Bon bah j´dois faire partie des kévins qui rushent en cliquant super vite partout sans un brin d´intelligence.
Je suis fairplay, gentil et poli. Or, ce qui m´intéresse dans ce jeu, c´est la compétition. Sur le dos de la jaquette, il y a marqué, je cite : "Quand le RTS devient un sport".
J´ai pas connu les autres CnC, et ça m´est égal, c´est trop tard maintenant, celui-là me convient parfaitement.
Ce qu´il faut se dire, c´est que chacun a sa façon de jouer, et je comprend parfaitement la votre.
Perso, je trouve excellent de jouer vite, proprement, contre un adversaire très compétent. Votre coeur bats, vous avez des poussées d´adrénalines exorbitantes. Bref, y a du peps, ça bouge, y a de la micro, une bonne grosse touche de cervelle. Je joue pour être magique, pour me surpasser, pour le duel, le contact.
Ce qui m´étonne cependant, c´est que je ne joue jamais contre des personnes comme vous. En effet, je tombe le plus souvent contre des gens comme moi... Donc les gens dont vous vous plaignez sont vraiment misérables. Pourquoi ne changent-ils pas de niveau de jeu ? Exit le bashing, GO ladder! Et on verra si leur rush/spam tank est aussi bon qu´il le prétende.
Voilà ^^.