CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faire contre des mammouth ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 12:20:37

:clown: = :o)) sur MSN, hein ? Bienvenue au club. :o))

Sinon, ben oui c´est sûr, le temps de se faire une base superbement blindée (?) :rire:

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:21:16

Ou t´as tout comprit ! :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:22:29

Oui*

Dsl mon clavier ne fonctionne plus très bien depuis quelques temps. :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 12:25:35

Tant que c´est le clavier et pas la souris, ca reste moins grave encore. :o))

Bon bref, je repars au combat ! :p)

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:29:01

Ah moi je me sers des touches directionelles de mon clavier pour bouger sur la carte, c´est plus pratique. Et ma souris n´avance plus trop avec la crasse qu´il y a en dessous :rire: :)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 avril 2007 à 14:06:14

Moi je dis, vivement que EA rééquilibre le jeux...et nerfer un peu le GDI.

A moins d´être aveugle, sans parler de mammouth ou autre, il suffit de regarder les stats..il doit y avoir 80% de GDI, 10% de Nod, et 10% de Scrins...

Pourquoi le Nod est si peu joué ? car c´est un challenge de gagner vs un GDI, parce que face à 36 mammouths.....bref, si ca plait aux personnes de jouer avec la facilité, et de gagner sans réfléchir, ben gardez GDI, si vous voulez un vrai challenge, prennez Nod, du moins en attendant un patch, car à mon avis, c´est vraiment pas équilibré tout ca ;)

Marre à la fin de voir qu´une seule unité du GDI, c´est à dire le mammouths...même dans la campagne, avec 3 mammouths tu finis toutes les missions.

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:08:24

les mammouths sont éfficaces contre l´aviation et les tanks aussi l´ infanterie mais un peu moins donc l´idée de des kamikazes est bonne sinon, tu fait comme lui (les mammouths aussi mais laisse-le t´attaquer comme ça tu a les défenses en plus et tes mammouths plus les mammouths que tu aura créer le temps qu´il arrive chez toi.

donc mammouth contre mammouth + défense + mammouth en cours de création une fois défoncé tu invertie toute la carte et tu défonce tout ce qui dépasse de ça base mais ne l´attaque pas directement car sinon il fera de-même attend les renforts de ta base et les remorqueurs et aussi les véhicules qui permet de créer des batiments la ou tu veux après un paquet de défense et des usines d´armement et de casernes.

ensuite tu défonce.

NB : défonce-le directement, si tu le juge trop faible dans ça base.

cre
cre
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:15:19

vous aver penser a faire des avatar du nod????

Xero
Xero
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:17:29

Hades >> Tu voulais dire 19 % de NOD et 1 % de scrin non ? :gni:

Sinon je me permet de revenir sur un de tes propos, la plupart de ceux qui prennent le GDI ne savent pas vraiment l´utiliser.. En ce sens que à partir du moment où je joue 10 fois contre des GDistes et que je les ai tous battu en très peu de temps, c´est que le GDI n´est pas si facile.. C´est comme toute armée, si un noob GDI se retrouve contre un fort NOD, il ne sera rien faire, c´est pareil pour le contraire.. Il ne faut dire que le GDI assure la victoire ce n´est pas vrai du tout. Mais c´est clair qu´à partir du moment où l´on maîtrise très bien les ressources (pas avoir peur de faire TROP de raffineries), et le GDI, les tank Mammouth font très mal (cf notre partie d´hier xD)

Sinon je sais plus quel personne a parlé des hommes pour attirer les feux des chars, mais ca ne marche pas trop ton truc :-))) J´ordonne à mes chars de foncer vers les avatars et j´écrase tous tes petits monsieurs, ca passe comme dans du beurre ^^ Et si vraiment le type est bien organisé niveau troupe, il suffit de 4 ou 5 jeep avec deux sniper dedans :-)))

Xero
Xero
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:21:33

Sinon Hades on pourrait dire pareil pour les Venoms :gni:

Marre d´être confronté à des NODistes qui font que des Vénoms et qui nous prennent par derrière, chacun sa tactique, nous on préfère prendre l´ennemi de face ! :sarcastic:

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 avril 2007 à 14:25:50

lol :p)

J´ai voulu dire 1% Scrins, mais 19% de Nod, c´est beaucoup trop, alors je propose :
90% GDI, 9% Nod, et 1% Scrin ? :D

Bien sur, si un noob joue, quelque soit son camp, il va perdre, ca parait évident, je prennais l´hypothèse d´un match avec 2 bon Nod, et 2 bon GDI, je serais curieux de voir ce que le Nod peut faire pour éviter tous ces mammouths, dans l´idée ou comme tu dis le Nod fait masse venoms et attaque par derrière, ca va finir par un Double KO lol, plus personne aura de base, il faudra voir qui aura dégommer la base de l´autre le plus vite possible afin de détruire son armée, et à mon avis, les mammouths vont plus vite le ménage que les venoms, ou alors faudrait que les venoms aient commencé avant l´attaque des mammouths, mais sans que les mammouths soient encore dans la base malheureux! sinon les venoms tombent un par un face à 36 mammouths :p)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 avril 2007 à 14:27:42

"faudra voir qui aura dégommer la base de l´autre le plus vite possible afin de détruire son armée"

Ca peut paraître confus, ben plus de base = défaite pour l´autre = destruction de son armée :)

PS: j´ai du mal encore à avaler le rush que le mec m´a fait hier -.-

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:18:00

je pence que les mamouth sont a shooter seulement avec des avion et surtout le vaisseurar devastator alien car leut espece de missile sol-air tirent rarement alros c´est l´occasiond e faire des degat

satan_le_boss
satan_le_boss
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:24:02

mammouth en vu il faut conbimmer des tank laser avec des buggy iem : )
resultat garranti : )

satan_le_boss
satan_le_boss
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:26:15

pour les gens qui pense que les obillisque de lumiere sont nul il faut les combiner avec des tank laser (rapidité et porté garanti)

Xero
Xero
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:27:19

Je viens de faire un match contre un scrin, il avait blindé de vaisseau dévastateur (avec bouclier), 12 ou 13 je crois, et ca n´a pas résisté à mes mammouth :-)))

Le type a réussi à repousser ma première offensive, mais je suis revenu encore après de plusieurs coté et voilà :)

Le truc c´est que, en même temps de leur tirer dessus, les mammouth tirent leur railgun sur les batiments donc bon :-)))

Xero
Xero
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:30:13

C´est pas 3 obélisques et 20 tank scorpion qui vont arrêter une grande armée de mammouth en tout cas.

satan_le_boss
satan_le_boss
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:33:14

xero je parle de tank scorpion mais de char laser qui ameliore les obelique

Xero
Xero
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:34:22

de char laser qui améliore les obélisques ?

Ah je suis pas au courant alors, tu pourrais expliquer ?

satan_le_boss
satan_le_boss
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:36:21

les char laser on 2 capacite speciale une qui sucharge l obelique pour ameliore sa cadence de tir et sa porté et une autre qui combine avec un venom peut bombarde une zone de la carte

La vidéo du moment