pantemor >> "Si le mec réussit à en avoir presque 10 il y a un problème"
Heu.. Tu sais jouer ?
Je suis GDIste, et à toutes mes parties 1 vs 1, j´obtiens assez rapidement une armée de 15 mammouth, ainsi que 20 predator avec l´amélioration laser je sais plus le nom.
A partir de là, c´est la victoire assurée, et ca se fait assez rapidement, bien sur si tu as une seule raffinerie c´est pas possible, mais à partir du moment où tu en as 4 ou 5 avec 1 ou 2 collecteurs par raffinerie, ca va tres vite.
Effectivement je pense que c´est déséquilibré, j´en suis à ma 18 ème victoire consécutive, que ce soit en 1 contre 1 ou 2 contre 2, mon offensive Mammouth/predator ne rate jamais. Je n´ai jamais eu à refaire une armée, bien sûr lorsque cette petite armée est dans la/les deux bases de l´adversaire, je continue à en créer non stop avec 4 usines à tank directement envoyé sur le champ de bataille
Enfin voilà tout ca pour dire que, si le gars en face ne rush pas dès les premieres secondes, et encore des fois s´il s´y prend mal on l´arrete facilement, c´est quasiment impossible d´arreter ce genre de stratégie. La base est rasée en moins de temps qu´il ne faut pour le dire, je ne parle même pas des unités du NOD ou encore du GDI
C´est ca le problème :/ Quand t´as autant de char mammouth ou predator en face de toi, peu importe tes unités, elles meurent dans la seconde
Vivement un patch, quoi que moi ca me dérange pas ^^