 avril 2007 à 13:29:40

Qui comme moi en à raz le bole des rush et autres attaques à minimum 15 mammouths, ou encore 30 ou 40 scorpions dans une base à peine construite ?

J´ai l´impression que 90% des joueurs sur le net ne pense qu´a gagner, et ceux de la facon la plus rapide possible !

Où est le plaisirs du jeu ? Ou sont passés les joueurs qui comme moi aimaient C&C pour le plaisirs qu´il procurait l´heure de la fondation d´une belle et puissante base ?

Aujourd´hui tout semble basé sur le rush, la victoire se résume a chaque fois à faire 50 unités identiques et rusher son adversaire sans mettre une quelquonque stratégie !

Vraiment dommage de croiser autant de joueurs avec cette mentalité je trouve.

Fait comme moi aréte le net, trouve toi des pote avec qui fair du lan ou bat toi contre l´ IA ( ça par contre c est moin intérréssent ) :)
enfin 8 IA en brutal c´ est deja pas mal pour les détruires :)

bacus99
bacus99
Niveau 3
17 avril 2007 à 13:47:05

ben j´ai l´impression que ceux qui poste sur ce sujet sont tous du meme avis...pourquoi pas echanger nos speudo du jeux, comme ca on ce mais en amis...comme ca si on joue sur le net on ce repere et on joue ensemble...enfin c´est une proposition...je mettrai mon speudo plus tard parce que je sais plus si c´est juste bacus ou bacus99...

Benox76
Benox76
Niveau 7
17 avril 2007 à 13:57:37

ok alors voila mon pseudo : Benox

je recherche des joueurs souhaitant jouer tranquile.

pour moi tranquil =

-NON AUX RUSH
-NON AUX ATTAQUES MASSIVES
-OUI AUX PARTAGES DES RESSOURCES ENTRE ADVERSAIRES
-OUI AUX STRATEGIES DEFFENSIVES*

Raz le bole des parties pourries de 10 min.
Stop bourrinage.
Rien à foutre des statistiques victoires/défaites.

SI VOUS PARTAGEZ MON POINT DE VUE ALORS NOTER LE PSEUDO BENOX DANS UN COIN DE VOTRE BUREAU, ET RDV OCCASIONNELEMENT IN GAME ;- )

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
17 avril 2007 à 14:38:56

Désolé pour ceux qui soutiennent Benox76, mais à chaque époque son rythme... bah ouais, au jour d´aujourd´hui tout va très vite, de plus en plus vite, y compris les parties de jeu en ligne...

Maintenant si tu est fan de stratégie pure, il faut plutôt s´orienter vers des jeux tour par tour (MTW2 par ex... ou encore un bon vieux jeu d´échecs...lol) car il faut savoir que les petits branlitos qui ne font que du rush sont en fait très rapides et pas toujours très intelligents.... donc là tu pouras les prendre en déffaut... lol

Benox76
Benox76
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:51:16

Mouai, c´est triste, car à la base C&C 3 se prete aussi bien aux parties type rush qu´aux parties stratégique je pense.

Un manque de fairplay, et beaucoup de malhonnetés. Combien de partie type "2V2 NOOB" sont crées par des no noob ? beaucoup trop à mon gout. Sans conter les soient disant "NO RUSH" qui se terminent en 5 min à coups de 40 avions du Nod dans la base ?

Dommage car j´adore ce jeu, je jouais déja en reseau lan il y a pas mal d´années à cette serie via 2 playstations 1 reliées par cables reseau, et la voir ainsi tourner me decois.

De toute facon c´est général j´ai l´impression. Suffit de comparer les joueurs du début à Wow, et ceux d´aujourd´hui. Hier tous fairplay et adultes, aujourd´hui tous des kékés égoïstes !

Malheuresement pour C&C 3 les kékés sont présent dés le lancement du jeu !

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
17 avril 2007 à 15:29:28

Clair que tu as bien vu et c´est ce que je disais un peu plus tôt : c´est la société qui veut ça. Donc plus qu´à choisir des jeux qui d´une part néessitent des neurones et d´autre part t´empechent de par leur gameplay de "tricher"...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:34:47

Faut trouver des jeux que les abrutis ne peuvent *pas* maîtriser. Des jeux comme Ground Control II où quelqu´un qui sait (très) bien jouer t´éclate n´importe quel mass sans perdre une seule unité. Ou des jeux comme Homeworld qui, de par leur gameplay assez complexe de prime abord, rebutent les joueurs de cette trempe.

Clair que moi, avec tout ce qui s´en dit, j´ai pas vraiment envie d´aller sur le multi de C&C...parce que je hais ce genre de multi.

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:05:18

Ué les multi en rush 5 min ^^ c´ est bon quoi, deja ça ser a rien, de plus ( enfin la ça va encor avec C&C ) avec les jeux de stratégie ( je pense plus a AoE ) le bute est quand meme de se developer ( pour ce qui conaisse l´ age 5 d´ AoE et les tech (l) ) Enfin tout ça pour dire que je vai plus joué a tous ces jeux sur le net, bocoup trop de mome a qui une victoir en 5 min donne la trick ( dsl du terme )

Faering
Faering
Niveau 5
17 avril 2007 à 22:02:31

Tout à fait d´accord avec toi _Azerty777

C´était vraiment cool Ground Control (1 & 2)

Au final C&C 3 est comme Warcraft III, petite base et rush direct. La seule différence est qu´il faut faire du creep (tuer des monstres) avant de rush pour faire gagner des niveau à ton héros.

Mais les developpeurs de C&C 3 l´avaient bien prédit...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
17 avril 2007 à 22:22:13

Je déteste le rush, je ne trouve aucun plaisir dedans.
On dirait un jeu "Time-Attack". :(

morphaunt
morphaunt
Niveau 3
17 avril 2007 à 23:23:58

Je viens de tester la méthode du rush avec autant de chars mammouth que possible à une mission dans laquelle j´avais du mal.
Et bien je dois dire que cette méthode est terriblement efficace !

Ce qui me dérange ? heeeu... C&C c´est plus un jeu de stratégie ?

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:41:06

Je suis totalement dacors avec vous le multi me soule tros je prefere jouer avec des bots qui on une meilleur mentaliter que certain joueur qui ne pensse qu´a rusher.

Je re grette les enciens C&C qui etaient genial(pour l´epoque)

PS : mon speudo dans le jeu et "rafinerie", je vous rajoute tous dans mes amies

bacus99
bacus99
Niveau 3
18 avril 2007 à 08:51:43

c´est bon mon speudo c´est juste bacus...par contre on peu pas rajouter d´ami comme ca???faut cliquer sur son nom...c´est dommage...
et oui juste pour le plaisir de le dire j´ai eglater deux rusheur en strategie pur...les mecs devaient debvenir fou...a c´est bon ca...
mais j´ai l impression c&c3 est plus tourner bourrinage en debut de partit, beaucoup de ressource, les colecteurs qui ramene masse a chaque fois qu il rentre, super unité construit rapidement...s´il ne ramenaient pas autant les gars construirez pas aussi vite, et du coup ils seraient obliger de reflechir...mais bon ce que j´en dit moi, enfin c&c general et BTM 2 etaient aussi bourrin, ils sont devenu plus strategique avec les add on, les heures que j´ai passer sur c´est jeux (BTM l´avenement du roi j´y joue encore chuis bete)...une partit pouvait durer pas mal de temps...j´espere que l´add on sera comme ca...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 09:41:58

j´ai trouvé une parade + - potable contre le rush des tanks, faire masse fanatique(avec infusion de tiberium) et foncer dans sa base pas défendue avec une seule tourelle. Bon après ca reste du rush quand meme :/

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
18 avril 2007 à 12:37:38

je pense que pour contrer les rusheur il faut faire plein de gars vite les mettres loing de la basse sur le coter et construire une defense super vite et quand il attaque tu les envoyes tous dans sa basse et tu la defonce !! !! et apres il sera calmer du rush