CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faire contre des mammouth ?

satan_le_boss
satan_le_boss
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:40:54

char laser c le nom que leur donne mais le nom dans le jeu c canon laser

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
04 avril 2007 à 16:52:52

ouais donc à ce que je vois pour l´instant, peu de solutions pour contrer du mammouth...

J´ai refait une partie, cette fois ci clan GDI, et mon pote en Scrin : 17 minutes plus tard et 40 mammouth en stock, je suis venu faire un ptit tour chez lui avec uniquement les mammouth.

Face à moi, des vaisseaux interplanétaires machin truc, y´en avait au moins 15-20... On pouvait voir en plus des tripodes, donc j´me suis dit ah... peut être que...

Et non, 5 minutes plus tard, j´venais de finir les derniers vaisseaux et il me restait de quoi défoncer une base haut la main.

Bref, vivement le patch, parce que là, je ne vois rien à faire...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 avril 2007 à 16:54:36

que faire contre des mammouth ?

:d) Un bonne glaciation et y pu d´mammouth :oui:

:ange:

Xero
Xero
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:54:40

17 minutes ? oO

En 5 minutes de jeu j´ai la moitié de tes mamouth (dans le jeu) et je finis la partie à 7 ou 8 minutes.

Vous prenez votre temps ^^

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 avril 2007 à 16:56:34

´tain t´es surbalèze Xero

Xero
Xero
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:57:20

psychonaute, que ce soit ironique ou pas, les ressources là est le secret :-)))

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 avril 2007 à 16:58:42

Les deux ^^

Comme j´ai des problèmes psychomoteurs avec l´âge, en 17 minutes, je commence peut-être mes premier predators

:gni:

Xero
Xero
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:00:40

lol ^^ tu dois avoir une rafinnerie seulement ?

Enfin la production de mammouth c´est avec 4 usines à tank qu´on le fait ^^ Ca peut expliquer la rapidité de la production :-)))

Sinon je comprend, je le dis à mes vieux tous les jours, avec l´âge on devient plus lent :gni:

Dext
Dext
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:15:58

Hey, des mammouths en étoile d´or...

INVINCIBLE. :rire:

J´ai détruit une base NOD super fortifiée, avec 3 mammouths en super commandant. XD

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
04 avril 2007 à 18:04:38

Les tanks mamouth c´est l´arme ultime c´est vrai et c´est dommage parce que apres en multi tout le monde prend le GDI uniquement pour le Tank M

Perso une fois j´ai pris le nod et avec 4 bombardier du NOD j´ai detruit une armee de 5 tanks mamouth :)

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:08:26

"que faire contre des mammouth ?

:d) Un bonne glaciation et y pu d´mammouth :oui: "

Elle est fine, elle est fine... :-)

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
04 avril 2007 à 18:12:51

Elle est fine, elle est fine...

+ qu´une attaque au mammouth ça c´est sur... :/

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:51:11

C´a l´air violent les parties sur le net... :/ Enfin bref, peux pas trop participer au sujet vu que j´ai que la démo (maudit soit Alapageeeeeeeeeeeeeeeeee! :-(( ), mais je les pensais pas si indestructibles...si? Enfin, vivement que je sois moi-même sur le net pour vérifier tout ça. :) Quelque chose me dit qu´une cinquantaine d´escouades de Fanatics, ça peut servir. :-) (quand aux hypothétiques snipers, quelques Venoms ou Vertigos en viendront facilement à bout)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:59:44

Perso, je joue GDI, et quand je gagne, c´est toujours grace aux mammouths. Ils sont effectivement très puissants, et très polyvalents. Je rajoute quelques zone troopers, et c´est vraiment destructeur.

Par contre, j´ai été battu par des adversaires qui ont bien géré. Un scrin s´est servi de son mastermind pour me capturer et vendre mes batiments pendant que j´attaquais, et comme c´était vers le début de partie, bah j´ai perdu ( j´ai la mauvaise habitude de défendre pas mal mon expand, mais pas du tout ma base ).

Aussi, je n´ai joué que deux fois contre le nod ( ils sont vraiment peu nombreux comparés au gdi et scrins ), et ils m´ont tout deux fait un spam scorpions. Je ne sais pas si c´est pcq j´étais noob ou que c´est vraiment fort, mais je n´y avais pas survécu. ( bon j´avais pas non plus super bien géré ).

Sinon, pour le Nod, il faudrait testé les buggys IEM, ca peut desactiver quelques mammouths d´un coup, qui seront alors très vulnérables.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:45:55

"mammouth en vu il faut conbimmer des tank laser avec des buggy iem : )
resultat garranti : )"

Tu peux développer ? j´ai pas eu le temps de pousser ma réflexion sur les buggys, jusque la, je les trouvais un peu useless ><.

Moi, j´ai eu que rarement (peut être une ou deux fois) l´occasion d´avoir une armée de mammouth devant moi, donc diffile également d´avoir pu établir une sorte de contre-attaque face à eux, mais bon, ca viendra...et si il faut rusher pour battre ces gros gay de GDI avant qu´il spam mammouth (a prendre au second degrès, quoique certains...), ben je ferais ca sans souci, histoire de les dégouter de jouer GDI, et de devenir un fidèle de Kane :D

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:48:09

@satan_le_boss

Autant je vois l´utilité du buggy comme tu l´énnonces, mais mettre des char laser avec !?
Moi à part pour détruire les batiments, vs les unités, je les trouve un peu ramolli, non ?

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:50:13

@Azerty,

J´y avais pensé à un moment ca, mais je pense que ca marche que pour la défensif, car imaginons que la base est invisible, il ne va pas les voir (les fanatics), et la d´un coup, badaboum, tout saute. Ok la ca peut le faire, et je testerai sûrement, mais je les vois mal allais à découvert :/, ils vont se faire tirer comme des lapins avant même d´avoir pu se faire exploser, les pauvres..

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:51:08

buggy pour griller les chars suivis d´une mass de kamikaze

narcon
narcon
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:58:19

Moi contre des mammouths ?? ? Ben je fait des mammouths (clin d´oeil a ukitake contre qui j´ai eu la plus grosse baston de mammmouths xD serieux un vrai carnage :-) ).

Sinon j´ai déja perdu contres des avatars bien équipés (furtif je me suis fait prendre par 2 coté).

point faible : sont vraiment lents

Sinjow
Sinjow
Niveau 3
04 avril 2007 à 22:08:30

moi pour contrer les mammouths vu que je joue toujours avec les scrins la solutions et vaisceau interplanetaire. La technique est simple tu selection tout les vaisceau et tu clic sur 1 mammouth, le mammouth va tenir 2 sec, et tu continue,mais surtout ce qu il faut faire c´est de laisser les vaisceau hors de portee des mammouth et ca passe comme une lettre a la poste, perso j ai tuer plus d un gros rush de mammouth et j ai presque jamais perdu quand j avais des vaisceau interplanetaire ^^.

La vidéo du moment